(Serveur fermé)
 
A Vierna et Laelice Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionA Vierna et Laelice Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A Vierna et Laelice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

A Vierna et Laelice Empty
MessageSujet: A Vierna et Laelice   A Vierna et Laelice Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:02

Citation :
A vous, mes douces, mes belles de nuit, mes félines,

J'aurais aimé profiter plus de votre présence, de vos délicatesses, de la tendresse de vos voix.
Je suis tellement désolée que tout se passe de la sorte mais c'est la vie.
Merci de ces moments de bonheur brefs mais appréciés, merci de m'avoir acceptée parmi vous.

Vierna, je t'avais promis une histoire alors la voici :
Citation :


Il était une fois, une fée blanche, emprunte de liberté et de joie de vivre.
Un jour, alors qu'elle gambadait dans la forêt, elle tomba sur une jeune fille qui pleurait au bord d'un lac. La fée, bonne âme, lui demanda la raison de cette tristesse. La blonde demoiselle lui expliqua alors que le fils du boulanger s'amusait à la torturer, qu'il la coinçait parfois contre un mur et lui entaillait la chair. Si frêle et si douce, la pauvre jeune fille ne savait pas comment se défendre si ce n'est en fuyant. C'est ainsi qu'elle se retrouva au bord de ce lac où, chance pour elle surement, la fée blanche vivait.
La fée lui promis de l'aider et s'enquit dés lors de raisonner le jeune homme aux mœurs sadiques.
Pendant que la fée faisait le chemin, un sombre sir usa de sa fourberie pour extraire de la bouche de la jeune fille tout ce qui venait de se dire et partit sur les talons de l'infortunée protectrice.

Hélas, trop frêle et trop démunie, n'ayant pour arme que ses sentiments et son verbe, la fée blanche fut écrasée d'un revers de main et d'un lourd pied du sombre sir l'ayant rattrapée et s'étant interposée avant qu'elle n'atteigne le fils du boulanger.
Ainsi, le monstre sadique pu librement traquer la jeune fille, la retrouver et... le pire fut fait.

Au revoir mes amies, mes aimées, j'emmène avec moi, peu importe où j'irais, vos deux visages.
Je vous aime.

Nati.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

A Vierna et Laelice Empty
MessageSujet: Re: A Vierna et Laelice   A Vierna et Laelice Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

L'elfe noire aura été songeuse un temps... ne comprenant pas tout... avant de voir la liste des noms sur une affiche du scribe de Sarmedos et de "comprendre".
Une missive aura été envoyé à "Sa Seigneurie"...

Vierna avait jeté un dé...
Revenir en haut Aller en bas
 
A Vierna et Laelice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a Vierna et Siv
» Missive à Laelice
» Pour Laelice
» Pour Laelice
» Missive pour Laelice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: