(Serveur fermé)
 
Cleygan : nouveau migrant forumique Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionCleygan : nouveau migrant forumique Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cleygan : nouveau migrant forumique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idriss Ar-Razak

Idriss Ar-Razak

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 42
Localisation : France

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:00

Bonjour Mesdemoiselles !
... Et les Damoiseaux aussi...

Je m'appelle Cleygan. Frétillant nouvel arrivant par une barque surchargée de naufragés rolistiques.
J'ai 35 ans, femme et enfant(s) - un de 5 ans et l'autre en devenir.
J'ai 15 ans de JdR derrière moi. Et 29 ans de jeux vidéo (oui, je sais, un père informaticien ça aide ^^) depuis Commander Keen, T4C, et autre Little Big Planet, Rappels, etc.
Je me présente à vous, ouvert à l'expérience et au partage d'un jeu en bonne entente. Un jeu social quoi.

Daakon (Greta) m'a montré votre communauté et présenté succinctement l'interface UO.
Il m'a vanté monts et merveilles d'interprétation. Un sorte de nirvana entre la chaleureuse entente et la douce camaraderie.
J'avoue, ça fait rêver  Very Happy

Dans les limites du faisable j'aimerai bien faire un Elfe ou un Humain, plutôt orienté vers le RP.
Si c'est possible ce serait un personnage qui aime les bonnes choses et permettre la fabrication de bonnes choses - principalement la nourriture et l'alcool. Soyons honnète si je pouvais jouer Maitre de Chais, je le ferai !  Surprised
Daakon m'a prévenu que c'était difficile et onéreux. Mais c'est le genre de RP que j'ai en t^te en pensant à un éventuel personnage.



A ce jour j'ai envoyé cet historique pour l'inscription sur le Serveur UO :


CENDRE VERTEBRUME
Artisan : Alchimiste, Herboriste et ...

Citation :
Cendre est Elfe Sylvain (ou humain).
On ne peut lui renier la frêle beauté elfique naturelle, ni à son aisance typique lors des promenade bucoliques. Il a un visage coupé à la serpe, délicat et fin comme une coupe de verre. Il a les oreille pointue et les yeux en amande caractéristique de sa race. De plus sa peau est légèrement mate comme l'on pouvait s'y attendre.
Mais Cendre est reconnaissable entre tous. Cendre a du ventre. Mais pas un petit coussin moelleux de papy. Mais bel et bien un ventre de beauf, un ventre à bière comme le dirait les humains. Ses doigts sont à peine boudinés, et aux première chaleur il se met à suer.

Encore jeune Cendre eu l'occasion de déguster un élixir mielleux, rond en bouche, avec des notes d'amande et de fruits sec. Cela transforma définitivement sa vie. il était devenu évident pour lui que les bonnes liqueurs était un avenir en soit, et leur maîtrise un impératif.
Cendre étudia non pas la distillation, qui reste l'apanage des simples et des laborieux. Il préféra se tourner vers l'Alchimie, l'Herboristerie et la culture des essences rares. Selon lui le choix du Malt, du Bois des tonneaux et des ferments sont bien plus important que la chaudronnerie vilaine et clinquante des alambique de distillation.
Il s'ouvrit rapidement au reste du monde, au humain et au nain surtout, qui étaient de fervents assidus de la distillation. Il leur permis à faible échelle, et avec ses faibles connaissances, à apporter de nouveaux senteurs et de nouvelles saveurs.

Le cataclysme fut un catastrophe, le pinacle de la déchéance de tout ce pour quoi il vivait. Rien ne restait, pas même quelques chais.
Cendre du quitter ses terres d'origine partagé entre le déchirement de la perte irréparable, et le soulagement de ne plus voir tant de noirceur coutumière. Il se joignit au reste des migrants. Il balloté comme il était admis entre des groupes disparates soudé par la nécessité. Côtoyer tant d'esprits simples et incultes était difficile. Mais nécessité était loi dernièrement... A défaut cela lui appris à reconnaître la richesse de l'identité culturelle des gens qu'il rencontrait. C'était effarant devoir combien de complexité les humains avec des vies aussi courtes pouvait déployer pour le "protocole et le respect". Combien les Pixies pouvaient sembler désordonner. Combien les Gargouilles étaient ds coquilles vides qui chercher à combler un mutisme émotionnel par le savoir.

Cendre arriva au Port dans une barque transformée en radeau dégingandé. A son bords il restait plus de corps inanimé que de survivant. La vue d'une terre et de friches sauvage lui rendit du baume au cœur. Ici une nouvelle vie semblait possible.



Religion : probablement Piye drunken






Voilà, à vot' bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:19

Bienvenue! Content de voir un ami de Greta.

Les dieux ne sont plus et certaines informations rôlistes du wiki ne sont plus à jour. Je t'invite à lire les sujets indiqués ici : http://forum.terresmystiquesuo.com/t2534-a-lire-absolument-avant-de-jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:22

Cendre, Cendres, un pseudonyme que j'ai longtemps affectionné il y a très longtemps dans un autre univers... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:53


Bienvenue Smile
Jolie présentation, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:02

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:08

Bienvenue, les amis de Greta sont tous le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:09

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ar-Razak

Idriss Ar-Razak

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 42
Localisation : France

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:44

Aethyr a écrit:
Les dieux ne sont plus et certaines informations rôlistes du wiki ne sont plus à jour. Je t'invite à lire les sujets indiqués ici : http://forum.terresmystiquesuo.com/t2534-a-lire-absolument-avant-de-jouer
Voilà un lien qui m'a déjà été recommandé et que je n'ai pas fini de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:25

Super ! Greta a ramené des employés pour le Hall !!! (je blague haha)

Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Pour ton but de faire avant tout du RP, t'en fais pas, c'est le plus important ici (du moins pour pas mal de monde !)

Au plaisir de t'embaucher IG.... j'veux dire d'te croiser IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:29

Bienvenu Camarade Smile

A tous : soyez tolérants avec lui encore plus qu'avec moi ! Lui n'a jamais touché à UO et rien que réussir à se tourner vers ses interlocuteurs hier soir, c'était un défi. Rappelez vous vos premiers pas !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ar-Razak

Idriss Ar-Razak

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 42
Localisation : France

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:15

Je confirme... J'ai pas encore réussi à acheter des outils aux commerçant XD

D'ailleurs, comment récolte t-on du bois ? L'ont m'a commander un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:37

Pour acheter sur un vendeur joueur, tu double clique sur le vendeur et tu auras un sac qui s'ouvre. En cliquant une fois sur l'objet à acheter le mot Buy apparaitra et le prix. En cliquant sur Buy tu pourras l'acheter.

Concernant le bois, il te faut t'équiper d'une hache, double clic sur la hache et une cible apparaitra. Tu clique ensuite sur un arbre et ton personnage se mettra à bucher l'arbre. Le bois apparaitra dans ton sac. Pour transformer le bois en planche, double clic sur la hache et sur ton bois dans ton sac, cela le convertira en planche.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ar-Razak

Idriss Ar-Razak

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 42
Localisation : France

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:37

Ô oui, très bien comme ça Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:39

Citation :
D'ailleurs, comment récolte t-on du bois ? L'ont m'a commander un arc.


Ahaha lu comme sa je me suis imaginé :

"Bonjour j'aimerais bucher du bois"

"Oui bien sur prenez cet arc et allé chasser des bûches."

".... Merci jeune aventurier !"

Bienvenu P=
Revenir en haut Aller en bas
Laelice Ersatz

Laelice Ersatz

Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2016

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:03

Si tu es vraiment dans le trouble, je peux te supporter via skype. Le partage d'écran est magique pour expliquer par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ar-Razak

Idriss Ar-Razak

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 42
Localisation : France

Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:51

alors j'ai compris la récolte et le craft.
du coup pour le moment ça ira Smile
Deux coffre,d es fléchette, etc. me manque que la liste des craft et leur utilité. Genre avec quoi servent les fléchettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cleygan : nouveau migrant forumique Empty
MessageSujet: Re: Cleygan : nouveau migrant forumique   Cleygan : nouveau migrant forumique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleygan : nouveau migrant forumique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau!
» Nouveau
» Un nouveau de plus
» Un nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: