(Serveur fermé)
 
Lettre pour Imma Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLettre pour Imma Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Lettre pour Imma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soy

Soy

Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2016

Lettre pour Imma Empty
MessageSujet: Lettre pour Imma   Lettre pour Imma Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:22

Citation :
Imma

Je suis sûr, Imma, que tu es une bonne personne qui ne ferait de mal à personne. Et je suis sûr que tu aimes les animaux ect ect, mais va falloir te rendre à l'évidence ma chère, en matière de cheval tu n'es pas vraiment une championne. C'est le troisième que je ramasse au village depuis que tu t'es installé. Je pensais que tu avais compris quand je t'avais expliqué comme t'en occuper. Apparement tu as encore quelque difficulté alors je vais t'aider afin que tu ne perdes plus tes chevaux.

Conseil no.1: Tu vas me faire un enclos avec une porte. Si le cheval décide de te quitter pour X raison, au moins il sera en sécurité et ne vagabondera plus au village.

Conseil no.2: Si tu as terminer de bûcher et que la présence de la bête chez toi n'est plus requise, laisse le au palefrenier. C'est 30 pièces d'or par semaine, tu vas pas en mourir.

Conseil no.3: Si tu n'es pas capable de t'occuper d'un cheval, n'en prend pas.

Voilà, j'espère sincèrement que cette fois c'est clair entre nous et que je n'en retrouverai plus se baladant en ville. Sur ce porte toi bien.

Soy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Imma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre rouler pour Siv
» Une lettre pour la contractante.
» Un lettre pour les contractants
» Lettre pour Eleis
» Lettre pour Gregor Couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: