(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pourfendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Le Pourfendeur   Dim 26 Fév - 16:05

-Voici votre Navire Général, nous avons pu faire passer le mot de vôtre présence et venu. Vous pensez bien qu'il y a pas mal de réfractaires mais visiblement vous n'êtes pas a ce point détesté, il semblerait que votre nom ai quand même fait échos au travers de bataille que vous avez pu délivrer sous votre ancienne République. Je vous conseil de porter vos couleurs familial car celle de votre... "rassemblement de bleu" ici n'aura aucune influence ni aura.


Il ne vint qu'opiner, observant le Galion aux couleurs d'Elias le Gourou remplis de rire gras. Deposant sont lourd sac, deux hommes vinrent à sa rencontre, lourdement armés et faisant au abs mot une tête de plus que lui aisément ses derniers vinrent le salut.

-General, Klosfra Algados, Premier Second. Je pensais que toute les hydres avaient vu leur tête coupés, sachez que j'ai déjà été engagé par la République a laquelle vous apparteniez et pu entendre parler des vôtres. Il me hâte de voir de vous voir a l'action.

-General, Fredrik Branya, Le Capitaine de ce Galion -Le pourfendeur-, Votre prédécesseurs a été happé par une créature marine, souhaitez que vous n,ayez pas le même sort funeste car au vu de ses cries... personne n,aurait aimé faire place.

Achyl vint les saluer tout à tour, échangeant alors pendant une heure ou deux afin de faire plus ample connaissance et de prendre le "poul" de l'équipage. Visiblement une unité d'élite, l'une des plus meurtrières de l'armée d'Elias ou l’espérance de vie ne dépassait pas les 25 ans au vu du caractère suicidaire de leurs missions. Au bas mots la chair à canon d'une armée.

Non sans hésiter qu'il vint alors avant de s'avancer vers le navire déchirer ses couleurs bleus, les jetant dans un feu non loin pour reprendre son vieux blason malmenés par le temps. Non sans un sourire les remettre vint l'apaiser laissant ses soucis derrière lui.

-J'suis un guerrier moi, pas un agent de la paix.
Vint il murmurer en voyant les couleurs de la milice bruler.

Bon on y va les gars, on a une mission dans les mers du Nord... Apparemment ça implique de tuer quelques pirates qui empêche D'obtenir des terres qu'Elias convoite depuis un bout.


-On est en sous effectif pour agir General

A ce que j'ai compris c'est pour ca qu'on fait appelle à nous.


Non sans un sourire amusé que c'est alors qu'il vint a embarquer sur le navire, reprenant ses vieilles manies, retrouvant sa vie paisible de guerrier belliqueux et vindicatif.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pourfendeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: