(Serveur fermé)
 
Le Rapporteur #8 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Rapporteur #8 Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Rapporteur #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Le Rapporteur #8 Empty
MessageSujet: Le Rapporteur #8   Le Rapporteur #8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:27

Dans le secret de la nuit, la discrète elfe noire aura été déposer des copies du "Rapporteur #8" sur le perron du Bordel.
Quelques autres copies avaient été affichées ça et là en ville.

De là à penser qu'elle avait eu accès à quelques notes du Notaire...



Le rapporteur #8


Introduction




Ma chère colonie, celle qui se laisse berner par tous les idiots machiavéliques de passage, se cherchant sans cesse bouc émissaire quand un bon berger ne devrait que chercher sa biquette en missionnaire. Nous sommes en une ère lamentable où des créatures tentaculaires attirent plus que le rayonnant bordel de Sud'ile.

Le Rapporteur est présentement en deuil, d'un de ses principaux rédacteurs, le Génie Flamboyant que je suis ! Nous partageons nos plus sincères sympathies avec mes épouses : main droite et main gauche.. Mais le journal étant ce qu'il est, nous ne pouvons nous garder la gêne, même dans les moments douloureux comme cette fois où une écharde me contraignit à laisser autre main vous écrire,

La Direction.

______________________________________

Mais quel bordel !





Achyl Ezekiel, Glaive au Clair
Le Bordel serait justement à deux doigts (où vous pensez, si si) de l'irrémédiable faillite depuis le départ d'Achyl Ezekiel vers des landes où l'âge de consentement sexuel est plus bas qu'en Sud'ile.

Milad Pejman
Faute de travail, les hôtesses du bordel en seraient résolues à astiquer les dorures. Il n'est pas dit qu'elles arrivent à faire briller leur impulsif Patron. Il est de notoriété publique qu'il a « la mèche courte », surtout à la vue de nains, et qu'il explose rapidement. 

Laelice Ersatz
Jamais à court d'idée pour fouttre le Bordel, et toujours curieuse de nouveautés, elle aurait été vu s'enquérir de la disponibilité éventuelle de femmes à barbe de petite taille.

______________________________________

Conseil d'arrêter




Entre la démission de Siv de Sovengaard pour des raisons inconnues, le « départ mais en fait non sinon vous risquez d'oubliez que j'existe sans mon inutilité bruyante » de Vierna T'siir, l'inexistence de toute Milice et le désintérêt du Port pour la Colonie je ne peux que donner un Conseil : arrêtez !

______________________________________

La Milice Mercenaire




Milad chercherait à monter une compagnie de mercenaires pour monter ses employées et remplacer la Milice. Tous les miliciens n'ayant pu avoir leur chance dans la couche de Zéléna songeraient à déserter et quitter leur uniforme pour la voluptée de draps de soie et d'un peu d'herpès.


______________________________________

Nos fameuses histoires de fesses




Davarion et Laelice
Les témoignages affluant au Conseil ont donnés lieu à croustillante information ! Laelice aurait proposé, devant son amant nain, un plan à trois à Davarion. Mais la déception fut grande pour l'Ecraseur de Tête : Siv était l'invitée.

Gendryl et Ezebeth
Rebondissements en coulisse ! Ezebeth se serait lassée de son meurtrier d'amant, et aurait préféré ajouter à son tableau de chasse l'endeuillé Gendryl.


______________________________________

Crème fouettée




Soirée amoureuse qui tourne mal ou sanction appliquée, le fouet aurait claqué entre Vierna et Aethyr. Cette dernière semblerait avoir subi quelque excès de violence en honneur à Sarmedos et en être bonne pour quelques jours de repos.


______________________________________

Mot de la fin




Je vous en prie, ne faites de dépenses excessives pour mes obsèques, quand vous retrouverez mon faciès écrasé comme mon tendre amant Jim. Ce n'était qu'un dernier hommage à un sombre oiseau.


Bien à vous!
Le notaire.


Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Le Rapporteur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rapporteur #8   Le Rapporteur #8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:01

À l'aube, brumeuse dans le lointain, Ezebeth était sur son perron à lire ce petit journal, tasse de vin à la main. Quand elle vu la rubrique parlant d'elle, elle éclata de rire. Décidément elle adorait ce genre de lecture, c'était très divertissant! Un peu court par contre, mais divertissant!

- Mon ''tableau de chasse'' hein? Ouais, je dois dire que Gendryl est très... appétissant... Hahahaha!  

Quand au reste du journal, elle rigola bien jusqu'à la fin. Elle attendait l'édition prochaine avec impatience en espérant qu'on parle encore d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Le Rapporteur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rapporteur #8   Le Rapporteur #8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:38

Encore un numéro ?? Ça n’arrêtait plus ! Chouette.

Avide de potins et de sensations, la serveuse du Hall s'était dépêchée d'aller lire la nouvelle édition. Chaque numéro du rapporteur était toujours pour elle une grande distraction et elle en parlait ensuite pendant des jours.

Pour une fois elle parut un peu déçue. Elle qui avait envoyé un courrier au notaire pour parler du marché couvert, elle n'en trouva même pas une mention. Et il n'y avait même pas de petit scandale dont elle n'était pas au courant !

Les temps étaient décidément bien durs dans la colonie, si même le journal putassier et indiscret arrivait à bout de ragots !
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Rapporteur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rapporteur #8   Le Rapporteur #8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:11

Visiblement, c'était son jour de chance. L'homme perdait autant d'employé dans le décès que Davarion perdait d'ami. Bien que ses employés semblaient toujours en place, il ne restait de moins en moins d'intérêt à l'île. Le reste du journal ne sembla pas porter plus d'attention que cela auprès du viel homme pas si vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le Rapporteur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rapporteur #8   Le Rapporteur #8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:47

Et elle fut vue faisant la lecture du journal à potins avec une placidité rare, cette fois, si un des feuillets avait pris son vol, porté par le vent marin, du bordel où la liasse avait été déposée s'était déposé dans le voisinage de la Communauté des Savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fïtan, Humain

Fïtan, Humain

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2017

Le Rapporteur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rapporteur #8   Le Rapporteur #8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:37

Quand au nouveau druide sortant des bois, ils étaient installé sur le porche de l'enclave faisant la lecture du journal, le tout semblait bien amusé l'Eodh mais malheureusement il ne pourrait pas associer chaque rumeurs a chaque visage qu'il aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Laelice Ersatz

Laelice Ersatz

Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2016

Le Rapporteur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rapporteur #8   Le Rapporteur #8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:52

- Une édition ne serait pas complète sans qu'on s'intéresse à moi, c'est devenue une habitude et je serais vexée qu'on m'oublie, non ?

Fit-elle en plaçant dans la chemise dédiée aux éditions du journal, en vue probablement d'une rétrospective spéciale sur les fantasmes des colonisateurs. Le journal restait une bonne source de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Rapporteur #8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rapporteur #8   Le Rapporteur #8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rapporteur #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rapporteur #1
» Le rapporteur #2
» Le rapporteur #3
» Le rapporteur #4
» Le rapporteur #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: