(Serveur fermé)
 
Une missive de la PISSE aux Hommes des Casernes Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUne missive de la PISSE aux Hommes des Casernes Bout_Droit
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une missive de la PISSE aux Hommes des Casernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Une missive de la PISSE aux Hommes des Casernes Empty
MessageSujet: Une missive de la PISSE aux Hommes des Casernes   Une missive de la PISSE aux Hommes des Casernes Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:18

Très chers Hommes des Casernes,

Vous n'êtes pas sans savoir que la PISSE, une nouvelle organisation culturelle et artistique, a vu le jour il y a peu. Elle a comme modeste projet de rendre un peu plus aigre le vinaigre de la vie en y distillant un peu d'humour et de calembours de Normandie (délicieux fromages au laits de taches). Ainsi, pour sa future édition, il fut question de récompenser les citoyens les plus illustres de notre communauté. Cependant, il semble que l'évènement des Éditions de la Pissotière aient remonté des plus abruti des esprits de la fosse septique, qui n'hésitent pas de leur putrescente psyché à menacer de mort les plus honnêtes gens de notre cité. C'est pourquoi, au nom des membres de la PISSE nous souhaitons porter à votre connaissance les menaces qui pèsent sur nous :


Milad Pejman, Dashnir a écrit:
Anamnèse, Pixie a écrit:

- Le richissime Milord-Milliard, l'imbuvable Ta-variole et le fracassant C'est-cool! pour le Navarion d'Or (Monsieur le capitaine Casse-Chibres est disqualifié en attendant qu'il rentre à bon porc).

Une note serait parvenu à la direction. N'étant pas récemment de très humeur joyeuse, on se douterait que les menaces de violence envers les organisateurs étaient plus que présente si le nom de Milord-Milliard restait au vu de cette affiche. Peut-être était-ce juste dans le but de prouver raison aux gens? Mais une chose est sûr, la menace était clair.

Citation :
Retirer le nom du Milord-Milliard ou toute référence à ma personne dans votre déchet, ou je vous trouverai et je vous incendierai. Le dialogue ne sera pas de mise, lorsque j'aurai fini avec vous, personne ne saura vous reconnaître et il ne restera rien à enterrer, que des Cendres. Je jure par le fait même, de m'assurer que votre espèce ne perdure pas et éliminer tout complice qui seront connu de votre infâme déchet que représente vos prix.

Cordialement,
Milad Pejman.


Puisse à nom de la liberté d'exhibition verbale, nous protéger de ces fétides terroristes de la pensée,

Bien à vous,

Anamnèse
Revenir en haut Aller en bas
Fïtan, Humain

Fïtan, Humain

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2017

Une missive de la PISSE aux Hommes des Casernes Empty
MessageSujet: Re: Une missive de la PISSE aux Hommes des Casernes   Une missive de la PISSE aux Hommes des Casernes Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:03

Une lettre fut rédigé et déposé la où Anamnèse pourrait la prendre.

Citation :
Anamnèse,

En ce qui me concerne et ce qui concerne la milice ( oui étant encore nommé ainsi, malheureusement), j'ai lu ce que Monsieur Pejman vous avais rédigé. Mon jugement me laisse croire que cela est un avertissement. C'est un risque a prendre quand on écrit ouvertement sur les gens de la colonie, si vous vouliez évitez représailles, vous devriez prendre en compte, a quel cible vous devez vous attaqué pour votre rédaction. Pour ma part je ne connais pas ce Milad personnellement, mais je garderai en note, la copie de ça lettre. En attendant, faite comme il vous le demande et rayez son nom si ces risques vous inquiètent, après tout, vous n'avez pas demandez la permission d'écrire son nom, devrait t'il la demander  pour le faire effacer?
Malgré que cela puisse sembler extrême prenez cela comme un avertissement de ça part.

Si cela viendra a ce reproduire inutilement, renvoyez nous une missive.

ps. Les insultes concernant la milice et ma personne vous semble t'elle utile maintenant que vous faites appel a nous? Je n'ai pas réagi comme Milad, mais vous avez fait preuve d'insulte a multiple reprise sur les miliciens et mes loups, prenez cela en note. N'allez pas cracher au visage de ceux qui tente d'aidé la colonie, peut être vous aiderons t'il en retour.

Ps.2 : ce n'est pas parce que nous sommes au service de la colonie que nous nous laisseront humilier.

Fïtan, Second de la milice.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive de la PISSE aux Hommes des Casernes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu des hommes
» Une Missive.
» *Une missive au sol*
» Missive à Ash-Kan
» Missive à Naira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Force Coloniale-
Sauter vers: