(Serveur fermé)
 
Cinquième rencontre du conseil Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionCinquième rencontre du conseil Bout_Droit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième rencontre du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Cinquième rencontre du conseil Empty
MessageSujet: Cinquième rencontre du conseil   Cinquième rencontre du conseil Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:19

Citation :
Aux groupes membres du conseil,

Il y a certains points qui doivent être abordés, dont un jugement à rendre contre Davarion et Skolm. Maintenant que les témoignages ont été rendus, il est temps que nous nous rassemblions pour clore cette affaire. Les personnes impliquées directement dans les points suivants devraient s'abstenir de représenter leur groupe respectif, évidemment.

À l'ordre du jour:


  • Châtiments : Si les coups de fouet sont châtiment acceptable pour certains, j'aimerais discuter d'alternatives qui pourraient être choisies à leur place.
  • Peine de Gendryl : L'or a été versé, mais le reste de la peine a été ignorée par l'ancien commandant de la milice. Ainsi, nous déciderons si l'affaire peut rester entre les mains de la milice ou être remise à l'Éclipse, qui est mandataire de l'application de la justice, et si des peines alternatives sont adoptées au point précédent, la sienne pourrait être modifiée.
  • Jugement contre Davarion et Skolm : Détermination de leur culpabilité et des punitions à appliquer, le cas échéant.


S'il y a des sujets que vous désirez ajouter, faites-nous-en part.

Aethyr, pour la Communauté des Savoirs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Cinquième rencontre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Cinquième rencontre du conseil   Cinquième rencontre du conseil Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Cinquième rencontre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Cinquième rencontre du conseil   Cinquième rencontre du conseil Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Cinquième rencontre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Cinquième rencontre du conseil   Cinquième rencontre du conseil Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:23

Citation :
Mon impartialité ayant été remise en cause par Skolm verbalement, il serait des plus maladroits de ma part de participer au nom de l'Eclipse à un Conseil traitant de de son jugement.

Si Xalith Illistree ou Kalendrin Rabe peuvent y participer ils représenterons l'Eclipse.

PS: Je me permet d'ajouter quelques alternatives m'ayant été suggérées par une tierce personne.

La lame maudite : Si la personne affectée lève son arme contre un individu en particulier, dont une partie a été prélevée pour appliquer la malédiction (mèche de cheveux, ongle, phalange...), ou lui inflige blessure, l'aggresseur en souffrira tant et tellement qu'il risque d'en perdre la vie. Elle se dissipe au bout d'un cycle et, si vous vous demandez pourquoi elle n'est pas utilisée en combat, c'est que le processus dure plusieurs minutes et, s'il peut être effectué de force, il est plus facile d'avoir un minimum de coopération de la part de la personne à maudire.

Sang riche en fer : Pendant environ une semaine, quelques fois par jour à intervals irréguliers, la victime a l'impression que des clous lui passent dans les veines. La sensation serait douloureuse à l'extrême et, par ce fait même, paralysante.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Cinquième rencontre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Cinquième rencontre du conseil   Cinquième rencontre du conseil Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:32

Citation :
Étant données nos disponibilités disparates, nous avons convenu d'un moment où nous pourrons nous rassembler environ trois quarts d'heure. Puisque ce n'est pas assez long pour un débat, voici comment nous procéderons.

Je vous enverrai, Eleis, Zelena et Xalith, un texte explicatif pour chacun des points par missive, ainsi que mes arguments. Vous répondrez avec les vôtres avant la matinée du jour même de la réunion. Puis, nous nous réunirons pour offrir nos contre-arguments et prendre une décision rapidement. S'il y a impasse, nous aviserons sur place.

Citation :
Lundi le 13 à 20h QC
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Cinquième rencontre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Cinquième rencontre du conseil   Cinquième rencontre du conseil Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:51

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Cinquième rencontre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Cinquième rencontre du conseil   Cinquième rencontre du conseil Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:02

Une note était laissé au membres qui avait du techniquement se rencontrer la veille pour ce nouvel épisode du Conseil..

Bonjour a vous chères dames.. (car je crois qu'il n'y avait que des femmes a cette rencontres.. pas que sa me dérange..) mais je crois bien que les sentences entre autre chose devait etre décidé hier soir. Mais je ne trouve aucun contrerendus et habituellement il y a un petit résumé qui sors environ 3 minutes après la fin de la réunion.. Si la réunion a bien eux lieu et que tout s'est bien passer comme il en va de soit entre sens raisonnable je m'attends donc a savoir ce qui a été décidé me convernant.

Merci beaucoup et une bien bonne journée a vous.


Davarion Margyas.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Cinquième rencontre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Cinquième rencontre du conseil   Cinquième rencontre du conseil Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:40

Citation :
Cher Davarion,

Si le jugement n'a pas été modifié après mon départ annoncé, ton châtiment pour la tentative de meurtre à l'endroit de Skolm serait de recevoir dix coups de fouet, verser une amende de 10 000 écus et donner au centre de soins vingt potions de soin et vingt antidotes, étant données tes aptitudes d'alchimiste.

À ta place, j'attendrais le compte-rendu officiel, que j'attends d'ailleurs aussi.

Aethyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinquième rencontre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Cinquième rencontre du conseil   Cinquième rencontre du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième rencontre du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Sud'Ile
» Rencontre du Conseil - 4e édition
» Réunion du conseil
» Sommation du Conseil
» Missive au conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Archives de l'îles :: Le Conseil-
Sauter vers: