(Serveur fermé)
 
Gentilhomme cherche Mécènes Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionGentilhomme cherche Mécènes Bout_Droit
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Gentilhomme cherche Mécènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Gentilhomme cherche Mécènes Empty
MessageSujet: Gentilhomme cherche Mécènes   Gentilhomme cherche Mécènes Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:46

Plongée dans son marasme quotidien (piocher sa croute, chasser les asticots d'or, sauver l'humanité de son autodestruction) cette cité amorphe est aussi délectable que deux tranches de bacon syphilitique servi au bobinard de "Milord" Milad. Entre deux crises de luxations gastriques, j'ai d'ailleurs cru observer parmi les âmes errantes de Sud'Ile, la profonde vacuité de regards abrutis, les relents fétides de bouches emplies d'indigent vocable, et les flatulences putrides d'une culture avariée et mal digérée. Si cette colonie eût été dotée d'un corps médical, l'on aurait diagnostiquer l'"ennui-ite aiguë" au stade finale. Les bons médecins nous auraient alors conseillé l'amputation de quelques membres, d'abondantes saignées dans les chaumières, et cure de psychotropes pour amoureux du glaive, en attendant le décès imminent du patient.

Convenons-en, cette posologie est insatisfaisante. Ainsi, en gentilhomme armée de mon positivisme, et aidé de ma corne d'Artbondance, je cherche quelques fringants mécènes prêt à déverser quelques asticots d'or pour la gloire de l'art.... Et pour assainir les esprits monotones.

Bien à vous,

Votre serviteur, Anamnèse
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Gentilhomme cherche Mécènes Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme cherche Mécènes   Gentilhomme cherche Mécènes Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:11

Quelle bonne idée monsieur Anamnese !

Si vous avez besoin de costumes ou d'accessoires, je peux volontiers les fournir !

Il faudra que vous me parliez de vos projets ! J'ai hâte d'entendre ce que vous voulez faire.

J'espère juste que vous ferez pas des danses avec des zombies ... les marionnettes on les préfère en bois avec des fils !
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Gentilhomme cherche Mécènes Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme cherche Mécènes   Gentilhomme cherche Mécènes Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:16

Citation :
Amamanmnèse,

Bien qu'en mon établissement on ne serve pas vraiment de nourriture, donc je ne sais pas ou vous trouvez vos tranches de bacons syphilitique, les profits du Bordel servant à potentiellement financer les projets des autres, sachez que vous pouvez avoir des fonds approximatif de 100 000 pièces d'or.

Évidemment, il me faudra savoir ce que vous comptez faire de l'or que vous prendrez au Bordel afin de ne pas simplement juste la donner à un défavoriser qui ne fait rien pour la communauté de Sud'Île.

Milad.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Gentilhomme cherche Mécènes Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme cherche Mécènes   Gentilhomme cherche Mécènes Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:39

Citation :
Anamnèse,

Un plaisir que de vous relire. Je n'ai pas somme si coquette à offrir que mon prédécesseur, mais je profite de la demande pour inviter à la discussion. J'aurai très certainement de quoi offrir, pour financer l'une de vos inspirations ou l'autre, que j'assume vastes.

Donnons-nous rendez-vous, à l'Enclave de Sovenghärd, ou encore la Communauté des Savoirs, entre aube et crépuscule d'ici moins d'un cycle lunaire.

Siv.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Gentilhomme cherche Mécènes Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme cherche Mécènes   Gentilhomme cherche Mécènes Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:29

A ce bon vieux Milord Milad a écrit:
Cher Milord,

Sans nullement vouloir vous faire ombrage, parfois mes mots se glissent sur le vélin comme les mouches sortent des cavités d'un macchabée. Cependant, convenons que votre établissement n'a encore atteint le charme que l'on pourrait attendre d'un lupanar de luxe. Vous n'êtes point à blâmer cher Milord, si la viande à votre disposition est d'une qualité douteuse, comme le clame le dicton "on ne saurait faire d'un âne un cheval de course"...

Mais qu'importe ! Sachez que les moyens mis à disposition ne servirons que la Gloire des Arts et le prestige des mécènes !

Bien à vous,

Anamnèse

Aux apostats des Arts a écrit:
Aux mécènes,

Nous cherchons actuellement une battisse pouvant œuvrer comme salle de réception, de théâtre et d’exposition.

Délicieusement votre,

Anamnèse.
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Gentilhomme cherche Mécènes Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme cherche Mécènes   Gentilhomme cherche Mécènes Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:57

A Siv a écrit:
Chère Dompteuse de Cabot,

Je me tiendrai à votre disposition. Comme toujours.

PS : venez seule ou non accompagné de clébard-votre-mari, j'ai une prédisposition à perdre connaissance sous les coups de masse... Et comme à notre dernière rencontre il a conclus la discussion à renfort de sa matraque, je préfère éviter tout épanchement de mes fluides crâniens.

Bien à vous,

Anamnèse
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Gentilhomme cherche Mécènes Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme cherche Mécènes   Gentilhomme cherche Mécènes Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:00

Sans s'étendre sur le sujet, elle fit savoir à la fée peu prompte (étonamment) au dada-isme, qu'elle se plierait à la condition énoncée, et que le rendez-vous tiendrait donc toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentilhomme cherche Mécènes Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme cherche Mécènes   Gentilhomme cherche Mécènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentilhomme cherche Mécènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bricoleur
» Cherche pierres d'ames
» Cherche négociant import / export

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: