(Serveur fermé)
 
Évitez la forêt Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvitez la forêt Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Évitez la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Évitez la forêt Empty
MessageSujet: Évitez la forêt   Évitez la forêt Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:19

Les affiches avaient été placardées à trois endroits près des sorties de la colonie, ainsi qu'au Hall.

Citation :
Gens de Sud'Ile,

Des créatures à deux pattes hargneuses et extrêmement dangereuses rôdent en forêt. Évitez à tout prix l'endroit et n'essayez en aucun cas de les attaquer sans aide. Si vous les voyez dans la colonie, ne faites pas de bruit et réfugiez-vous dans un bâtiment.

Pour de plus amples renseignements, consultez les archives de la Communauté des Savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Évitez la forêt Empty
MessageSujet: Re: Évitez la forêt   Évitez la forêt Icon_minitimeMar 14 Mar - 7:47

La Garde faisais de continuelles rondes à l'orée des bois en espérant qu'aucune de ces créatures ne s'approche trop près de la ville. Ou qu'aucun humain ne s'aventure dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Évitez la forêt Empty
MessageSujet: Re: Évitez la forêt   Évitez la forêt Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:46

Citation :
Si par malheur, vous deviez tomber face à face avec ces créatures, optez pour l'immobilité, et le silence, plutôt que la fuite. Elles sont aveugles, et se fieraient surtout au son pour se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Évitez la forêt Empty
MessageSujet: Re: Évitez la forêt   Évitez la forêt Icon_minitimeMer 15 Mar - 4:20

Note manuscrite a écrit:
On a fabriqué des bombes puantes avec Aethyr hier, si les bestioles sont sensibles à l'odorat, on espère pouvoir les saturer avec ! (Pardon pour les voisins d'ailleurs, c'était pas l'odeur des cuisines du hall, promis !).

J'ai aussi essayé de fabriquer des trucs qui font du bruit pour les assourdir : Des sifflets. C'est bien le sifflet, mieux qu'un tambour parce qu'on a pas besoin de mains pour les manipuler et ça provoque un bruit fort et strident.

Je suis aussi en train d'essayer de fabriquer des lanternes à capote avec réflecteurs pour concentrer la lumière en un faisceau, des fois qu'ils soient sensibles aux lumières vives (Aethyr supposait que ca pouvait être le cas). Je suis moyennement contente du résultat parce que même avec des miroirs et des lentilles, la lumière me parait pas assez vive. Peut-être qu'un alchimiste ou un magicien aurait une idée pour faire quelque chose de bien vif ?

Si bombes et sifflets vous intéressent, venez me voir, je les fournis gratis ! Les lanternes aussi mais pour l'instant elles sont pourries ... Mais je peux laisser une place dans le foyer pour y insérer un truc qui émettra une lumière vive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Évitez la forêt Empty
MessageSujet: Re: Évitez la forêt   Évitez la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évitez la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Forêt Obscure]
» Le relais en forêt
» Foret maléfique
» [Ouvert à tous] Un morceau de forêt obscure
» [Histoire de la Forêt Obscure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: