(Serveur fermé)
 
Pli cacheté déposé au Hall Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPli cacheté déposé au Hall Bout_Droit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pli cacheté déposé au Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Pli cacheté déposé au Hall Empty
MessageSujet: Pli cacheté déposé au Hall   Pli cacheté déposé au Hall Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:43

La missive serait tenu par un homme d'Elias, cacheté, attendant de pouvoir la remettre à Gendryl, Greta ou Eleis elle-même.

Citation :
Cher Eleis,

Il est dans mon regret d'apprendre la récente mort de votre compagnon, Jim alias Corbeau. Ayant été un membre important de l'ancienne caserne mélophore, autant que vous à titre de capitaine, j'aimerais vous remettre mes plus sincères sympathies.

Néanmoins, je ne vous écrit pas, moi-même, dans le seul but de vous remettre celle-ci. J'aimerais, avant départ de votre bateau, discuter avec vous de plusieurs points. J'aimerais que vous prépariez en vue de la rencontre, la liste des gens que vous comptez faire embarquer dans votre aventure, afin de pouvoir en discuter avec vous. Sachez premièrement, avant de me la divulguer, que je vous expliquerai le pourquoi et si mes explications ne vous conviennent pas, vous pourrez garder cette information pour vous.

Voici les points que j'aimerais aborder avec vous concernant ce voyage:

- Détails sur la carte que Särmedos vous as remise;
- Attribution d'une mission en lien avec votre voyage;
- Réponse à vos potentielles questions.

En espérant que le tout vous conviennent, vous pouvez me retourner vos disponibilités ou vous présentez lors de la rencontre citoyenne.

Elias, Seigneur de Tressan.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Pli cacheté déposé au Hall Empty
MessageSujet: Re: Pli cacheté déposé au Hall   Pli cacheté déposé au Hall Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:37

Ce fut avec curiosité que la capitaine réceptionna de main propre le message. Visiblement, le messager avait suffisamment entendu parler de celle ci pour la reconnaitre. Elle cassa le sceau devant celui ci pour parcourir du regard le message.

J'presume que t'attend la réponse ?

Le simple hochement de l'homme le lui confirma et n'en fit pas plus de cérémonie. Elle pris une table en retrait pour répondre les disponibilités a son seigneur.



Citation :
Cher Elias,

j'utiliserai le même ton que vous puisque vous semblez bien me connaitre et j'avoue que j'aimerai en dire autant. Je n'ai eu que quelque rumeur venant de votre personne. Il me fera donc plaisir de rencontrer celui qui est maintenant notre Seigneur, surtout que vous avez piqué ma curiosité.

je vous joins donc mes disponibilités dans l'attente de ce tête è tête.

Bien à vous,

Eleis Morgane
Capitaine et patronne du port.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pli cacheté déposé au Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive adresser a Gendryl fût déposé aux Hall
» Je dépose ça ici ... !
» Un pli cacheté à Onde-lyn-lyn
» Missive affichée sur le mur du Hall
» Missive au Hall à l'intention de Greta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: