(Serveur fermé)
 
Animation de l'ile des dragons Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAnimation de l'ile des dragons Bout_Droit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation de l'ile des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:11

Bonjour à tous.

L'animation de la mission de l'ile au dragon est commencé et sera surement une des grandes dernieres.
J'invite tout ceux souhaitant en faire parti de se manifester.

Bien sur nous avons des limitations.
L'expedition durera 7 jours environ sur une ile deserte. Se ne sera pas uniquement de la chasse au dragon, mais un rp d'expedition, de chasse, protection du campement, d'exploration et oui de combat.

Nous avions statué en construisant le bateau qu'il y avait 12-15 place maximum.

Vu la situation ig, et malgré les animosités de mon personnage, je serais plus encline à accepter de l'aide Wink

Donc dans la semaine a venir, je tacheter d'etre plus presente pour discuter et surtout preparer ce voyage. On partira quand on sera prêt (dans 1 semaines ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:50


Ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:17

Moi je suis fin prête ! Enfin... préparatifs mis à part !
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:38

Moi j'ai une grande question, hrp mais essentielle : ce sera un peu joué aux heures FR ou pas du tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:42

Suivant une discussion avec Eleis, on me demande de rehausser un peu, le niveau de difficulté face aux actions joueurs et la présence de mort définitive. Donc j'aimerais que ceux présent, sache que le niveau de dangerosité, suivant la demande, sera tel qu'une mort définitive de personnages pourraient être une option face à des décisions peu logique et rationnelle. Je vais tenter de faire attention de ce côté, mais je veux que ceux contribuant, sache que c'est une possibilité avant que l'animation commence.

EDIT pour Greta: Pour ma part, mon horaire d'animation possible est de 17h00 à 22h00 QC du lundi ua vendredi et parfois, les fins de semaine en heure FR.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:03

Mais je pense que ce sera temporisé sur quelques jours pour permettre un jeu tout-horaire. Exemple, Eleis, Eze, Aethyr, Greta et Gendryl sont capables de se connecter aux heures fr, et sans mj par exemple ce ne sera pas nécessairement handicapant, tant sur le bateau que sur l'ile (ce sera juste de déduire que tout se passe "sans anicroche" pour le temps de son absence).
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:25

C'est toujours bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:21

Gendryl, Dilynraë, Gretta, Aethyr, Ezebeth ainsi que Sekl si il se remontre le bout de son nez sont des joueur dans les heures FR en effet. (pas pour ma part maintenant que j'ai un boulot!)

Et comprenons nous, mort definitive c'est plus dans les cas de kamikas, rezkill 15 fois etc. On affronte quand même des dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Dilynraë Naerth

Dilynraë Naerth

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:37

Tout le mois de Mars et première semaine d'Avril je travail de nuit FR, je rentre au alentour des 6 heures du matin. Donc c'est faisable d'être présent pour moi au alentour des 23h QC bien que bientôt nous avançons 1 heure (heure été) donc plutôt minuit QC.

Si non le weekend j'ai pas vraiment de restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:53

Je suis pas chaude avec l'idée de mourrir, tout simplement parce que ça me ferais chier de ne pas pouvoir vivre cette anime jusqu'à la fin. Je demande donc au staff de renoncé à cette possibilité, s'il vous plais. Je peux consentir à des blessures graves, mais pas à la mort. C'est la dernière anime, serait bien de pas se prendre la tête pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:13

Coucou Ezebeth.

Je crois que la mort est évoquée comme une possibilité, pas comme une sanction obligatoire face à un échec. "Possible" veut pas dire "obligatoire".

C'est de toutes façons une menace permanente quand on joue à un JDR.  Comme quand on joue à sur table  entre amis, une fois de temps en temps, un joueur fait prendre un risque conscient à son personnage et se foire ... Ca arrive heureusement pas si souvent ! (A moins que le MJ soit un chien sans nom. Si en tant que MJ, tu te reconnais dans cette description et a les mains rouges du sang de dizaines de PJ innocents, saches que tu mérites de finir au fond du plus profond enfer de Baathor, pendu par les pieds au dessus d'un océan de souffre.)

Et puis ... quel GM sain d'esprit aurait envie de massacrer un groupe de joueurs "juste pour le fun" au risque de les dégoutter et les dissuader de continuer l'aventure sur le futur nouveau Shard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:43

Eleis Morgane, Ansgar a écrit:
Et comprenons nous, mort definitive c'est plus dans les cas de kamikas, rezkill 15 fois etc. On affronte quand même des dragons !

Noter, des joueurs se faisant tuer en chasse n'auront aucune conséquence que ce qu'ils décideront en ce sens. Je ne vais pas imposer de mort sur une chasse qui tourne mal (si je devais le faire, beaucoup serait mort stupidement depuis longtemps, j'ai une conscience et une logique contrairement à ce que certains sous-entendent).

En dehors des animations, le risque de mort définitive dépendra des joueurs. Pendant animation, il est logique que je vous offrirai des chances de replis si sa tourne mal (un peu comme Davarion et Fitan qui sont entrer dans le repère Wendigo en se faisant totalement immoler sur place, logiquement les bêtes auraient du en faire un bon repas, mais je les ai sortit), mais les plans foireux de foncé tête baissé après un échec, sans considérer des options logiques pourraient amener à des situations plus catastrophique.

Que je saches, déjà, aucun PJ n'est mort suivant une animation MJ sur ce serveur-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:32

Dac, merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:14

C'est un simple rappel à la prudence et de bien jouer les possibles conséquences vous-même en cas de défaite, pour éviter que je doives forcer des conséquences (exemple, la douleur).
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:50

Ça marche alors, je préfère ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:57

Bonjour, je suis a la maison aujourdhui alors si vous souhaitez me rencontrer, envoyer un pm on vera comment ca peut s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skelnar Vanathorn, Ansgar

Skelnar Vanathorn, Ansgar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Suisse

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:06

Je vais essayer d'être présent comme au début. J'ai un peu laisser tomber l'affaire j'avoue, mais j'vais reprendre du poil de la bête promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:08

Skelnar Vanathorn, Ansgar a écrit:
Je vais essayer d'être présent comme au début. J'ai un peu laisser tomber l'affaire j'avoue, mais j'vais reprendre du poil de la bête promis ! Smile

Reviens, copain ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:33

Yeah Wink hate de te recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:10

Concernant les participants. J'aimerais que vous me fassiez parvenir, la phobie principal de votre personnage par MP. Cela pourrait être utile... ou pas. Dans l'animation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:41

Bonjour A tous.
Batman me confirme que toutes les anims sont prête et il est prêt pour l'aventure.
J'aimerais donc commencer le tout rapidement. On passera 1 ou 2 jours en mer pour arriverons sur l'ile ensuite. Le tout peut etre fait par participation sur forum, j'ai rien contre ^^

Quoi qu'il en soit, c'est une derniere semaine (ou deux) pour jouer nos personnages avant la fin je crois.

Je vais preparer un doodle pour nous aider a savoir quand on peut se co. On peut egalement soit se faire un chanel sur discord ou biem un groupr skype ^^

Une preference?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:00

Toutes les solutions proposées me vont Smile

Dernière ligne droite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:10

Un doodle m'irait. J'ai une aversion pour les conversations de groupe sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:20

Aethyr a écrit:
Un doodle m'irait. J'ai une aversion pour les conversations de groupe sur Skype.

La conversation skype ou doodle permettent quand même une plus grande fluidité dans le dialogue, surtout quand il s'agit de s'organiser un tout petit peu plus finement !
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:33

Alors je serai désorganisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation de l'ile des dragons Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de l'ile des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expédition Ile aux dragons
» [animation] L'emprisonnement d'un Pixie
» [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: