(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message pour le seigneur Elias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleis Morgane, Ansgar

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Message pour le seigneur Elias.   Sam 25 Mar - 15:54


Cher Elias,

Vous me voyez désoler pour votre frère, mais je suis persuadé que vous avez fait ce qu'il fallait. Je suis neanmoins resté surprise de l'honneur que vous me faites en songeant à ma personne pour votre prochain second. Je n'ai jamais envisager ce genre de poste et j'aimerais savoir et comprendre ce qu'il implique pour moi et pour vous. J'aimerais faire la demande de me rendre au fort des Seigneurs pour mieux vous connaitre et faire connaissance de vos hommes.

Ma demande n'est pas dénué d'interet, vous devez vous en douter. Les préparatifs pour le voyage avance tres bien mais j'aimerais profiter de ce court voyage au fort pour glaner plus d'information sur le voyage qui m'attends vers l'ile dragon des autres capitaines.

Je vous ai demander peu de chose pour cette excursion, nous en comprenons tout deux les enjeux, j'aimerais faire une demande pour ce voyage. A defaut d'avoir votre meilleur guerrier a bord, serait il possible de poster quelque un de vos hommes dans le port pour veiller sur le feu du phare et la securité de celui ci. De plus, un caisse de rhum serait de mise pour encourager mon equipage n'est il pas ?

J'attend votre retour et mon tiendrai prête à embarquer selon vos ordres.

Avec mes respects.

Eleis Morgane
Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour le seigneur Elias.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: