(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batman

avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Le Périple   Jeu 4 Mai - 20:37

La cinquième épreuve - Dépendances et phobies

C'est la Capitaine qui pris la position de la cinquième épreuve. Avancant dans son portail, elle fut projeté dans une réalité alternative, ou Menoch n'était pas tombé. Se réveillant avec une gueule de bois, dans un lit de soie, bien que tout lui semblait étrange, se tenait à sa droite Sydelle, une femme nue. Le souvenir d'une partie à trois de jambe en l'air lui revint.

Elle piétina alors, la pièce, cherchant ses repères, se souvenant qu'elle était dans la maison du patron... Que... Jim avait tué? Une démangeaison au bras la prise. Des traces de piqûre ornait l'intérieur du coude gauche.

Elle entama la descente. Arrivé en bas, elle pu constater des seringues partout, rendant la femme plus distante et craintive. Anciennement dépendante de différentes drogues. Une voix familière l'interpella. Curieuse, elle approcha de Corbeau se faisant massée par une jeune femme peu vêtu.

Celui-ci la mêlant encore plus, parle de continuer ses plans d'assassination sur Siv. Eleis, troublé, demande ce qui s'est passé. Corbeau, se fachant, demande à Eleis de consommer sa dose de drogues et d'arrêter de blaguer. Confuse, elle persiste...

Corbeau indique qu'elle a du trop fêter et Eleis cherche à comprendre. Alors Corbeau jette la tête de Sethlim Nasrin au sol, pour dire que c'était leur récente victoire sur leur opposition au pouvoir de Menoch entier. Eleis cherche à comprendre toujours et réaliser que... Elle est la cause dans ce monde, de la mort d'Husaam. Corbeau ayant tué Sarasvati, Sethlim, Davarion, Vierna, etc.

Finalement, il ne restait plus que Siv... Siv qui était son éternelle opposition. Eleis demande à Corbeau de prendre aussi sa dose. Il refuse disant ne pas vouloir l'overdose, étant déjà injecté.

Finalement, profitant d'un moment de séduction, Eleis après plusieurs manipulation amènera Corbeau à une overdose alors qu'il se transforme en loup, achevant les craintes de la femme.

L'épreuve était réussit... Mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Batman

avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Le Périple   Jeu 4 Mai - 21:04

La sixième épreuve - L'illusion des choix

C'est devant trois portes que Gendryl apparu. Devant faire le choix, entre se choisir, choisir Ezebeth ou choisir Greta. Il prit conscience des règlements d'Épreuves et pris sa première porte. Porté par son devoir, il traversa la porte Greta.

C'est derrière que se trouvait quatre porte. Aléya, son ex-femme décédé. Ezebeth, sa femme du présent. Greta, sa fille adoptive. Nomame, son fils perdu.

Sachant qu'il risquait de revoir sa femme dans la mort, il passa devant la porte. Sachant qu'il avait fait une promesse avec Ezebeth de priorisé Greta, il passa devant. Sachant que son fils vivait toujours probablement dans ce monde, il prit la porte de Greta.

Il s'endormit. Il se réveilla, les jambes brisés, les bras brisés, le tronc empalé, face à des hommes inconnus, dans le Hall sans dessus dessous. Les hommes commencèrent à faire ce qui risquait de briser l'homme encore plus... Ils battaient et violaient, consécutivement, la pauvre Greta.

Une fois leur besogne terminé, l'abattit simplement avant de mettre le feu. À n'importe quel moment, Gendryl pouvait cesser le tout en abandonnant. Malgré tout, il resta... Là, vivant on ne sait comment, voir tout le processus jusqu'à finalement, brûler vif.

Il se réveilla dans la pièce, quatre livre au sol, les histoires alternatives qui lui appartenait.

La victoire avait été prise, gagnant avec le même fait, des souvenirs imaginaires et douloureux, bien ancré dans le tenancier.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Le Périple   Jeu 4 Mai - 23:03

Avant le jour Siv s'était éclipsée du camp, pour se rendre aux arches, certaine qu'Aethyr et Davarion dormaient encore. Elle avait laissé une petite note près de l'assoupi. Au cas où elle ne revenait pas, avant que le jour ne se lève et le colosse avec lui.

Elle avait passé quelques belles heures nocturnes avec Orfindel, beaucoup de questions s'étaient posées, dans, et hors du portail de l'épreuve. Et elle était revenue, discrète comme toujours, pour disposer le parchemin voué à révéler le pont les menant au dragon dans le coffret de Gendryl, le seul ouvertement marqué, bien en évidence.

Samuel et Mikael, une fois les membres engourdis par l'immobilité forcée des derniers temps revenus à leur état normal, auraient sans doute pu eux-même faire chemin vers le campement en franchissant l'orbe.

Il semblait que la shamane avait réussi, et que la troupe pourrait progresser, quand ses membres seraient prêts, de corps et d'esprit.

Au petit matin elle avait accueilli son comparse avec un petit déjeuner (de la viande de dragon), plus optimiste que de coutume et de fait un peu plus audible, lui rappelant la note de l'elfe concernant les potions mineures d'explosion requises. Elle n'avait pas manqué de récupérer, et jeter au feu sa propre note laissée avant de partir pour son épreuve, qui reposait sur l'oreiller voisin du colosse qu'elle était allée réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Le Périple   Ven 5 Mai - 8:49

La septième épreuve - Connaissances
La septième épreuve fut prise par Siv de Sovenghard qui, aura du faire appel à sa mémoire où à de la déduction. Dix questions furent posés, 30 secondes pour faire un choix parmi les choix de réponses. Un résultat de 6 minimale était obligatoire pour réussir l'épreuve.

C'est dans des questions ambigu, inconnu ou en terrain connu, que Siv de Sovenghard finira avec un total de 6 réponses correcte et 4 erreurs. Le tout c'était vraisemblablement joué sur la dernière question alors que le score était de 5 pour 4.

Malgré tout, la druidesse sortirait de la salle des épreuves, parchemins en main. Concluant la phase des épreuves pour recevoir le parchemin.

------------------

Mikael et Samuel, ceux ayant échoué leur épreuve, purent reprendre leur forme normal, fort probablement soulager de regagner un brin de vitalité. Leur dernier souvenir étant celui de terminer en statue de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Périple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Périple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE: Récit du périple d'un Français à travers le Tibet
» Odyssée
» Les voyages d'Abraham selon la Bible et le Coran
» [6ème] Poésie et voyage
» Carte intéractive du voyage d'Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Quartier portuaire-
Sauter vers: