(Serveur fermé)

AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau serveur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Boucher, Eodh

MessageSujet: Nouveau serveur?   Ven 7 Avr - 23:19

Allo j'aimerais savoir si la création du nouveau serveur veut dire qu'on va tous perdre nos personnages?

dans le fond je passe beaucoup de temps ingame a gagner de l'exp.... je vais arrêter ca si c'est le cas ! Je me pointerai seulement aux anims! merci de repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Siv

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Ven 7 Avr - 23:45

De ce que je sais, non, les personnages actuels et l'exp, ni les items, ne se reporteront pas sur le nouveau serv. Eo et Batman confirmeront de leur côté. Mais connecte toi pour croiser du monde pendant l'anim finale pareil... pas besoin d'attendre absolument que l'anim soit mj, profite du dernier temps qu'on a, et du fait qu'on soit rassemblés pour jouer ensemble.

Je tiens à le dire : vivez le moment présent, prenez le plaisir comme il vient, aucun shard uo n'est éternel! Profitez de ces derniers moments pour vous rassembler avant la fin annoncée, comptez surtout sur les bons moments à avoir, pas sur le matos ou l'exp à engranger.
Skelnar Vanathorn, Ansgar

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Sam 8 Avr - 2:16

Tout à fait d'accord avec toi Siv ! Le peu de joueurs restant sont la pour le plaisir et cest ça qui est beau Very Happy
Samuel Boucher, Eodh

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Sam 8 Avr - 9:57

Si j'étais un gm je vous ferais tous mourrir sur cette ile HAR HAR HAR ! maintenant que je sais sa je vais probablement essayer des trucs un peu fou Twisted Evil *regarde Eleis Morgane bizarrement* hehehe j'ai limpression que la capitaine va bien m'aimer !!! Rolling Eyes

Quand batman parlait de mort définitive pendant l'anim j'étais plutot contre, maintenant j'en ai rien a foutre xD tu peux me faire crever quand tu veux, je me porte volontaire! On va tous crever de toute facon quand le serveur va shut down, autant crever en beautée!  lol!

Au fait merci à Batman et a tout l'équipage (si cest bien lui qui fait l'anim je crois bien) c'est assez apprécier de vivre une anim alors que le serveur va fermer  cheers

(maintenant je comprend pourquoi il y avait personne de connecter la plupart du temps!!! j'espère que le nouveau serveur sera plus actif ! Au plaisir de vous revoir la bas!)

edit: Garder nous au courant des dernières nouvelles concernant le nouveau serveur ! On veux tout savoir !!!
Eowymos

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Dim 9 Avr - 9:12

Je confirme que vous perdrez tout, car même l'histoire n'a rien à voir.

Est-ce que ce forum ressemble à une machine à lessive ? Non, alors ne lavez pas votre linge en public ! Pour tout litige, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Siv

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Dim 9 Avr - 12:53

En même temps la fin du shard ne signifie pas ipso facto "mort des persos" et "fin du monde". Ça a été le cas ailleurs, ou les persos et le monde se "poursuivent" même après que l'admin tire sur le fil, ce qui donne la liberté aux joueurs de conclure leur histoire personnelle comme ils l'entendent.

On peut avoir une conclusion qui soit différente, une fin "heureuse" pour peu qu'on travaille pour, qu'on puisse fermer le livre d'une longue saga sur une dernière ligne "tragique" ou "paisible" ne dépend que de nous au final.
Eleis Morgane, Ansgar

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Dim 9 Avr - 17:33

Je crois que cette anim de l'ile est l'avant derniere ^^
Enfin on vera comment les choses se présente.
Mais je remercie tout de même qu'on nous laisse la possibilité d'avoir une fin.
Samuel Boucher, Eodh

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Jeu 13 Avr - 19:05

A propos du nouveau serveur, je me demandais , qu'est-ce qu'un système orienté UO OSI ?
Aethyr

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Jeu 13 Avr - 23:46

OSI a conçu Ultima Online. Donc, le système OSI est le système de base non modifié (les serveurs RP francophones ont tous modifié les systèmes à un degré plus ou moins important).
Samuel Boucher, Eodh

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Ven 14 Avr - 19:33

Dit comme ca, j'ai l'impression que sa va etre pourri ... Mais bon d'apres ce que j'ai vue sur le serveur actuel jvais attendre avant de juger! Esperont que le nouveau serveur soit une version améliorer de TM ! C'est ce que je souhaite ^^
Ghast Darovik

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Ven 21 Avr - 0:42

j'espere qu'il y aura de bon changement. Les techniques d'armes (combat skill) sont la pire chose que j'ai vu sur un serveur RP.
Ulrik Sveinn, Ansgar

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Sam 22 Avr - 16:10

@Ghast Darovik a écrit:
j'espere qu'il y aura de bon changement. Les techniques d'armes (combat skill) sont la pire chose que j'ai vu sur un serveur RP.

L'évolution aussi fut la pire chose jamais vue.
Eowymos

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Sam 22 Avr - 16:45

Les weapon abilities ne seront plus activables par vous et l'évolution, ça va changer beaucoup.

Est-ce que ce forum ressemble à une machine à lessive ? Non, alors ne lavez pas votre linge en public ! Pour tout litige, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Samuel Boucher, Eodh

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   Sam 22 Avr - 17:02

Cool moi j'aime bien les ability weapons mais d'un autre coté sa m'empeche de faire des emotes de combats... Donc tant mieux si yen a plus! Plus de roleplay en vue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau serveur?   

Nouveau serveur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1