(Serveur fermé)
 
Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSystèmes technique pour agrémenter le Rp. Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Systèmes technique pour agrémenter le Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Francis Sawyer, Ansgar

Francis Sawyer, Ansgar

Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 35
Localisation : St-Boni(dans ta)face

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:21

- Passages secrets à phrase ou à emote, genre des trappes qui permettent de passer lorsque tu écris *ouvre la trappe* quand tu es dessus, et qui te "téléporte" dans le sous-sol sous la trappe.

- Des foulards pour les identités cachées (j'imagine que vous y avez déjà pensé, si ce n'est déjà fait)

- Des pistolets (qui fonctionneraient avec Archery, et des genres de billes comme projectiles, avec un fire rate très éleve). Je ne sais pas s'il y en a déjà, si ça va avec votre optique, mais comme il semble y avoir un bon lot de pirates, des pistolets ça serait très classe.

- Des coffres au trésor barrés pour rendre la compétence crochetage intéressante et attrayante.

- Dans le même ordre d'idée que le point précédent, des cartes au trésor, qui montrent des emplacements sur la carte. Ça prend une pelle pour le "déterrer", un remove trap, un crochetage... Sur d'autres serveurs il y avait des monstres qui poppaient, je n'en vois pas l'utilité, mais why not?

C'est ce qui me vient en tête pour l'instant.

-
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:28

Francis Sawyer, Ansgar a écrit:
- Passages secrets à phrase ou à emote, genre des trappes qui permettent de passer lorsque tu écris *ouvre la trappe* quand tu es dessus, et qui te "téléporte" dans le sous-sol sous la trappe.   Fait

- Des foulards pour les identités cachées (j'imagine que vous y avez déjà pensé, si ce n'est déjà fait) Fait

- Des pistolets (qui fonctionneraient avec Archery, et des genres de billes comme projectiles, avec un fire rate très éleve). Je ne sais pas s'il y en a déjà, si ça va avec votre optique, mais comme il semble y avoir un bon lot de pirates, des pistolets ça serait très classe. A voir si on a ou non les gumps

- Des coffres au trésor barrés pour rendre la compétence crochetage intéressante et attrayante. Prévue une fois la beta lancé

- Dans le même ordre d'idée que le point précédent, des cartes au trésor, qui montrent des emplacements sur la carte. Ça prend une pelle pour le "déterrer", un remove trap, un crochetage... Sur d'autres serveurs il y avait des monstres qui poppaient, je n'en vois pas l'utilité, mais why not?

C'est ce qui me vient en tête pour l'instant.

-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:40

Ragnar Heimstål, Eodh a écrit:
Un système de géopolitique serait sympa.
Un système de culture qui sert à quelque chose.

Je te garantie que sur ces points là tu aura un système que tu n'as encore jamais vu nul part ailleurs . ils ont fait l'objet d'une attention toute particulière .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Francis Sawyer, Ansgar

Francis Sawyer, Ansgar

Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 35
Localisation : St-Boni(dans ta)face

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:47

Outre le système de géopolitique sur lequel je n'ai pas de réel avis, le reste de ton post parle principalement de la nourriture. En le lisant, il m'est venu une idée. On s'entend tous que la faim et la soif à uo, c'est moyen. C'est 10% social RP, et 90% je me bourre de pain ou de fromage jusqu'à ce que je sois stuffed. Pour rendre ça intéressant, on pourrait peut-être faire comme dans Skyrim où manger donne des buffs

On s'entend qu'une pomme ne fait pas passer +5 str, mais admettons un met complexe, cuisiné par un chef pourrait. Il faudrait que ça soit à l'image des potions, donc qu'on ne peut pas stacker les bonus.

Une sorte de champignon cru pourrait être poison (poison léger), et cuit permettre de voir dans le noir, admettons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adelheïd Sunivasdóttir

Adelheïd Sunivasdóttir

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Québec

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:35

Le proc de ressources rares inclus dans les différents systêmes de récolte. :B (Je sais je suis harcelant !)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adelheïd Sunivasdóttir

Adelheïd Sunivasdóttir

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Québec

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:00

Supe a écrit:
Zand a écrit:
Le proc de ressources rares inclus dans les différents systêmes de récolte. :B (Je sais je suis harcelant !)fait

*Ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Francis Sawyer, Ansgar

Francis Sawyer, Ansgar

Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 35
Localisation : St-Boni(dans ta)face

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:24

Un système de missives en jeu, avec un cachet. Pour cacheter, ça prendrait un sceau, et en l'appliquant sur la missive, elle l'ajouterait à son nom, par exemple Missive cachetée par le sceau de Mornelieu - Intact ou - Brisé

Les missives, une fois écrite et enregistrées ne pourraient plus être modifiées.

--------------------

Une plume spéciale que quand tu utilises, elle te donne un target. Tu peux target un livre et ça le Lock à ton nom. Il n'est plus modifiable. Tu peux délock un livre que tu as toi-même lock avec la plume.

---------------------

Un chapeau de pirate unique que lorsque porté, fait des sparkles autour du personnage en jouant une musique épique de pirates. Prière de me le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:40

Pour ce qui est du système de missives, comme vous avez sans doute remarqué, je n'ai pas mis de section sur le forum. La raison est simple, il y a déjà un système de missives en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahar-Srael - Dashnïr

Kahar-Srael - Dashnïr

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:03

Une "bulle" au dessus de la tête quand quelqu'un écrit une réponse pour savoir s'il continue de parler ou s'il a fini de déblatérer ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:50

Des attaques spéciales et/ou des comportements inédits chez les monstres et animaux (avec des emotes quand ça arrive), pour agrémenter les chasses.
Du genre :
- 10% de chances que le dragon te fasse Bleed en te donnant un coup de patte et 20% de chance qu'il te crache un Firebreath dans la face.
- 10% de chance qu'un Elder Gazer te pétrifie en combat ou te colle Hallucinations.
-20% de chance qu'un Homme-rat te vole un objet (*Vous fait les poches et vous vole une dague*) et se barre en courant et qu'on puisse le récupérer dans son loot.
- Des monstres en hiding, comme sur un autre shard dont je tairai le nom, qui peuvent soit sortir du sol ou tomber du ciel avec une emote...
-Etc...

Bref... Un petit truc qui fait que tous les mobs ne soient pas juste differents par le skin et les stats. Parce qu'on va devoir en casser des tonnes. Ce serait bien que ce soit fun. Smile
Et puis ça peut rajouter deux trois potions à l'alchimie, si ce n'est pas déjà fait.
"Tu vas chasser un Elder Gazer ? Achète une potion contre la Petrification, mon ami... Ça fera 800po..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelheïd Sunivasdóttir

Adelheïd Sunivasdóttir

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Québec

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:53

Rümìl Melwasul, Elfe a écrit:
Des attaques spéciales et/ou des comportements inédits chez les monstres et animaux (avec des emotes quand ça arrive), pour agrémenter les chasses.
Du genre :
- 10% de chances que le dragon te fasse Bleed en te donnant un coup de patte et 20% de chance qu'il te crache un Firebreath dans la face.
- 10% de chance qu'un Elder Gazer te pétrifie en combat ou te colle Hallucinations.
-20% de chance qu'un Homme-rat te vole un objet (*Vous fait les poches et vous vole une dague*) et se barre en courant et qu'on puisse le récupérer dans son loot.
- Des monstres en hiding, comme sur un autre shard dont je tairai le nom, qui peuvent soit sortir du sol ou tomber du ciel avec une emote...
-Etc...

Bref... Un petit truc qui fait que tous les mobs ne soient pas juste differents par le skin et les stats. Parce qu'on va devoir en casser des tonnes. Ce serait bien que ce soit fun. Smile
Et puis ça peut rajouter deux trois potions à l'alchimie, si ce n'est pas déjà fait.
"Tu vas chasser un Elder Gazer ? Achète une potion contre la Petrification, mon ami... Ça fera 800po..."

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:31

Un système de "raccourcis" en jeu, basé sur les crafts?
Avec le XML spawner vous pouvez par exemple mettre un check sur le PJ qui clique un tas d'éboulis. Si le check voit qu'il a 75+ en mining et sa pioche sur lui, hop, les éboulis dégagent pour un temps X (6h?), à la place on a un chemin dégagé pour gagner un couloir, soit vers une section non accessible autrement, soit juste pour gagner un peu de temps à la descente dans les donjons.
Pour le carpenter, hop il fait un pont de planches au dessus d'une fosse.
Pour le bricoleur, il répare un mining cart qui TP au bout de la ligne ou bien répare les gonds d'une porte totalement coincée jusque là.
Pour l'alchimiste (ou ceux lui ayant achetés des potions d'explo), il existe même une props "can be broken" ou un truc du genre sur les items, qui permettrait de dégager à la potion d'explosion certains items, comme un mur fissuré, des roches, des toiles d'araignées... Ça peut remettre un côté sympa à la progression dans certaines zones accidentées.

Pour la proposition sur les nourritures qui buffent, pourquoi pas simplement ajouter 3 tags dans les props des joueurs :
Nourri : Ajoute + 2 regen HP
Hydraté : Ajoute + 2 regen Stam
Drogué : Ajoute + 2 regen Mana

Chaque tag a un max de 30 min de durée, et consommer un produit remet ce timer au max. Ca sera suffisamment petit pour pas tout déséquilibrer, et utile quand même pour qu'on y trouve son intérêt.
Ensuite il reste possible que sur les nourritures de vraiment bonne qualité (pas la pomme de base donc, mais une couille de dragon rôtie par ex) il y ai en plus un bonus de stats, ou de quoi que ce soit d'autre...

Ça rajoute aussi le commerce des drogues pour nos amis bandits qui voudraient monter leur cooking ^^ Genre le sirop de muscade, la soupe de venin de crapaud, le pain d'ergots de seigle... (pour éviter d'avoir des références genre rail de coke en jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:32

Nice, le système de raccourci basé sur les skills ! Very Happy
Ça rajouterait de l'interaction avec l'environnement.

Je proposerais aussi des "spawns d'ambiance".

Dans UO de base, les mort-vivants apparaissaient dans les cimetières la nuit et disparaissaient le jour.
Le même genre de script pourrait être utilisé pour ambiancer les divers environnements selon qu'il fasse jour ou nuit.
Les lapins, cerfs, écureuils et oiseaux disparaîtraient la nuit et laisseraient place à des loups, des wisps et ... des gobelins en hidding qui te sautent dessus - des crabes qui se baladeraient sur les bords de mer - des rats dans les coins sales - des fantômes et des esprits qui déambuleraient dans les bâtiments abandonnés/en ruines... etc...

Tout redeviendrait normal, une fois le soleil levé.

Et voir une météo plus présente avec :
- des jours ensoleillés (normal)
- de la pluie qui dure plus longtemps que 10 secondes (aucune idée, si c'est possible). Pareil pour la neige.
-des tempêtes (tonnerre et pluie).

Ce serait chouette, aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:32

Ah j'avoue,  des pluies qui pourraient durer jusqu'à 3 jours ingame,  ce serait ambiance.
Et des serpents de mer qui sortent pendant les tempêtes, pour que seuls les plus courageux osent prendre la mer par mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Ralen Kheyl

Ralen Kheyl

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:36

Je suis pas mal fan du système de raccourcis grâce aux métiers de crafts, ca leur donnerait une économie supplémentaire de disponible, leur donnant une réelle valeure pour le farming, pour les personnes voulant optimiser leurs parcours.

De même pour le système d'améliorations via le cooking, les boosts redonneraient de l’intérêt a ce skill, et permettraient par la même occasion de développer un peu le RP via l'empoisonnement de la nourriture, que je n'ai vu que très rarement sur les autres shards, étant donné que la nourriture n'avait pas de rôle majeur ou réellement bénéfique.


Après d’intéressant pour les animations et le farming, scripter des sortes de World Boss qui nécessiteraient réellement plusieurs personnages pour le tuer pourrait être intéressant et rajouter du challenge sur le jeu.

De plus il serait intéressant de donner de l’intérêt un peu aux livres dans le Jeu, soit en les incorporant dans des chasses aux trésors (qui permettraient par exemple de trouver le mot de passe pour les trappes implémentées etc...), ou bien en leur permettant d’accélérer la prise de points d'actions / de gains d’expériences ( A voir comment juger si un libre est valable et non pas rempli de azaz juste pour faire beau) ...

Après de vu sur certains autres shard, c'est le principe de pseudo donjons fractionnés (hors map).
On a par exemple une plaine verte, et l'objectif des l'activation est par exemple de résister a une 10 aine de spawn successifs d'orcs, d'ophidiens ou autre avant de passer a la zone suivante, permettant de donner un peu de variation aux donjons "traditionnels".
(On peut intégrer plusieurs systèmes comme ça, par exemple tuer plusieurs mini boss dans une zones pour débloquer la suivante, récolter 5 items sur les mobs de la zone et les donner a un pnj etc...)

Dans la continuité des designs de donjons, il serait pas mal d'intégrer des sorties rapides au cas ou des joueurs devraient se déconnecter au milieu d'un donjon, afin qu'ils puissent tout de même faire la moitié du donjon avec un groupe plutôt que de ne rien faire en sachant qu'ils n'auront pas le temps de finir (surtout que les mages ne pourront pas éventuellement les raccompagner a la sortie via portail)

Je ne sais pas si le système de vendeur PNJ est intégré au jeu, mais si non ça serait pas mal de le faire, permettant d'avoir un commerce constant même si les PJ ne sont pas disponibles.
Il leur suffit d'approvisionner le stock de leurs vendeurs PNJ, en définissant le prix a l'unité d'un item, et les autres PJ n'auront qu'a se rendre chez ce PNJ pour s'approvisionner.

Pour les couturiers, il serait pas mal de pouvoir générer des bacs de couleurs spéciaux a partir d'un certain niveau (par exemple vrai noir, blanc pur, bleu flashy), en plus des couleurs de bases.
A coupler par exemple avec l'agriculture, les bacs a teintures spéciales demandant par exemple des plantes spéciales.

Éventuellement rajouter des systèmes de tatouages applicables sur la peau à la création (Simple option de customisation supplémentaire).

Également vu, éventuellement étendre la liste des montures disponibles (Pouvoir monter un dragon / ours / démon etc...)

Pour rajouter du RP / Intérêt a certains commerces (notamment par exemple pour les bateaux qui vont être fortement utilisés), l'insertion d'objets défectueux (Boulets de canons / canons défectueux), qui par exemple exploseraient avec une AOE au bout de 3 tirs.
Il serait possible de détecter les objets défectueux avec Arms Lore (ou ce qui le remplace).

Éventuellement rajouter des mini-jeux supplémentaires a ceux déjà implémentés de bases (black jack ou autre), histoire d'avoir un peu plus d'options dans les bâtiments de jeux qui sont des places clefs sur le serveur.



Toutes ces idées ne sont pas forcément bonnes à prendre, mais ce sont toutes celles qui me sont passées par l'esprit, je compléterais probablement cette liste par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
El Toro Fuerte



Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2015

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:49

Francis Sawyer, Ansgar a écrit:
Des foulards pour les identités cachées (j'imagine que vous y avez déjà pensé, si ce n'est déjà fait)
Par pitié non. C'était l'enfer sur Temrael pendant un temps. Les gens portent un foulard à cause de la température en jeu (neige ou un truc du genre) et soudainement ils sont identité caché et t'as aucune idée qui ils sont. Et après les gardes veulent interdire le port des foulards parce que ça rend leur job difficile.

À la limite, que ce soit un objet spécial et non pas n'importe quel foulard qui couvre un peu le visage. Une genre de cagoule faite à cet effet seulement et le reste du linge permet d'être utilisé pour le roleplay sans avoir tout le monde inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:56

Un système de Housing plus traditionnel. Ou tu peux settup plusieurs niveau d'affiliation et set tes portes et coffres en conséquence. C'est très utile pour les joueurs désirant ce créer des commerces, taverne, auberge et voir des banques sans aide Gm ou un casse tète de clé.




Système de Guild incorporer à votre Géopolitique. Je devine que c'est surement déjà fait, le but est surtout d'encourager le nombre sur la qualité ou la loyauté. De quoi à encourager les ancien à harceler les nouveaux de rejoindre leur groupe, ou favoriser ceux qui prendrons le risque de recruter l’inconnue. Donc indirectement permettre l'infiltration...

Il pourrait être intéressant d'avoir 2-3 choit sur comment la guilde sera gèré. Question de forcer le chef a se bouger le cul, car il pourrait perdre sa place. Je lance quelque idée ;
-Par dominance, si le chef meurt le prochain dans la liste prend le pouvoir. Bonus si c'est le prochain qui a tuer le chef Twisted Evil .
-Démocratique, vote a chaque Xtemps.
-Impérial, si le chef meurt la guilde est détruite.
-Structure de rand décidé sellons l'implication en temps ou autre. (Guilde de marchand donc ton rand est lié à la quantité d'or donnée. Si les rand son limité vers le haut sa permettrais un jeu de pouvoir risqué, mais rentable.) Autre example : (Guilde de chasseur qui utiliserait les pierre d'ame comme don à la guide pour dicter leur rand. Les nouveau aurait un salaire en "xp" prit dans le bassin de don. Genre de guild Noobfriendly/Nouveau.) Autre Example : (Guilde Naine, les guerrier paye des taxe en "Pierre d'ame" et les attisant paye des taxe en Or. Les guerrier reçoive un salaire en or, et les artisan en "Pierre d'ame".)


Sa pourrait être intéressant de permettre au guilde de posséder des houses et lier les permissions au rand. Quelque ajouts pourrait être fait, comme des taxe (Gold et Ame?), salaire et autre avantage/désavantage au frais de la guilde ou c'est membre. Sa peux rajouter un potentiel Gold Sink, s'il y a des perte en or dans les processus. Il faudrait qu'il y est un désavantage a être paresseux, car tout sa peux être fait à la main.



Avoir quelque option entre différente Guilde. Créé des alliance ? Je sais que tout peux être fait en jeu sans système. Mais sa pourrait offrir une alternative quand les horaires ne sont pas compatible et le temps manque.

Ex : L'alliance Wabajack, regroupe les Gros Bras et les Gnome avares. Les Gnome offre un tribut au gros bras qui leur offre accès à leur taverne pour Xtemps. Les Gnome ou les Gros bras peuvent briser le traité quand il le désire, mais pourrait subir une conséquence (Aussi con que se soit su).




Pouvoir avoir accès a un registre de donné accumulé via divers système serait un atout politique très intéressant et pourrait offrir un avantage a certaine classe ou skill. Sa pourrait être accessible par intermédiaire Gm ou de Skill/système. Voir d'être membre d'une guilde et d'un certain rand pour y avoirs accès.  

Ex: Savoir si la guide Y a prématurément brisé des traité par le passé. Savoir la richesse d'un joueur, des informations sur une guilde, des information sur ce qui est acheter/vendu au NPC. Toute donnée facile à chercher qui ne serait pas une pain in the ass à faire.


Dernière édition par Fëanor, Eladrin le Mer 2 Déc - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes technique pour agrémenter le Rp.   Systèmes technique pour agrémenter le Rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systèmes technique pour agrémenter le Rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information technique armes et armures
» Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.
» Rêve pour l'un, cauchemar pour l'autre.
» Pour faciliter la vie et pour plus de fun !
» Un nom pour l'Ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: