(Serveur fermé)
 
Les sorts désactivés Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLes sorts désactivés Bout_Droit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les sorts désactivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Les sorts désactivés Empty
MessageSujet: Les sorts désactivés   Les sorts désactivés Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:52

Tout d'abord, afin que ce post ne parte pas en couille trop vite, voici une photo de petit chiot.
Les sorts désactivés Ae3aed4f694dd037e239f106af9794d1_large

Concentrez-vous sur son regard innocent... ça y est? On y va !

Donc voilà, nous avons ici pas mal de sorts qui sont désactivés, et ce pour des raisons que je comprends tout à fait. Néanmoins, si sur le long terme ces sorts pourraient être remaniés, pour les rendre compatibles avec le serveur, ça pourrait être pas mal. J'ai donc cherché quelques idées pour recycler les sorts bannis, afin d'ajouter un peu de fun. Evidemment les idées que je cherche ici sont pour ajouter des tactiques de jeu, et non pour ajouter de la puissance.

Sacred Journey : Pour rester dans le thème du déplacement rapide, pourquoi pas l'invocation d'une monture avec un look sympa? Genre le cheval de lumière, quelque chose du genre. C'est pas abusé comme sort, et ça reste autant dans l'esprit de la classe, que du sort de base.

Shadow Jump : Là très clairement, plutôt que de TP le Ninja sur un point donné, il y a deux alternatives simples : Soit de TP le Ninja uniquement sur une cible hostile, soit à l'inverse de TP une cible hostile ou alliée (pas neutre ni invul donc pas de NPC vendeur quoi) sur le ninja, qui aurait donc un grapin à ennemis ou pour sauver ses alliés in extremis. Ça peut amener un peu de fun dans les duels, mais se retourner aussi contre lui s'il est pas préparé à se prendre son ennemi en pleine tronche, et en donjon ça va les rendre super utiles car avec une bonne réactivité et en gardant toujours assez de mana pour ça, ils pourront totalement sauver un allié qui allait se faire coincer dans un coin de la pièce. Ça peut aussi amener la technique du "le mage wall les ennemis, le ninja en pull un hors de la cage et le guerrier reprends la main. Et n'ayez pas peur, ça ne permet pas de créer une nouvelle tactique imba, puisque celle-ci existe déjà avec des enchevetrements de walls et des dispells bien placés.

Mark : Permet de marquer un coffre comme étant le réceptacle du sort de recall. Rends le coffre no-decay aussi ptet? Pour le laisser traîner à terre le temps d'une expédition

Recall : Lancé sur un item à l'intérieur de l'inventaire du mage, il lui permet d'envoyer cet item directement dans le coffre qu'il a précédemment mark. L'intérêt est énorme lors d'une descente au donjon pour stocker tout le bric à brac sans s'arracher les cheveux. En revanche, si vous voulez qu'un mage vous soulage de votre butin, encore faudra-t'il savoir s'il est suffisamment digne de confiance, et s'il vous le rendra ensuite Razz Bon par contre il faudra évidement avoir au moins 70 magery pour l'utiliser, puisque ce sort marche en combinaison avec Mark.

Et là avec ce combo de sorts on redonne aussi de l'intérêt à Magic Trap et Magic lock, ou pour plus de sécurité à des coffres à clés faits par un tinker, vous comprenez aisément pourquoi

Teleport : Envoie temporairement la cible du sort dans un autre plan (une case perdue dans le noir en pratique) pour un temps entre 5 et 20 secondes par exemple. L'intérêt étant qu'un mage pourra ainsi outrepasser un monstre qui bloque le passage à son groupe, ou un garde qui le poursuit, ou un ennemi quelconque dont il veut se planquer.
C'est une alternative à Paralyse du coup, car comme para, la cible ne peut pas agir. La différence est qu'ici la cible ne voit pas les actions du mage, d'une part, et qu'elle ne peut pas se libérer en ouvrant un coffre piégé comme avec paralyse. En revanche, on ne peut pas non plus lui lancer un sort sur la tronche pendant ce temps, et elle est libre de se soigner là où elle se trouve. Donc ni mieux ni moins bon que Para, juste différent, et vraiment fun à utiliser pour prendre la fuite, se lancer un invis sans que ça se sache, ou un incognito et changer de vetements à toute allure, que sais-je encore...

Gate Travel : Là je cherche encore, surtout que le sort est haut niveau... Je vous dirais si je trouve une idée

N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez, et ce que vous auriez imaginés de votre côté. Même si au final aucune idées n'était retenue, ça fera une bonne excuse pour rêver un peu en attendant janvier ^^
Et si vous mettez une image de chiot dans votre réponse, vous aurez une réduction de 10% sur vos futurs achats de potion lol!


Dernière édition par Sarpan Zenexlem, Gargl le Ven 11 Déc - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teleus

Teleus

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 37
Localisation : Granby

Les sorts désactivés Empty
MessageSujet: Re: Les sorts désactivés   Les sorts désactivés Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:57

Je trouve que les idées que tu amènes sont intéressantes. À voir si Eowynos à le temps nécessaire pour intégrer ça sans retarder l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Les sorts désactivés Empty
MessageSujet: Re: Les sorts désactivés   Les sorts désactivés Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:12

Pour Gate travel :

Il ouvre une gate qui te transporte dans un autre plan d’existence. Un bout de map custom tout petit. Si le lanceur relance le sort quand il est à l'intérieur la porte apparaît au même endroit.

Pour éviter les voyages par plusieurs mage soit trop aisé. Si le lanceur du sortilège sort de la dimension par un Gate qui n'est pas le sien. S'il relance le sort, la gate réapparaîtra toujours ou il l'avais lancé ou pas du tout s'il n'est pas proche des coordonnée.

Le forçant donc à y retourner pour regagner le sort. Ou a demander a un ami mage de lui ouvrir une porte et de sortir de la dimension par sa propre gate qui va l'envoyer à l'endroit initial. Dans tous les ça, le mage va marcher.





Aussi sa pourrait être bien d'être pas trop gentil avec les magiciens. Leur palette de sort est vraiment très versatile. Certain sort pourrait demandé des réactif plus compliqué que ceux normalement utilisé qui sont pas réellement rare du tout.

(Ex : Invocation de Deamon, le Gate Travel 2.0 et ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Les sorts désactivés Empty
MessageSujet: Re: Les sorts désactivés   Les sorts désactivés Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:12

Je quote l'IRC de tout à l'heure :

Citation :
[18:43] <@Sarpan> J'ai pensé à un super truc pour le gate travel cet aprem
[18:43] <@Sarpan> Ca ressemble un peu à ce que Feanor a proposé à la base
[18:44] <@Sarpan> Imagine qu'un mage ai la possibilité d'ouvrir des portails n'importe où, qui mènent de l'autre côté du voile
[18:45] <@Sarpan> Si t'as joué les Legacy of Khaine, ou bien même DAoC ou Dragon Age Origins, t'as ptet déjà vu ce genre d'idées, du voile qui recouvre le monde en version toute pourrie
[18:45] <@Sarpan> Y'aurait donc moyen qu'il fasse passer des gens sur ces terres hardcore, où tous les mobs seraient pas mal fûmés
[18:46] <@Sarpan> L'eau serait remplacée par de la lave, on y trouverait la ville des Drows dont le BG parle, et si t'y meurs, si tu vas en ghost à une ankh, ça te rez dans l'autre monde, donc bye bye ton loot si t'as pas un pote pour te le ramasser, ou un mage pour réouvrir la gate ^^

J'avais ça dans l'idée, ça permettrait sur le plan RP d'inclure le voile avec tout ce que ça peut apporter de fun, et sur le plan technique d'avoir un genre de méga-donjon pour les joueurs vraiment haut niveau et aventureux qui aiment le risque. L'accès se ferait par des failles à quelques endroits du jeu, ou donc en ouvrant une porte avec ce sort. Ce qui donnerait un avantage donc à avoir un mage dans son équipe pour vraiment choisir sa destination avec précision, mais n'empêcherait absolument pas de se rendre tout de même de l'autre côté du voile les jours où les mages sont en grève Razz Ou si ça semble abusé, rendre le sort utilisable que sur certains cairns. Par exemple au lieu d'avoir le choix entre 3 accès au voile de façon naturelle, ça en ajouterais 2 de plus, par deux cairns affaiblis à deux autres endroits sympas...

Pour les décorateurs, explosez pas toute de suite, car je préfère préciser ceci : il s'agit là de contenu haut niveau, vous avez facilement 6 mois devant vous pour commencer à y penser avant qu'un joueur ai le niveau pour gate travel, et que qui que ce soit découvre les portails naturels et ai une chance de survivre de l'autre côté.
Et la réalisation ne serait pas si longue que ça au final. Suffit de copier le map0.mul, le renommer en map1.mul, et pouf, vous avez un second monde sur Fellucca. Ensuite reste plus qu'à mettre quelques fantaisies dans le regioncontrol, comme la saison 5 permanente, ou autre, et à remplacer la mer par de la lave ou du sol étoilé si vous voulez sectoriser un peu plus tout ça. Quelques monstres en texture transparente avec des résists de fou, et bim, vous avez le voile ^^



Je propose hein, pas taper !
Les sorts désactivés Chiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorts désactivés Empty
MessageSujet: Re: Les sorts désactivés   Les sorts désactivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts désactivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation charges lives de sorts
» Regroupement des problèmes liés aux sorts de Mysticisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: