(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   Mer 16 Déc - 12:12

Dans le fond des geôles, plusieurs individus s'y trouvaient pour multiples raisons, des raisons mineures et majeures.

Un plus jeune que les autre s'y trouvait. Un elfe au teint noir, âgé entre 80 et 90 ans, la chevelure blanc clair, garnie de babioles argentées et mauves, le même mauve que on pouvait retrouver au fond de ses yeux. Lui, s'y trouvait pour une raison majeure, un crime. Il était d'un tempérament assez calme et méthodique et ne s'en faisait avec rien. Cependant, ça ne lui enlevait toutefois pas son air de truand. Il était d'une grande taille et arborait souvent sa musculature découpée...

- Quand est-ce qu'ils vont nous sortir d'ici, on n'est pas des chiens d'taules. N'ai-je pas raison ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   Mar 22 Déc - 8:41

Voila déja quelques semaines que le Malabar roux trainait dans la gêole, une cellule voisine a celle de l'elfe a la teinte ébène. L'homme avait l'habitude des cellules, faisant parfois sont tour ici et la mais jamais bien longtemps. Il restait néanmoin a l'écart, préférant sa solitude pour méditer et prier, voir s'entrainer avec les moyens du bord.

C'était un homme d'une taille impressionnante, bâtit pour le combat, les simples loques lui servant d'habillement ne dissimulait pas les nombreux tatouages et cicatrices lui recouvrant le torse et les bras. l'oeil vif, il étudiait sa cellule comme celui d'un homme qui y cherchait une faille. Sa longue chevelure rousse et sa barbe étaient dans un état lamentable. Bon nombres de bain serait nécessaire avant de redonner un quelque éclat au visible du vétéran.

Le compagnon de cellule, un Dashnir un peu trop entreprenant venait tout juste de recevoir un passage a tabac de la part de l'Eodh. Sans trop en connaitre les détails, celui-ci avait ridiculisé ses paroles et visiblement ce n'était pas l'idée du siècle.

suites aux paroles du drow, sont comparse d'en face se permetta de lui répondre de sa même voix rauque et usée par le temps.


D'habitude, les gens de ton espèce restent plutôt discrèt. Dit-moi, petit-être, pourquoi t'a ton enfermé dans se trou a rat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   Mar 22 Déc - 12:18

Il croque un sourire plutôt vil suite à la question que le géant venait de lui demander , il était assis en indien sur le tas de paille qui lui servait de lit .


- Un homme, de la race humaine, envisageait de m'arrêté suite à un crime ne m'appartenant pas. Il m'à répondu un phrase ressemblant à ''ta une geule  qui m'fait peur'' . Alors j'ai profité de l'occasion pour tenter de m'échapper,  mais il a essayer de poser sa main sur mon bras , je ne lui ai pas laissé l'opportunité.  

Refermant son sourire vers un visage plutôt neutre.

C'est ensuite que trois gardes mon immobilisés d'un coup derrière la tête , je me suis réveillé assis dans cette geôle. Et vous , mon brave pourquoi êtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   Mar 22 Déc - 22:12

Ses yeux se tournèrent vers l'elfe a la peau d'obsidienne. Gardant se masque stoic il rétorqua seulement d'un curieux froncement de sourcils et d'un air peu convaincu a l'histoire entendue. Suite a la demande de l'elfe, il lui tourna le dos et lui répondit simplement d'une voix bête et directe.


Pourquoi je suis ici? C'est pas de tes affaires petit-être. Tu parle trop, les gens qui parlent trop meurt souvent en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   Mar 22 Déc - 23:24

C'est d'un air moqueur qu'il prit la réponse , il ne prit aucun délai pour répondre à son voisin de cellule.

Vous semblez si confiant pour un homme aux allures d'un mendiant. Il n'y a aucune raison d'être autant sur vos gardes , vous ne risquer rien , des barreaux vous protègent. Sachez que il serait plus que favorable de m'avoir à vos côtés à votre sorti. De toute manière vos voyez bien que a main une vous auriez le dessus sur moi ,regardez ce que vous avez fait au pauvre homme.

Il fend le sourire en coin regardant l'homme qui avait passé au tabac.


J'imagine que vous êtes ici pour une raison de même envergure que cela?

Revenir en haut Aller en bas
Arana Ali

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   Jeu 24 Déc - 11:43

Un bruit de pas se fit entendre dans ces dédales sombres et humides. Les voix d’abord lointaine s’approchaient lentement, s’arrêtant devant certaines cellules. La curiosité gagnait la majeur partie des occupant des lieux, se redressant pour mieux tendre l’oreille et yeuté la scène. Leur massif goelier tentait d’avoir un ton mieilleux, ce qui ne cadrait vraiment pas avec le personage bourru et malodorant.  

Voyez celui ci, il a de bonne épaule et fait presque pas de problème…il serait docile pour... pour quoi déjà ?

Une voix suave et feminine lui répondit, un peu blasé de ce répété visiblement

Ce que compte faire mon employeur de la marchandise ne regarde ni vous, ni moi.

Avec cette faible luminosité et l’habillement de cette mystérieuse personne, il n’était pas possible de la reconnaitre. L’imagination était la seule façon à ces voyeur de ce faire une idée de la personne. On ne pouvait que constaté sa grandeur, ses cuissardes ajustés et ces talons hauts claquait dans sa foulé assuré. Elle se pencha légèrement vers une cellule pour mieux jaugé l’occupant et se recula juste a temps pour éviter la serre de l’homme. Le geôlier gueula des insultes en faisant claquer le fouet.

La femme continua son chemin comme si de rien était dans ces plaintes de supplication, elle lança simplement.

Dommage, il est abimé maintenant.

Ya eu ce qui mérite, j'ai bien mieux que ce chien. Mais si vous me disiez ce que vous recherchez, je pourrais mieux vous servir…


Passant justement devant l’elfe noir il ajouta.

Regardez, ceux la son réputé d’etre de bon jouet sexuel… c’est ce qu’il font tout le temps avec leur matronne a ce qu’on dit !


Sans même la voir, on pouvait deviner qu'elle leva les yeux au ciel et poussa un discret soupir exaspéré. Pour le plaisir de l’entendre continuer a débiter ces anneries, elle le relanca.


Vraiment ? Vous l’avez deja essayé ?

Le goelier devint cramoisi, se retenant devant la cliente. Elle enchaina sans faire attention a son guide et pointa son voisin.

Je pourrais vous débarrassé de celui la pour 2 couronnes


Pardon !? il en vaut au moins 10 ! Regardez comme il est bâti ! Il est pas trop vieux, il pourrait encore servir quelque années…
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   Jeu 24 Déc - 12:22

Dès les premiers jacassements du gêolier, le colosse roux se redressa de toute sa grandeur, bombant le torse fièrement, il étrangla de ses grosses mains aux doigts boudineux et large les barres en fer rouillé de sa cellule. Dévisageant froidement la femme et le gardien de ses yeux froids et brillants.

Il semblait vouloir lancer un message de sa stature, il était le chien de personne, il ne serait pas l'esclave de personne, on ne le briserait pas. C'était ce message audacieux et borné que lançait l'Eodh de sa stature et ce malgré sont silence évocateur.


Le geolier poursuiva sa longue délibération marchande a la femme de ses quelques mots




Il a peut-être labouré a coups de poings le fils du marchand de tapis, mais bon avec sont petit accent de feluette et ses aires de femelette gaté pourris, c'était question de temps avant qu'on lui casse les dents.

Reste que, il devrait etre dressable a coups de fouets, le gros malabar
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   Jeu 24 Déc - 21:10

L'elfe eu un fou rire suite à la remarque du geôlier , la réponse fut direct.

Les elfes noirs dont vous parlez , ne sont pas les même que celui que vous avez devant vous , nous ne fonctionnons pas en lien avec une matrone ? Vous êtes très mal informé ignoble bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Linaick

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2015

MessageSujet: Re: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   Mer 30 Déc - 19:27

Tôt le matin, une jeune Eodh se présenta afin de confirmer ce qu'elle avait apprit lors de son habituel période d'écoute à travers la ville des différentes rumeurs l'arrestation d'Eamon. Elle ne put s'empêcher de rouler les yeux lorsqu'on lui expliqua le pourquoi de son arrestation.

-Des semaines pour si peu, je crois que sa peine à été purger, déjà qu'il devra répondre au sien. Vous devriez me laisser partir avec lui, ça évitera beaucoup de paperasse et de démarche à vos supérieurs. Le crime est loin de valoir la sentence.

Le géôlier semblait déja un peu confus, certes, il avait reçu une offre tout de même alléchante mais en valait-elle la peine, il n'était pas vraiment certain.

-Au passage, vous avez une journée avant que je ne passe par vos supérieurs, ce serait dommage d'entâcher votre carrière pour si peu. De l'autre côté, si vous prenez la décision la plus sage, notre clan vous en sera reconnaissant.

Sans même lui laisser le droit de réplique, elle lui tourna le dos pour sortir, sans même jeter un regard derrière. Le clan de Sovenghärd n'était pas inconnu de tous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Celui ou celle qui partage la cellule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui ou celle qui se purifie...
» Le chemin de l'Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s'y engage pleinement et totalement.
» Suis-je vraiment celle que je crois être ?
» Mon partage sur l'Évangile du jour
» Tipaza un musée à ciel ouvert:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: