(Serveur fermé)
 
Tournois/events Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionTournois/events Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois/events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Tournois/events Empty
MessageSujet: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:08

Quelque chose qui serait bien qui manque aux serveurs rp je crois.

Çà serait bien d'avoir des tournois/events organisés a tout les mois/2 mois de pvp même si c'est un serveur rp çà met du piquant et les tournois/events (capture de flag/1v1/2v2/Survivre dans l'arena contre des monstres devant le publique ( pour plaire aussi aux joueurs PVM ) les joueurs survivants pourraient avoir un combat par la suite pour décider du vainqueur.

Un tel event régulier pourrait avoir un incidence sur le rp aussi. Exemple le gagnant représente sa race et toute la race gagne quelque chose ou territoire ou bonus dieux qu'il représente etc  je ne sais pas ( Le tournois des champions ou le tournois des dieux ). Il pourrait y avoir des prix aussi en ressources/items. Ça pourrait être une sorte de carnavals aussi avec plusieurs attractions les gens viendrait vendre leur biens comme une foire avant les tournois ça crée de grande foules et crée de la vie avec tout les joueurs au même endroit! Les représentant des races ( roi / politiciens ) pourraient venir parler de politique et ou débattre ) et venir encourager leurs champions / remettre des prix.

Les prix pourraient être des dons des joueurs ou créations du staff unique s'il y a beaucoup de participation. Les participants et même les spectateurs pourraient même gager sur les vainqueurs avec de l'or et ou objets. Je mentionne que ça doit être supervisé et bonifié par le staff car selon moi généralement c'est moyen sans ça par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:06

J ai déjà assisté à ce genre d animations et c est vrai que c était très divertissant.
Je ne me souviens plus si ça avait été organisé par les joueurs ou par le staff par contre...
Je serai présent si ça se fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:07

C'est une bonne idée, à conserver pour quand le serveur sera ouvert. Par contre comme je dis souvent: c'est à voir ig.

Je penses que les peuples d'avant la déchirure pourraient avoir amenés avec eux certaines traditions comme la "Capture de drapeau". Ça pourrait être une variante Ansgar de combat en bateau mais terrestre et à pied.

Je vois bien des joutes contre des monstres enchaînés, comme des draks par exemple. Si le prisonnier réussi à vaincre le dragon il peut demander une faveur au sultan. Le criminel, tout dépendant su crime qu'il à fait, pourrait affronter une bête qui serait à la mesure de son crime. Cette tradition pourrait être d'origine Eodh.

Je pense qu'un serveur bien animé c'est un serveur qui tien. Ça passe par les joueurs, mais aussi les Mjs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:44

Oui je lançais surtout l'idée pour la développer étant donné qu'on a le temps hehe. J'avais pas pensé a ça mais il pourrait y avoir des compétitions de combats de navire organisés aussi ça pourrait être intéressent Razz

Il pourrait y avoir certains events aussi ou que l’équipement est fournis ( tout le monde a le meme équipement ) pour rendre ca ''fair'' et en plus les joueurs auraient pas peur de perdre leurs items.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc

Monsieur Porc

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 33
Localisation : Shawinigan

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:44

Je vais ruminer tout ça dans mon ''Bol a Anim'' Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:34

Mais mais... Ça ne rumine pas les porcs! pig affraid Je crois qu'on nous ment depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:01

Dixit la gargouille mauve aux gros lolos...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:18

C'est des belles job pour le regroupement d'artisans Smile. On verra tout ça une fois le serveur ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:37

Peut-être une possibilitée d'incorporé des ''Champions'' de certains dieux.

Par exemple un joueur très représentatif d'un des dieux et de sa valeur représentative, pourrait être choisis comme sont champion par le dieu lui-même. Il y aurait des avantages, mais aussi de très gros désavantage, le joueur représenterais l'avatar du dieu, il devrait en être l'exemple parfaite sans la moindre possibilitée d'écart, de plus, sa ferait de lui une grosse cible pour un dieu adverse ou jaloux et qui voudrait la mort, ou bien du tord selon le type de dieu ( Par exemple le dieu de l'avarice, jaloux d'un autre dieu, voudrait ruiner la vie du champion de l'autre, pour démontrer sa puissance et sa supérioritée ) Bref vous voyez le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arana Ali

Arana Ali

Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2015

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:05

Ne sous-estimons pas le plaisir d'une bonne baston general ou une invasion (avec bredzel à vendre) pour décompresser la fin de semaines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:42

Oui! Les invasions ca aussi c'est vraiment l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:38

On est tous bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:29

Ce serait dommage que ce soit le staff qui organise les tournois. Il va quand même y’avoir des joueurs qui seront bien axés sur l’artisanat et quelques bardes, si tout ce beau monde n’arrive pas à s’arranger pour créer quelque chose c’est qu’il n’y aura rien de bon à tirer d’eux !

Des tournois, des courses, des concours de dés, des concours de boisson (le premier qui fait un *hic* a perdu), le jeu du Ballorc (prenez une tête d’orc que vous mettez au poids maximal et qu’il faut amener derrière les poteaux de l’équipe adverse), des labyrinthes, énigmes, concours de bouffe… Avec tout ce qu’il y’a à faire si je n’arrive pas à vous intéresser, ô nombreux joueurs de la dernière chance d’UO Francophone, c’est que je désespérerai définitivement de vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:32

Je vérais bien le général de l'armé organisé un tournois visant a écrasé et humilié les joueur de l'armé pour les remettre a leur place et tuer dans l’œuf l'effet super héro joueur lvl 1.


Non ?  Razz


Certain joueur on tendance a croire que leur BG leur offre tout le prestige dut. J'ai toujours aimé les animations de GM de début de serveur qui visait à nous remettre à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:38

Des tournois auront déjà lieux pour les contractants
http://fr.terres-mystiques-uo.wikia.com/wiki/Les_M%C3%A9lophores

Reste à savoir qui seront les heureux élus de chaque promotions.

Le reste sera probablement sous initiatives joueurs, il y aura par la suite une fois la map complètement terminé des event récurent avec objectif à la clés impliquant parfois de devoir pvp .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Tournois/events Empty
MessageSujet: Re: Tournois/events   Tournois/events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois/events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournois du Gladiateur
» Tournois organisé
» Le grand tournois d'Ur Menoch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: