(Serveur fermé)
 
Salut salut! - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSalut salut! - Page 2 Bout_Droit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:54

Ou installer Razor et tu coches "Auto Open Doors" Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:25

Eowymos a écrit:
Ou installer Razor et tu coches "Auto Open Doors" Razz

J'ai jamais été un grand fan des add on sur UO..

Mais j'pourrais p'tète faire un effort cette fois-ci pour Razor Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:14

De toute façon, c'est sur Minecraft que les pires portes existent. Les portes en fer à bouton et plaque de pression, c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:19

Sahara El'outmanie, Dashn a écrit:
Eowymos a écrit:
Ou installer Razor et tu coches "Auto Open Doors" Razz

J'ai jamais été un grand fan des add on sur UO..

Mais j'pourrais p'tète faire un effort cette fois-ci pour Razor Razz.

Bien que ce soit du UO, on a élevé un peu le niveau du Gameplay tu risques d'en avoir pas mal besoin du coup oui .

Si les serveur Uo pvp hardcore sont niveau 10 , Zyx était de niveau 5, et Temrael de niveau -1 , on serait probablement à 8 en terme de difficulté gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:57

Steam UO est bien meilleur que Razor.!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Marjan, Dashnïr

Ava Marjan, Dashnïr

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:40

Va falloir m'aider parce que je connais pas du tout les Add-on. J'me savais pas si noob Sad

Dans le fond, j'installe Razor (ou Steam UO) et sa ajoute des particularités pour alléger le gameplay en créant des macros?

L'autre question: Les macros (si c'est ça), je les invente? Ou tu fait juste ''cocher'' ceux que tu veux activer?

J'ai un peu regarder sur Google, mais des fois ça va un peu plus vite quand j'pose direct la question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:36

Le gros attrait de SteamUO et Razor c'est la résolution qui dépasse celle de UO de base ( 800x 640 ) qui est franchement dépassé. Avec SteamUO tu peux monter ça a pas mal la résolution de ton choix, sa te permet de voir plus gros sur l'écran que ce que UO de base te permet ( Pratique pour les attaques long range et la magie )

De plus quelques macros interessant du genre a piller un corps de X ou Y item automatiquement, ouvrir des portes ( Je ne le prend pas , trop encombrant ) Ou bien ouvrir un cadavre, le découper, ou faire des actions en boucle du genre, pecher, miner sans a avoir besoin de cliquer non stop


Dans les trucs plus ''abus''

Vision de nuit permanente
Remonter automatiquement sur sont cheval
Mettre sont armure a la power ranger ( Casiment instantané )
Créer des macro qui fait que tu te soigne instantané ( désesquip l'armure arme et fait l'action de heal de bandage )

Caster un sort précis, bref sa facilite la vie, seulement certaines options outrepasse certaines limites habituelle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 39

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:10

Dans le temps de Zyx quand je devais monté des skills en boucle j'utilisais Uoloop pour ma part. Pas mal moins tannant que toujours clicker sur ton macro et sa te permettais de Rp tout en montant ton skill.

Mais si je comprend bien Eamon SteamUO est bien mieux que Razor?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Marjan, Dashnïr

Ava Marjan, Dashnïr

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:29

Merci Supe! Ce que je vais faire c'est l'installer et quand je pourrai l'essayer, je verrai si j'ai des questions plus concrètes.


Eamon Heimstål, Eodh a écrit:
Caster un sort précis, bref sa facilite la vie, seulement certaines options outrepasse certaines limites habituelle du jeu.

Ouais j'comprends. Je verrai IG quels macros pourraient alléger mon gameplay. Je me rappelle que dans le temps, je n'utilisais rien de ça. Mais en même temps j'avais à peine de skills, j'étais tellement ''bien'' entourée que je faisait que du RP et à peine monter de compétences IG. Mais honnêtement, c'était un peu embêtant car je pouvais à peine me défendre moi-même ou faire des actions plus techniques. Bref, je dépendais des autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:15

Bah, je pense qu'ici, a moin que tu soit très impliquée ou a un poste important, tu risquera peu, si tu joue avec ta tête ( Bref ne pas jouer le superhéro contre une bande de brigand et coopérer, ne pas foutre en l'air les plans du chef de la ''mafia'' et se plaindre par la suite car on veux t'assassiner, vendre a rabais et faire chier tous les artisans du serveur )
Revenir en haut Aller en bas
iˈlo͞oZHən

iˈlo͞oZHən

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015

Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:13

Eamon Heimstål, Eodh a écrit:
Le gros attrait de SteamUO et Razor c'est la résolution qui dépasse celle de UO de base ( 800x 640 ) qui est franchement dépassé. Avec SteamUO tu peux monter ça a pas mal la résolution de ton choix, sa te permet de voir plus gros sur l'écran que ce que UO de base te permet ( Pratique pour les attaques long range et la magie )


Ce qui est un incontournable d'ailleur... j'ai testé les deux et c'est pas comparable. Même la qualité de l'image est mieux.

Mais quoi qu'il en soit Bon retour a toi dans l'univers uo. Ne stress pas, il y a toujours le party ig pour tes questions hrp et je connais peu de monde qui refuserais de te repondre. C'est bcp plus simple de tout comprendre dans le feu de l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut!   Salut salut! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut
» Salut!
» Salut salut!
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: