(Serveur fermé)
 
Une précision sur la langue parlée Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUne précision sur la langue parlée Bout_Droit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une précision sur la langue parlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Une précision sur la langue parlée Empty
MessageSujet: Une précision sur la langue parlée   Une précision sur la langue parlée Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:13

J'hésitais sur le forum où poster ça entre question ou suggestions. Je voulais savoir si lorsque mon perso va parler le Finlandais ou le Gargish Slang, si une précision sur la langue utilisée allait être apportée au texte, à ceux qui le comprennent.

Par exemple, un joueur parlant aussi le Finlandais verra-t-il : "T'voir ta gueule à la récré"
Ou bien : "Finlandais : "T'voir ta gueule à la récré"

Si ce n'est le cas, je pense que ça serait utile, surtout pour les polyglottes, afin de ne pas tomber dans des scènes genre :
"- Mais quelle langue parliez-vous donc avec ce monsieur?"
"- Chais pas, une langue que je connais en tout cas"

Ou même encore pire :

"- Hello messire, ça farte-tu esti?"
"- dfhjgfkldfsgdfsgbhdfuj"
"- Heu tu me réponds en Drow là? Moi j'te parlais Pixie"
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Une précision sur la langue parlée Empty
MessageSujet: Re: Une précision sur la langue parlée   Une précision sur la langue parlée Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:24

Je ne comprends pas la question?

Tu veux savoir si au lieu de ''Tu vas voir ce que j'en fais de ta gueule à la récré!''

On va lire : "T'voir ta gueule à récré!"

Ou : XhGm Gnpiowu Gpjounw&?

?


Dans les deux cas j'ai pas de réponse pour toi. Mais ça peut aider la personne qui va répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Une précision sur la langue parlée Empty
MessageSujet: Re: Une précision sur la langue parlée   Une précision sur la langue parlée Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:33

Non il veut savoir si on aura une indication sur la langue parlée si tu en connais plusieurs, pour ne pas se tromper en répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Une précision sur la langue parlée Empty
MessageSujet: Re: Une précision sur la langue parlée   Une précision sur la langue parlée Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:04

Je vais vérifier, mais il me semble que oui. Sinon, je l'ajouterai si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Une précision sur la langue parlée Empty
MessageSujet: Re: Une précision sur la langue parlée   Une précision sur la langue parlée Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:48

Nan Sahara, c'était pas sur le fait de savoir si la phrase reste la même où non, mais de savoir si on sera mis au courant de la langue utilisée par notre interlocuteur.
Si dès lors que tu connais le langage pixie tu le vois affiché en français, alors comment savoir si une personne te parle en commun ou en pixie ? C'était ça la question :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une précision sur la langue parlée Empty
MessageSujet: Re: Une précision sur la langue parlée   Une précision sur la langue parlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une précision sur la langue parlée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre une langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: