(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsa'brak, le guerrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tsa'brak, le guerrier.   Jeu 7 Jan - 19:10

Le père

Dès qu'il fut apte à marcher, le jeune elfe noir à la peau grisâtre fut forger comme un guerrier, à se battre contre ses confrères, dans des combats menant à la mort, aucun de ses combats n'était pris pour un jeu, il était toujours question d'un vainqueur et d'un perdant, qui lui mourait. Tous les jours son peuple souterrain était poussé à leurs limites les plus exigeantes, combattre dans tous les sortes de terrain, toutes les sortes de position, les pieds ligotés d'autres fois les yeux bandés, d'autres journées c'était attacher au sol et essayer de ne pas se faire tuer. Il était nombreux dans sa famille, beaucoup de frères et sœurs furent exécutés devant lui lors de ses combats. Tous les jours, des gens de son peuple mouraient d'autres s’endurcissaient. Une centaine d'années s'écoula avant qu'une nuit, il fut l'heure de rentrer chacun a sa maison, l'elfe noir et son jeune frère furent escortés de force, dans un temple de son peuple qui était interdit au public. Dans ce lieu sacré s'y trouvait une sorte de rituel, où il y eut plusieurs sacrifices et de torture de toute sorte, des gens attacher dans les air par les pieds ce faisant mangez par les corbeaux, d'autre couper pour qu'ils ce vident de leur sang dans de grande gouttière menant vers un grand bac.
Seulement les traîtres furent mis a la torture et tué.


Garde du temple : Vous , Tsah'den Do'thorg, avez été choisi, pour passer sur le nouveau continent et tracer une voie pour notre clan. Il y a plus de 30 ans que nous vous regardons vous démarquer au travers des multiples épreuves de combats. Vous allez donc joindre une élite de guerrier, vous allez être disperser au travers du continent et vous aller devoir survivre.



En disant cela, un portail tout noir s'ouvrit, un cercle menant vers une terre hostile, l'endroit de l'arrivée n'était pas précise et l'état de l'arrivée non plus.



Le fils
Il y a environ 150 ans , arriva la naissance d'un jeune elfe noir, le fils de tsah'den,Tsa'brak,l'image identique de son père, lui aussi des son plus jeune age il fut entraîné a combattre au coté de son père qui lui montrait les rigueurs , du métier si on peu le dire ainsi. Il combattait jours et nuit , contre animal , créature et ennemi. Jusqu'au malheureux jour où son père fut tué par une créature.

L'Arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsa'brak, le guerrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shambhala, la voie sacrée du Guerrier
» Wu Dang Shan, les Monts du « Guerrier Véritable »
» La vie d'un guerrier Gaulois
» L'Inde millénaire - Ashoka, le guerrier de Bouddha
» De la femme du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: