(Serveur fermé)
 
Annonce concernant l'ouverture du serveur Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAnnonce concernant l'ouverture du serveur Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Annonce concernant l'ouverture du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Annonce concernant l'ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Annonce concernant l'ouverture du serveur   Annonce concernant l'ouverture du serveur Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:56

Bonjour à tous,

Je vous annonce ce soir que le serveur ouvrira ses portes le samedi 30 janvier 2016 (Pour ce qui est de l'heure, je vous le dirai quelques jours avant ou la journée même).

Installation

Si vous n'avez pas téléchargé UO, je vous prie de le faire en avance, pour ne pas engorger les serveurs (http://uoredemption.com/upload/UOClassicSetup_7_0_15_1.exe)

Nous vous enverrons prochainement les fichiers joueurs pour que vous puissiez tout installer avant l'ouverture.

Création des comptes

Ce serveur est en "free-account", alors vous n'aurez à faire valider votre compte par un administrateur. Une fois en jeu, vous aurez à double-cliquer sur une pierre du nom de "Pierres de validation de compte". Vous aurez à lire les règlements du serveur et à répondre à quelques questions sur l'univers et les règlements. Lorsque vous aurez entré les bonnes réponses, vous devrez passer à la page suivante. Sur cette page, vous aurez à entrer des informations vous concernant. L'adresse courriel est importante, mais les autres informations sont facultatives. L'adresse courriel est importante, puisque ce sera là que je vous enverra votre mot de passe si jamais vous le perdez. Il n'y a que là que je peux associer votre compte à vous.

Création des personnages

Une fois le compte validé et tout, vous devrez vous déplacer vers la pierre de création (Direction nord!). Vous y créerez votre personnage en passant les étapes suivantes:

- Race
- Couleur de peau
- Classe de base (Classe niveau 0-10)
- Les points de stats
- Divinité
- Groupe d'âge, grandeur, poid, sexe, couleur de vos yeux, nom

Vous aurez un tableau récapitulatif de tous vos choix avant de confirmer vos choix.

Une fois en jeu

Après la confirmation, vous serez téléporté aux portes de Menoch. Vous n'aurez qu'à marcher vers le haut pour entrer dans la ville. Si vous ne vous dirigez pas vers la ville, prenez tout de même gare à la faune. Elle ne pardonne pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc

Monsieur Porc

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 33
Localisation : Shawinigan

Annonce concernant l'ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant l'ouverture du serveur   Annonce concernant l'ouverture du serveur Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:07

Voila qui est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce concernant l'ouverture du serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur: L'Île
» Un serveur de pg
» Serveur prometteur
» Nouveau serveur?
» Retombée sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Annoncements :: Annonces-
Sauter vers: