(Serveur fermé)
 
Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Gardiens des Vertus - Le Recrutement Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:33

Des affiches étaient placardées sur presque tous les murs de la ville, plusieurs jeunes seraient passé les afficher.



Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement 9fa8cb10








Bienvenue a vous, guerriers dans l’âme, hommes, garçons, femmes, que
vous ne sachiez pas manier d'armes ou que vous êtes un expert dans le
domaine, nous vous montrerons la voie. Si vous voulez apportez protection,
services communautaires, éradiquer les crapules entourant les murs de l'Église
et protéger son prochain, vous êtes au bon endroit. Plusieurs des nôtres sont
parmi vous, dans d'autres villes, nous cherchons à rassembler une équipe,
sans chef, seulement des frères d'armes. Si vous avez des questions ou que
vous êtes intéressés à être recruté:

Allez retrouvez Azraël, de la maison Konogan. Il saura vous donner plus d'informations.


Ayez Foi en nos vertus!






Nous sommes aussi à la recherche de cordonniers, tailleurs, forgerons et cuisiners pour aider nos guerriers et disciples à s’équiper.


Dernière édition par Azräel Konogan, Eodh le Mer 20 Jan - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:24

Une missive bien évidente au nom de Azräel avait été laissé devant la statue de Kordaken, au temple.

Bonjour à vous sieur Azräel,

Une telle organisation est une bénédiction pour cette ville. Bien qu’il soit possible que je participes à vos activités, je ne puis me joindre à vous.

Par contre, il me tarde de vous rencontrer pour discuter affaire. Vous dites avoir besoin de plusieurs artisans et par chance, je connais les meilleurs!

Vous pouvez me trouvez sous le nom de Sahara Ibn Abdi ou bien passer au bazar et y laisse votre commande. Il est certain que quelqu’un prendra cela en main!

Mes salutations les plus distingués.

Sahara Ibn Abdi
Revenir en haut Aller en bas
Nay, Pixie



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 38

Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Missive a Azräel Konagan   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:34

à


Dernière édition par Vay, Pixie le Lun 11 Avr - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:36

Une Missive allait suivre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 39

Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:06

Le jeune Sveinn qui venait de faire son rentré en cette ville alors qui croisa l'affiche du dénommé Azräel et s'y arrêta un moment.

Tien donc moi qui me cherchais justement ou j'allais faire profiter de ma présence et de mes services.Un léger sourire se dessina sur son visage

Ulrik se trouva une missive et envoya celle-ci a Azräel Konogan

Je crois qui serait bon qu'on puisse se voir des que possible car je suis intéresser a rejoindre votre groupe.

Ulrik Sveinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:46

En se levant un bon matin,  il trouva la missive , sur le bureau de son atelier , probablement que son amie l'avait mit là pour qu'il la voit. Il lu la lettre attentivement, un sourire en coin lui apparu au visage . Il s'empressa d'attraper une plume et un parchemin.





Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement 9fa8cb10


Mon cher Ulrik, en lisant  votre missive, je ne peux faire qu'autre chose que de prévoir un moment opportun pour se rencontrer. En toute honnêteté, je n'attends que de vos nouvelles pour connaître vos habiletés et motivations, j'ai besoin de nombreux membres pour faire respecter une certaine ordre et couvrir nos arrières. 

Signé Azraël Konogan




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 39

Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:05

Ulrik était sur le navire de son oncle alors qu'un messager lui fit parvenir une nouvelle missive. Il ouvrit la missive et sourit

Sieur Konogan, je serais heureux de discuter de mes motivations et de mes talents avec vous devant une bonne bouteille de rhum. Mais que vaut les meilleurs talents si nous ne sommes point bien accompagniez?

Ulrik redressa la tête un moment pour observer la mer a sa droite et reprit son écriture

Je ne crois pas que nous devons être si différent pour nos motivations et je suis certain que nous allons bien s'entendre.

La missive ne fut pas signer cette fois-ci mais l'écriture était identique a la dernière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:37

Un soir, en revenant d'aller bûcher, Azraël était arrêter dans une petite rivière, s'y laver. De retour a la maison, il songea longuement à quoi écrire dans missive destiné à Egill Sveinsson.


Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement 9fa8cb13



Mon chère Sveinsson,

Il me fait plaisir de voir votre motivation a joindre nos rangs, il va de soi que nous devrons nous rencontrer le plus tôt possible.
J'aimerais savoir en quoi vous aspirez ainsi que vos croyances divines. Je voulais aussi vous avertir, notre nombre de membre est minime pour le moment donc pour ce qui est de rémunération, nous devrons chasser et travailler pour faire nous même nos ressources et nos gains monétaire. Je suis a la recherche d'une couturière ou d'un couturier pour faire nos uniformes, dès que nous aurons choisis une qui convient a tous le monde. Il ce va que nous aurons rencontre avec tous les membres ensembles pour que nous fessions ample connaissance. Au plaisirs, de continuer de voir votre intérêts pour Les Gardiens Des Vertus.


Signé Azraël Konogan.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:37

En voyant le post scriptum, Eothan se dit que finalement, il pourrait aider a cela, c'est ensuite qu'il prit sa plume et prépara sa missive



Messire Karthar.



Je me nomme Eothain et je me permet de vous faire parvenir cette missive car j'ai put voir que vous étiez à la recherche de divers artisans pour assister votre groupe. Or, il se trouve que je suis moi même cuisinier, alchimiste ainsi qu'enchanteur, métiers qui j'en suis certain, seraient bien utiles aux vôtres.

Je pratique également la magie, mais je l'étudie davantage que je ne m'en sert pour le combat.


Je me tiens a votre disposition si ma candidature suscite votre intérêt, ou pour répondre a diverses questions.


Eothain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:09

une lettre en retour fut déposé pour que l'Eladrin , la ou il pourrait la trouver.

Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement 9fa8cb15


Cher eothain ,

il me ferait plaisir de vous rencontrez , dans les plus bref délais , nous avons toujours besoin d'Artisan . Le plus rapidement , mieux ce serra.

pendant ce temps , puisse kordaken veille sur vous.

Azraël Karthar , haut dirigeant .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement   Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement
» Les Gardiens des vertus de Menoch
» Recrutement
» -RECRUTEMENT DE LA MILICE-
» -Recrutement du village -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Le District :: L'Arène-
Sauter vers: