(Serveur fermé)
 
Dressage Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionDressage Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Dressage Empty
MessageSujet: Dressage   Dressage Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:21

Nous ne savons pas encore ce qui est prévu pour le dressage alors je me permet tout de même de lancer quelques idées dans le cas où ça vous amène d'autres idées. Le dressage a toujours une de mes compétences favorite, alors la déception sur chacun des serveur que j'ai joué quand j'ai voulu l'utiliser. C'était à chaque fois totalement inutile et ennuyeux. Hors, avec les années, j'ai souvent repenser et travaillé un système qui pourrait rendre la chose plus intéressante et attrayante. Voici donc mes idées en vrac, qui sais, peut-être!

Principes de base:
- L'évolution des bêtes dressées
- Le type de bêtes dressées selon 3 archétypes
- Classement des bêtes dressables


Citation :
L'évolution des bêtes
Rien de bien compliqué. Dépendant du % de dressage que la bête demande, cette bête auraient des maximum dans ses statistique et compétences.
Citation :
1 : 30@39 dressage: 40 / 150
2 : 40@49 dressage: 50 / 160
3 : 50@59 dressage: 60 / 175
4 : 60@64 dressage: 65 / 185
5 : 65@69 dressage: 70 / 200
6 : 70@74 dressage: 75 / 210
7 : 75@79 dressage: 80 / 225
8 : 80@84 dressage: 85 / 235
9 : 85@89 dressage: 90 / 250
10 : 90@99 dressage: 95 / 260
11 : 100@110 dressage: 100 / 275
12 : 120 dressage: 110 / 285
*chiffres fictifs

Légende:
Premier chiffre: Maximum de compétence (individuel)
Deuxième chiffre: Maximum de statistique (3 combinées) mais on peut mettre un Cap individuel (En diminuant les chiffres)
Une liste de compétences accessible aux bêtes serait à prévoir.

Les bêtes, une fois dressé pourraient subir un "reset" de leur statistiques/compétences, par exemple, une perte de 50-75% de ces statistiques/compétences actuel. Expliqué par le fait que le dresseur se doit d'apprendre à travailler avec sa bêtes et non simplement pour l'utiliser comme chair à canon en se disant "s'il meurt j'aurait qu'a en tamer un autre!"

On passe donc à l'entrainement de la bête, nous permettant ainsi d'augmenter ses statistiques/compétences en la faisant combattre avec d'autre chose. En gros, le dresseur apprend à maîtriser le caractère sauvage de la bête.

Citation :
Le type de bêtes dressées selon 3 archétypes
Sans mettre de côté les druides, qui n'ont actuellement pas accès au dressage, il pourrait être intéressant d'adapter le dressage à 3 classes en particulier, limitant donc celui-ci à ces 3 classes. Je crois que l'équipe tenais à garder un certain contrôle sur le dressage qui rendais le début du jeu trop facile. Voici donc mon idée:

Citation :
Classes:
Rôdeur : Empathie animal
Druide : Familier
Shaman : Chef de meute

Empathie animal
Donne accès au rôdeur à des créatures de plus haut niveau

Familier
Permet au druide d'entrainer plus efficacement sa bête (un % supplémentaires aux statistiques/compétences)

Chef de meute
Permet au shaman d'avoir 3 compagnons animalier

*Le rôdeur et le druide n'ont la possibilité d'avoir qu'une seule bête.

Citation :
Classement des bêtes dressables
Un simple classement pour différencier les bêtes et les animaux. Les bêtes sont les créatures qu'on peut entraîner, donc qu'on ne pourra transférer aux autres joueurs. Les animaux seront ceux qu'on ne peut entraîner mais qu'on peut transférer aux autres, par exemple, les montures, les chats, les chiens, les oiseaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Dressage Empty
MessageSujet: Re: Dressage   Dressage Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:24

Peut-être, quand une bête est dressée qu'elle perdrais un % de ses compétences points de vie et ect. Je sais que dans UO de base ont peut ''train'' nos animaux en les faisant combattre. Sa pourrais être bien de faire ainsi qu'un type qui dresse un ours polaire, devrait l'entrainer un certain moment pour qu'il deviennent l'égaux ou dépasse ses pairs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage de cavalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: