(Serveur fermé)
 
*La Guilde des Marchands Recrute* Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion*La Guilde des Marchands Recrute* Bout_Droit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 *La Guilde des Marchands Recrute*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Porc

Monsieur Porc

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 33
Localisation : Shawinigan

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:47

Plusieurs pancartes étaient installé dans la ville et plusieurs crieurs publique courraient dans les rues en hurlant:

OYÉ OYÉ La guilde des marchands RECRUTE Que vous soyez forgeron, ébéniste, fabricant d'arc, bricoleur ou même alchimiste! La guilde des marchand est pour vous! Avec la Guilde des marchands vous n'aurez qu'à vous concentrer sur votre labeur et ainsi offrir le meilleur service aux clients!

Venez rencontrer son Immensité Balvin Gros-Pic, Grand maître de la guilde marchand! Il vous convaincra! Avec lui vous aurez; clientèle, sécurité d'affaire et il va tout donnez de lui pour combattre le marché noir qui fait baisser drastiquement les prix et la qualité!

Le Gros Balvin Gros-Pic vous attend il sera disponible pratiquement toute la journée pour prendre vos candidature à son bureau en face de la banque!


Le même texte avait été écrit sur les pancartes suivit d'un dessin du gros personnage

*La Guilde des Marchands Recrute* Just_b10 Balvin Gros-Pic, Grand Maître de la Guilde des Marchands
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:23

Sahara était passé voir au bureau de Balvin mais sans réussir à le rencontrer pour le moment. Elle repasserait surement très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:36

L'Eladrin était encore entrain d'essayer de comprendre les liens sociaux entre les Humains, mais ce qu'il avait surtout compris, c'était l'importance de la monnaie sonnante et trébuchante.
Faire partie d'un regroupement de marchands serait certainement une bonne initiative pour son implantation à Menoch.

Une lettre soigneusement rédigée avait été glissée sous le pas de sa porte :



Citation :
A l'attention de son Immensité Balvin Gros-Pic.

Je, Erdillian Carmaris, forgeron du sceau carmin, souhaite m'entretenir avec vous dans le cadre de votre recrutement au sein de la Guilde des Marchands.
Je tâcherai de repasser en des horaires plus conventionnels.

Veuillez accepter l'expression de mes sincères salutations.


E.C.

L'enveloppe était scellée du sceau des Carmaris.
Revenir en haut Aller en bas
Arana Ali

Arana Ali

Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2015

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:24



À qui de droit.

Je me présente, Erys Vesga, aspirant rejoinder votre institution dans le noble désir de poursuivre votre ligne directrice, la qualité et le prestige. En effet, Menoch est le centre commercial de ce monde et c’est pourquoi je vous propose de supervise et grader la qualité des produits des artisans s’enregistrant de cette ville. Aucun articles présents au marché de la haute ville devrait etre de qualité médiocre. Par cette evaluation, se sera les artisans qui se plira a la volonté de la guilde marchande et non l’inverse, cherchant a accomoder le petit bricoleur.

Ce projet n’est que le premier que je vous propose. Je n’attends uniquement que vous me fassiez confiance et les moyens nécéssaire pour tous nous enrichir.

Merci de me faire part de vos disponibilités pour en discuter de vive voix.

Cordialement

Erys Vesga
.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Main d'Or, Nain

Dwalin Main d'Or, Nain

Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:49

Lettre à la porte.

Salut à toi,

Moi c'est Dwalin Main d'Or, je veux être dans la guilde...

C'est ça ,j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc

Monsieur Porc

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 33
Localisation : Shawinigan

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:10

Plusieurs personnes avaient été rencontré, les membres allaient être contactés par missive pour recevoir de plus ample information. D'ici là, la guilde des marchand étaient toujours acheteurs des ressources transformées. Dalvin Gros-Pic allaient etre disponible vers (21h le 31/01/2016) a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Khrain, Nain

Khrain, Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2015

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:21

Khraîn mâchouillait pendant quelques secondes son tabac à chiquer, sourcils arqués de manière pensive.

Dites-donc l'âmi, ça m'rapporterait quoi de travailler à la botte d'vôtre organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorn

Sorn

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2016

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:54

Sorn travaillait à la taverne depuis quelques jours sur la cartographie des différentes essences d'arbres de la région et sur son catalogue. Il entendit malgré tout parler du recrutement et décida de tenter sa chance au sein de la guilde des vole..Marchands.

Citation :

Cher Grand Maître de la Guilde des Marchands,

En tant que Drow, je souhaiterais rejoindre votre guilde.

Bien à vous
Sorn

La lettre, cachetée fut remise à l'entrée du siège de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Erane de Valory - Chacal

Erane de Valory - Chacal

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Dans la brume

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:53

Une lettre soignée aux arômes de verveine fût déposée au bureau de Monsieur Gros-Pic.

Citation :

Monsieur,
J'aimerais, à titre d'alchimiste et de couturière, adhérer la guilde. Je suis disponible pour une rencontre quand vous le jugerez opportun.
Mes sincères salutations,
Chacal


Dernière édition par Chacal, Ansgar le Ven 5 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seol, Eodh

Seol, Eodh

Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2016

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:59

Une note laissée sur de la pierre reposait proche du courrier quotidien du Nain Marchand. Les lettres avaient l'aspect de runes et la pierre utilisée pour graver les mots se voulait de marbre.

Citation :
Maître Balvin Gros-Pic, Haut-Dignitaire de l'Artisanat, Roi des Transactions,

Mon nom est Seol, il ne vous dira peut-être rien mais j'ai entendu parler de vous et de vos projets. J'aimerais, si vous l'acceptiez, pouvoir vous rencontrer afin de pouvoir parler ensemble de plans pour votre guilde ainsi qu'un avenir certain pour cette dernière quant à ses orientations morales.

Recevez, Monsieur Gros-Pic, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Seol Caerwyn
Revenir en haut Aller en bas
Khrain, Nain

Khrain, Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2015

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:11

Khrain exerçait le rôle de forgeron depuis nombres d'années et jamais il n'avait fait allégeance à quelconque organisation qu'il soit mais, l'idée de le faire commençait franchement à l'escagacer. Un bon soir, alors que la lune éclairait de milles feux les cieux de Menoch, seul à réfléchir avec la seule compagnie de sa pipe aux herbes, il se saisit d'une plume et d'un vélin pour y coucher quelques mots.


          Maître Balvin dit le Gros-Pic,

Je me présente à vous comme un nain le ferait à un autre c'est à dire, aussi simplement que possible et de la manière la plus concise : mon nom est Khraîn fils de Galdrix aussi dit, le Roc de Menoch. Je suis forgeron de profession et je compte poser ma candidature à juste titre de membre de la guilde marchande. Mon bras est fort, je suis vaillant comme deux et, mes années d'expériences parleront pour moi si un jour peut-être, venait-on à nous rencontrer dans une entrevue dont vous y verriez utilité. Jusqu'à ce jour, si ce jour se devait d'arriver, prenez pour acquis que je tiens à porter main forte à la guide.
       

         Khrain, fils de Galdrix


Dernière édition par Khrain, Nain le Jeu 4 Fév - 16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lûle

Lûle

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:24

Elle était passée par là, elle avait laissé un mot comme quoi qu'elle était intéressé à joindre la guilde marchande en tant que biduleuse. Allez savoir si on avait compris son nom ou ce qu'elle faisait comme profession... Ce qu'on retenait d'Elle, c'est qu'elle était une fée qui aimait parler d'elle...

Allez savoir si Elle pourrait rencontré le Gros-pic!
Revenir en haut Aller en bas
Kilin Rochedure

Kilin Rochedure

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2016

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:49

*Gromelant dans sa barbe*

Balvin hein? Ça c'est un nom bien d'chez nous...

Le Nain laissa son nom à l’accueil de la Guilde des Marchands pour une rencontre ultérieure avec le Maître de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:00

La petite demoiselle trouva sur son chemin une de ses affiches à demi décollée. Après lecture, elle fit une moue

" Sont-elles si anciennes ces affiches? Est-ce toujours d'actualité? Le monde change si vite et les visages de même... peut-être devrais-je trouver quelqu'un pour me renseigner. "
Revenir en haut Aller en bas
Francis Sawyer, Ansgar

Francis Sawyer, Ansgar

Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 35
Localisation : St-Boni(dans ta)face

*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:43

Des nouvelles affiches, de facture plus soignées et de plus belle apparence avaient progressivement remplacé celles de Balvin Gros-Pic. Elles reprenait à peu près le même discours, mais de manière plus sobre et certes moins pompeuse. Et elles étaient à présent signées du nom de Monsieur Dumas, le Grand Argentier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*La Guilde des Marchands Recrute* Empty
MessageSujet: Re: *La Guilde des Marchands Recrute*   *La Guilde des Marchands Recrute* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La Guilde des Marchands Recrute*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux marchands se joignant à la guilde marchande
» Le Roi de Pique recrute !
» Missive à la guilde marchande
» Registre des artisans de la guilde
» Inventaire de la Guilde Marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Guilde Marchande-
Sauter vers: