(Serveur fermé)
 
Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAvis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Bout_Droit
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis aux PK, pilleurs, et consors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux PK, pilleurs, et consors...   Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:45

Moi je souligne la bonté de certains joueurs de m'avoir protégé au lieu de me looter quand j'étais assommé. Comme quoi être une gargouille sympa ça paye parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux PK, pilleurs, et consors...   Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:16

Oxolthi, Gargouille a écrit:
Moi je souligne la bonté de certains joueurs de m'avoir protégé au lieu de me looter quand j'étais assommé. Comme quoi être une gargouille sympa ça paye parfois.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hapok, Gargouille

Hapok, Gargouille

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2016

Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux PK, pilleurs, et consors...   Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:31

Les léopards ont essayés de me PK, a deux reprises, est-ce que fais un nouveau post ou c'est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wadd, Dashnir

Wadd, Dashnir

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2015

Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux PK, pilleurs, et consors...   Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:36

L'astuce est d'éviter de sortir seul, surtout si vous vous dirigez dans des endroits d'intérêts.

Sinon, je ne comprends pourquoi les gens semblent surpris. C'est vieux comme UO ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, Pixie

Nyx, Pixie

Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2015

Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux PK, pilleurs, et consors...   Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:14

C'est ça. Sortez avec Finn, Finn est sympathique.

Ps: j'me suis pas fait PK non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filyrr Ken'ep, Drow



Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2016

Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux PK, pilleurs, et consors...   Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:36

Je crois en effet que ça s'est calmé, de par plusieurs facteurs (annonce de Eo sur forum et regroupements de joueurs qui découragent les attaques).

Après, est-ce qu'on peut dire que ceux d'entre nous (moi y compris) à avoir apporté la question sur le forum étaient naifs de penser que ça pouvait disparaître/être controlé? Peut être.

Est-ce que c'est mal de vouloir en discuter/ changer les choses? Je crois pas, le serveur vient d'ouvrir c'est le moment de discuter de ces choses là!

Est-ce que ca vallait la peine d'en discuter? Là je crois qu'on peut dire Oui: l'ambiance à changé, des groupes se sont formés, etc. Bref, oui.

Par contre, je propose, pour le bien-être du forum, de clore la discussion: on connait les principales opinions des joueurs, on comprend la vision des GMs la dessus par rapport à ce qu'ils veullent pour le serveur. Bref, là, on risque de s'éterniser sur un débat qui n'en ai plus un.
Il y a surement d'autres choses plus nice a discuter, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux PK, pilleurs, et consors...   Avis aux PK, pilleurs, et consors... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux PK, pilleurs, et consors...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Avis aux testeurs
» AVIS DE RECHERCHE
» Votre avis est important
» AVIS a tous les paladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: