(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serveur Terres Mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowymos

avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

MessageSujet: Serveur Terres Mystiques   Mar 2 Fév - 18:52

Beta Test

Nous avons ouvert ce serveur en Alpha Test, il y a quelques mois. Nous avons testé les modules et tout. Nous arrivions à la conclusion que le système était balancé. Nous avons pris la peine de tester pendant des centaines d'heures, les différents niveaux de classes, surtout les classes pour le end game. Il est vrai que nous avons principalement testé le PvP et moins le PvE, puisqu'il y a beaucoup de types de créatures et de combinaisons possibles.

Il y a 4 jours, nous avons ouvert une Beta, qui sert essentiellement à prouver que nous avons bel et bien un système balancé. Le fait d'ouvrir le serveur, d'analyser ce que vous faites, comment vous le faites, est instructeur pour nous. Tester à grand échelle est quelque chose de plus instructif qu'à 3 personnes.

Suggestions

Au sujet des suggestions, nous vous lisons à tous les jours. Nous sommes les seuls à connaître tout le système par cœur, tant en fonctionnalités qu'en chiffres. Nous savons ce qui est prévu, ce que vous ignorez. Nous sommes pleinement en mesure d'analyser vos commentaires et opinions. Nous vous laissons la liberté de vous expliquer, mais laissez-nous la liberté d'accepter ou non vos suggestions. N'essayez pas d'argumenter pendant des heures, si nous refusons une idée, c'est qu'il y a une raison et si nous voulons vous divulguer cette raison, nous le ferons. Si nous ne voulons pas, on se garde le droit de le faire.

Mise à jour

Lorsqu'il y a des nerfs ou des buffs, c'est que nous avons constaté qu'il y avait réellement un problème. Au lieu de voir un nerf comme négatif, vous devriez le voir comme quelque chose de positif, que nous essayons d'arriver à un équilibre où tous peuvent y trouver leur compte. Encore une fois, je me répète, mais nous analysons ce que vous faites, nous vous suivons IG. On n'essaye pas de brimer ceux qui réussissent, mais bien ceux qui réussissent trop bien et trop facilement. Lorsque nous trouvons des situations anormales ou que nous n'avons pas le résultat escompté, nous ajustons pour rendre le jeu meilleur. C'est toujours pour le bien du serveur que nous faisons des mises à jour.

Les avocats du diable

Si une situation ne vous concerne pas ou que vous n'avez pas testé en jeu ce que vous avancez, ne croyez pas que vous avez la réponse parfaite. Encore une fois, on vous permet de vous exprimer, mais si vous commencez à argumenter sur tout, on ne s'en sortira pas. S'il faut, je vais fermer la section Suggestions (Soit en totalité ou seulement pour certains joueurs). Je pourrais même jusqu'à aller fermer tout ce qui concerne le HRP du serveur. Au début, pour être franc avec vous, je ne voulais pas de sections HRP, car ça apporte toujours plus de frustration que de bénéfice. Ne me faites pas regretter mon choix.

Difficultés et adaptations

Il y a des joueurs qui m'ont raconté que le serveur était difficile et qu'il n'avait pas tout cuit dans le bec, que ça demandait un temps d'adaptation, etc. Pour ma part, je trouve ça tout à fait normal. Ce serveur ne ressemble pas aux autres que vous avez connus et c'est ce qui fait, à mon avis, sa beauté. On vous demande de laisser une chance à UO, à notre serveur. Après 4 jours, le nombre de personnes qui se plaignent du niveau technique est incroyable. C'est normal que vous ratiez des sorts du cercle 4, alors que vous êtes niveau 6. C'est un serveur avec 40 niveaux. Vous en êtes à 15% de votre niveau maximal. Les sorts niveau 4, c'est la moitié de la plage, 50% de la totalité des sorts. C'est normal qu'avec 52% vous les ratiez (Le maximum des compétences est de 120%, ne l'oubliez pas). Aussi, c'est normal que vous vous faites écraser par des créatures au corps à corps. La plupart d'entre vous n'ont pas d'armure. Même si c'est une armure de base qui vous donne +6AR, c'est déjà ça de moins que vous avez à encaisser.

Mot de la fin

Je ne sais pas ce qu'est devenu la communauté qui aimait la magie du jeu, la découverte de comment on découpe un oiseau, à quoi ça sert des plumes, on fait comment pour faire une émote, etc. Il y a des joueurs ici qui sont sur UO depuis des dizaines d'années, sans avoir réellement joué à UO. Apprenez à jouer à UO et surtout, le plus important, ayez du plaisir à jouer à UO.

_________________
Administrateur de Terres Mystiques

Est-ce que ce forum ressemble à une machine à lessive ? Non, alors ne lavez pas votre linge en public ! Pour tout litige, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Terres Mystiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Débuter sur Ultima Online et Terres Mystiques
» Vos Screen de Terres Mystiques
» Mystiques dans l'Eglise
» Terres Indiennes
» PLOUARET : réflexions mystiques et philosophiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Annoncements :: Annonces-
Sauter vers: