(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Khraïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrain, Nain

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2015

MessageSujet: [BG] Khraïn   Mar 2 Fév - 23:02

Informations Générales




  • Nom : Khrain
  • Race : Nain
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 354 Années
  • Généalogie :  Premier fils de Galdrix dit le Roc de Menoch et d’Oswalda. Aîné d’une famille de treize frères et sœurs
  • Métier : Forgeron de père en fils
  • Compétences : Maniement du marteau et de l’enclûme à titre de forgeron, tir à l’abalestrerie, travaux miniers et forestiers.




Description Physique



Khrain ne fait pas exception au trait singulier des nains les plus communs, c’est un petit personnage d’environ quatre pieds de hauteur. (122 cm) Plus gras que grand, chaque matin est un nouveau défi parce qu’il doit supporter toute la journée durant son soixante et quinze kilos de graisse. Son visage est arrondi, causé par son surpoids évident et ses deux yeux sont pers. À ce visage, vous pouvez y ajouter deux joues légèrement pendouillantes ainsi qu’un deuxième et troisième début de menton. Son crâne est un désert capillaire, aucun cheveux n’y vit ni même, n’a déjà été aperçus. Malgré son faciès un rien défavorisé par la beauté, son sourire se fait toujours avenant et chaleureux. Son âge avancé laissé voir de nombreuses ridules à ses joues ainsi que des cernes bien marquées sous les paupières. Quant à ses sourcils, c’est à croire qu’ils ont aussi bénéficiés de son surplus de poids car ils sont aussi poilus que le sont les chenilles. Épais d’un pouce de large, cela ne semble pas l’agacer plus qu’il faut, tant qu’il pourra encore y voir clair! Finalement, siège en son centre, un nez dominant et franchement imposant, ne lui ayant malheureusement pas offert une odorat plus développé que les autres de ses siens.

Court sur pattes n’est pas synonyme de faiblesse car de force, Khrain n’en manque pas. Ses deux avants bras sont larges, son ossature généreuse lui aura bien aidé en sa tâche de forgeron car ses mains sont de vraies mailloches, aussi fortes que des étaux. À une simple poignée de main, on pourrait aisément reconnaître la vigueur de ce petit personnage et ce, bien malgré les années d’expériences qui l’ont éloigné de sa jeunesse d’antan. Il traine sous ses défroques un bedon qui de dandine de gauche à droite et de bas en haut à chacun de ses faits et gestes.

À défaut d’être chauve, sa barbe quant à elle, saurait en faire rougir de jalousie plusieurs de ses compatriotes nains. En effet, entretenue au poil près, tressée et agrémentée de quelques rocailles précieuses accrochée ci et là, son seul défaut reste le joug constant que lui procure l’arrivée de plusieurs poils grisonnants.


Description Psychologique



Aîné de la famille, il fût obligé par son père d’aider et d’éduquer si besoin était, ses douze autres frères et sœurs. Or, à force de faire, on le savait toujours prêt à offrir un coup de pouce à son prochain, aussi difficile était la tâche. Au fil du temps, sa vaillance n’était plus à prouver et même que certains, pouvaient abuser de sa bonne foi. Du haut de ses quelques trois cents années, sa sagesse aura su s’épanouir au fil du temps. Moins éloquent qu’un politicien aguerri, on sait qu’il sait faire passer ses idées avec brio, bien qu’il se fasse trop souvent reproché son côté franc et concis. Il aime calculer chacun des coups qu’il doit entreprendre, sans nécessairement se laisser tenter par l’aventure et l’inconnu.


Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un petit bout d’homme franchement amusant, possédant un patois propre à lui et qui n’a pas la langue dans sa poche. Pince sans rire, ce n’est pas chose rare de le voir se railler d’autrui, pour des raisons qui vous semblent sans queue ni tête. Après tout, les vieilles personnes sont fréquemment passés maître dans l’art de se plaindre pour un rien.




Portrait

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Khraïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: