(Serveur fermé)
 
Petites suggestions  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPetites suggestions  Bout_Droit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:41

Voici quelques trucs que j'ai découverts et je voulais en faire part au staff !

Premièrement, je crois qu'un ajustement au niveau de l'or que donnent les monstres serait judicieux. Je m'explique: j'ai chassé durant environ 2 heures hier et j'ai même tué des Éléments de Terres. C'est pas peu dire, ils sont ardus. J'ai fini ma chasse avec en poche 71 pièces. Quand nous savons très bien que le vendeur de carottes donne 500 pièces pour 5 minutes de « job » je crois qu'un ajustement serait nécessaire. (Information manquante: le late game, est-ce que les monstres donneront plus? Je crois quand même qu'un ajustement serait bénéfique pour le serveur)

En second lieu, une suggestion très simple et pas vraiment importante si ce n'est qu'un petit héritant. Pouvoir laver les bandages d'un seul coup au lieu de devoir créer un macro last object - last target !

Ensuite, j’ai remarqué que le banquier m'a dit les mots suivants: « You are a criminal and you cannot acces to this bank box ». Le problème? Je n'ai même pas encore « looter » un seul joueur depuis que je suis sur le serveur (siii j'ai changé). Je sais pas si la ville de Menoch est associée avec PETA, mais piller des ours ne fait pas de moi un criminel (je crois... Wink )

Finalement, le forgeron. J'ai 52% et j'ai actuellement 100% de chances de fabriquer une armure de maille que ce soit de niveau 1 ou niveau 5. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui est là par vouloir ou simplement un petit bug. Je préférais donc le rapporter !
Revenir en haut Aller en bas
BoFur Farthex, Nain

BoFur Farthex, Nain

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2015

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:49

Pour le crafting va voir sur le wiki, sa explique très bien
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:36

Il a été dit souvent que le but n'est pas de voir les gens faire de grosse chasse rentable. Mais si tu as eu 71 po en 2 heures... je ne comprends pas.. on a jamais vraiment fait en bas de 150$ pour 1 heure et demi casual..
Revenir en haut Aller en bas
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:38

Peut-être pas de grosses chasses rentables, mais rendre un plus value au fait de chasser ! Sinon on peut juste rester en ville, attendre le labeur et faire des voyages... Ce qui rend la chasse inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:49

Bellic n'a pas tort.

Ma suggestion serait de diviser en 2 la rentabilité des routes à légume et doubler les drops en or et PA des monstres. Présentement on bénéficie d'une triple PA week, donc je pense que à la fin de cet event, mettre un ratio double serait parfaitement viable.
Revenir en haut Aller en bas
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:51

Je suis divisé, parce que je pense aux artisans qui ont besoin de cette route pour survivre au temps. Cependant, je crois en une augmentation des drops.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:02

Les artisans c'est une mauvaise habitude de UO. Ça n'existe pas réellement ici!

Je trouve la route bien trop rentable pour un "risque" très faible vs le temps que ça nécessite.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:03

Je suis pas d'accord, 500p c'est peu. Ça me coûte cher en réactif si bien que je le dépense déjà au retour. Je suis toujours à sec d'or et de réactifs parce que j'arrive pas à économiser. Du coup je suis incapable de faire de l'or longtemps. Les guerriers eux n'ont pas besoin de dépenser autant après chaque chasse. Avant que l'équipement pète ils ont le temps d'économiser. Par exemple Kahar, il ne combat pas, il ne dépense qu'en carotte et il fini par se faire un bon pactole.

Par contre 70p en seulement 2h c'est vraiment étrange, en 2h moi j'arrive à faire beaucoup plus. Essais les orcs ils sont généreux, mais attention à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:11

Les Élémentals de Terre, ce sont des monstres de bon calibre, c'est là qu'était pointé mon exemple.

Est-ce que c'est normal qu'un aigle donne le même montant (presque) qu'un élémental ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:30

Je me suis toujours demander comment les animaux faisaient pour donne de l'or. Je dirais donc ceci ``TG c'est magique`` Razz

Non c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:33

Faut tuer des buffles et des antilopes, c'est faible et un buffle rapporte 20po (vente cuir et viande), c'est rentable même pour un mage qui a blade spirit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:34

Tu viens confirmer ce que je dis : c'est anormal !
Revenir en haut Aller en bas
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:04

Une petite idée... Peut-être que si ce n'est pas en or, nous pourrions trouver des pierres de labeur dans les monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Melisange Akalie,Dashnïr

Melisange Akalie,Dashnïr

Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:10

Ou bien tuer des tas de boue rapporte moins puisqu'il non pas de viande, de peau ou autre chose que de la boue peut être pourrait t'il dropper du sable pour nos bricoleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:56

Ça serais plus simple de diminuer les coûts actuel des réactifs, pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Holgen, Ansgar

Holgen, Ansgar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:07

Naira Maranwë, Eladrin a écrit:
Ça serais plus simple de diminuer les coûts actuel des réactifs, pour les mages.

Ou pour favoriser l'esprit du shard faire en sorte que certains réactifs soient obtenables autrement...

Ex : Perles noires, fishing
Cendres sulfureuses, mining
Tout ce qui est plantes, agriculture
Spidersilk, heu bah.. sur les araignée il y en a déjà j'imagine ? Sinon p-e que les récolteurs ou couturiers pourraient transformer une glande qui a une chance de dropper sur les araignée/solen en un beau tas de spidersilk.

Etc.. etc...

Au lieu de donner l'or aux npcs, on la redistribue envers les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:19

+1 pour les regs récoltables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions    Petites suggestions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des suggestions
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: