(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Clos] Ralen Kheyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralen Kheyl

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: [Clos] Ralen Kheyl   Ven 5 Fév - 12:09

Chapitre Premier: La Naissance



Notre histoire débute il y’ a prêt de 400 ans en arrière, dans les profondeurs de l’ancienne ville des Elfes-Noirs.

Haeldra et Rizzen étaient deux magiciens, tout deux derniers membres de leurs nobles lignées respectives. Après avoir appris la magie ensemble, les deux elfes ont effectués de nombreuses missions sur le continent principal, découvrant peu à peu les imperfections des autres races, que ce soit au niveau physique, tout comme au niveau mental. Ils avaient développer une haine pour ces peuples qu’ils jugeaient inférieurs en tout points. Ce sentiment de haine se développa peu à peu envers les membres de leurs propres races, ceux n’ayant pas de souches dites “nobles”, même si ce concept tendait à disparaître au sein même de leur peuple au fil des années. Les seuls personnes qu’ils jugeaient être leurs égales étaient les Elfes-Noirs de sang pur, ceux issus d’une lignée dont on se souviendrait à jamais à travers l’histoire, de par leurs caractéristiques physiques et leurs actes.

Seulement, ces traits tendaient à disparaître dans leur peuple, les peaux des nouveaux nés étaient de plus en plus clair, les corps de plus en plus frêles, les nobles s’accouplaient avec les femmes et hommes du bas peuple, rien n’allait plus dans la sociéte des Elfes-Noirs selon Haeldra et Rizzen.

Après un long débat sur le sujet, étant les derniers de leurs lignées respectives, et ne pouvant se résoudre à laisser disparaître leur héritage, ils se mirent d’accord pour mettre au monde un enfant.

Non pas un enfant par amour, mais un enfant par nécessité, un enfant qu’ils façonneraient à leur image, un enfant noble qui aurait pour but de continuer la mission qu’ils avaient eux même entrepris depuis des lustres: perpétrer l’image de leur lignée et étendre sa puissance sur ce monde de faibles, que ce soit par leurs actes directs autant que par les manipulations qu’ils effectuaient.

C’est ainsi que vint au monde Ralen, qui arborerait le nom de la lignée issue de ses parents: la lignée Kheyl.



Revenir en haut Aller en bas
Ralen Kheyl

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: [Clos] Ralen Kheyl   Ven 5 Fév - 12:19

Chapitre Second: L’éducation



Au début de sa vie, Ralen fut traité comme un prince, tout était fait afin qu’il puisse se développer et grandir dans les meilleurs conditions, ses parents s’étaient arranger pour que le garçon ne manque de rien. Il fut cependant élevé dans l’isolement le plus total, afin qu’il évite de fréquenter des êtres inférieurs, les seuls personnes qu’il fréquentait étaient au final ses parents et leurs amis ainsi que les enfants de ces derniers. Il ne devait en aucun cas fréquenter d’autres êtres tant qu’il n’aurait pas une compréhension claire des éléments culturels que ses parents tentaient de lui inculquer. En effet, l’enfant avait certes été toujours isolé du reste du monde, il n’en restait pas moins un être curieux, à même de réfléchir, trait sur lequel ses parents avaient peut être trop insisté, et il remettait donc sans cesse en cause les arguments de ses parents, qui finissaient en éternel débats, qui étaient certes dignes des grandes tablées de nobles, mais qui n’arrangeaient points les parents du jeune hommes.

En grandissant,  le jeune homme commença a montrer des signes de maîtrises des flux magiques, trait qu’il préféra d’abord cacher des autres, puis une fois qu’il maîtrisa les bases, il ne se priva plus de les utiliser devant ses parents.

C’étaient pour les parents du jeune garçon, le signe qui manquait avant de démarrer son entraînement intensif. Seulement, ils devaient changer d’approche, le désormais jeune homme avait eu le temps de forger un corps idéal, il mesurait non loin des 1m80, avait atteint une masse de 70 kg, ses cheveux d’un blanc pur donnaient un parfait contraste sur sa peau qui était d’un noir les plus sombres, et en plus de ce physique que de nombreuses personnes enviaient, il avait développé un esprit critique très important.

Le corps et l’esprit avaient désormais atteint leurs limites dans le cadre du naturel, il fallait désormais détruire ce qui avait été construit afin que le corps se reconstruise plus solide et résistant qu’il ne l’était déjà. Il en allait de même pour l’esprit, suivre un raisonnement logique dans un cadre idéal était donné à tout être intelligent. Pouvoir le tenir dans des conditions extrêmes n’était donné qu’a de rares élus et à ceux qui avaient acquis cette capacité à force d’expérience et de traitements qui forçaient ces traits. Malheureusement, Ralen ne faisait pas parti des élus, et ses parents s’étaient donc mis en tête de travailler tant son corps et son esprit jusqu’à leur limites les plus extrêmes afin de faire de Ralen l’être parfait pour continuer leur oeuvre.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Ralen Kheyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huis clos
» Faire un questionnaire de lecture sur Huis clos et La métamorphose ...
» oeuf non éclos isolé
» Clos et couvert
» catéchèse de Mgr Tournyol du Clos : "Peut-on se libérer des esprits impurs ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: