(Serveur fermé)
 
.qui et .ajouterauparty Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion.qui et .ajouterauparty Bout_Droit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .qui et .ajouterauparty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

.qui et .ajouterauparty Empty
MessageSujet: .qui et .ajouterauparty   .qui et .ajouterauparty Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:23

Voilà, je fais une remarque quant au .qui, qui représente le statut. Si nous avons renommez d'autres joueurs, leurs noms apparaîts carrément, comme pour le .ajouterauparty. C'est sûr, si les noms apparaîtrait pas, le .ajouterauparty deviendrait moins utile, mais il permet facilement de détecter qui est déguisé (point faible car si quelqu'un est déguisé cela veut dire beaucoup plus de chance qu'un brigand est sur la route) et si, comme moi, on a identifier le visage d'un personnage qui fut assommer en étant accusé de brigandage (Brigand). Lorsque j'ouvre le statut, je vois tout drôlement, soit un Non Identifiable (devrait devenir Inconnu au moins sur le statut à mon avis) ou Brigand (donc je sais que le joueur qui brigandais que j'avais vu joue présentement et n'est pas en déguisement en plus.

Bref, je vois motif à abus, y'aurait-il une façon de faire sans brimer le .ajouterauparty au minimum? Déjà, de changer Non identifiable par Inconnu éviterais que le gars que je renomme Brigand apparaisse sous non inconnu et me laisse croire qu'il est peut-être delog ou sur la route, SUSPENSE Surprised

Bref...? Votre avis sur le sujet les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

.qui et .ajouterauparty Empty
MessageSujet: Re: .qui et .ajouterauparty   .qui et .ajouterauparty Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:01

+1


J'irais même jusqu’à supprimer totalement le "non identifiable" du jeu. Si quelqu'un masque son visage, il devient inconnu et c'est tout. Actuellement beaucoup on tendance a attaquer a vue dès qu'ils voient un "non identifiable" défiler sur le bord de l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

.qui et .ajouterauparty Empty
MessageSujet: Re: .qui et .ajouterauparty   .qui et .ajouterauparty Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:05

Voilà, cela aiderait peut-être pour les brigands et l'anonymat et à créer plus de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.qui et .ajouterauparty Empty
MessageSujet: Re: .qui et .ajouterauparty   .qui et .ajouterauparty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.qui et .ajouterauparty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: