(Serveur fermé)
 
Missive déposée a la guilde Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive déposée a la guilde Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Missive déposée a la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Missive déposée a la guilde Empty
MessageSujet: Missive déposée a la guilde   Missive déposée a la guilde Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:58

Un missive avait été déposée à la guilde marchande par un eladrin se présentant sous le nom d'Eothain.


Très chers membres de la guilde marchande.





Je me permet de vous porter cette missive pour vous informer, et vous inviter a participer à un évènement qui aura lieu sous peu a Menoch.

En effet, je fais partie du groupe des samaritains, oeuvrant pour subvenir aux besoins les plus élémentaires des plus nécessiteux de la ville. Par conséquent, nous collectons des dons divers tels que de la nourriture, des vêtements, ainsi que les armes et armures de trop mauvaise qualité pour être vendues. Ayant ainsi put récolter un stock conséquent de vivres, nous comptons organiser notre premiere distribution la semaine prochaine.

Aussi, nous pensons que la présence d'un ou plusieurs de vos membres, afin d'aider à cette distribution, serait une bonne chose pour tous. Nous aimons croire que de nombreuses personnes sans le sous ne sont pas toutes des incompétentes, aussi, il est fort probable que parmis elles, se trouvent certains artisans simplement en manque d'outils, ou de moyens, qui pourraient venir grossir les rangs de votre guilde et ainsi, réduire le risque de voir des artisans indépendants pratiquer des prix n'étant pas en accord avec vos chartes. De plus, participer a ce genre de manifestations montrera que votre guilde a aussi à coeur le sort des plus nécessiteux.


Dans l'attente du réponse de votre part, nous vous adressons nos plus sinçères salutations.


Eothain, pour les samaritains.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Sawyer, Ansgar

Francis Sawyer, Ansgar

Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 35
Localisation : St-Boni(dans ta)face

Missive déposée a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Missive déposée a la guilde   Missive déposée a la guilde Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:21

La réponse ne se fit pas tarder.

Dumas a écrit:
Cher monsieur Eothain,

Je vous remercie d'emblée pour l'attention que vous prêtez à la guilde du commerce et des marchands d'Ur'Menoch. Vous avez bien fait de nous faire part de vos projets. La guilde est en restructuration, aux suites d'un changement administratif important, mais peut malgré tout se montrer généreuse aux causes qu'elle juge bonnes.

Votre lettre sera laissée au vu de tous, ainsi les artisans désireux de vous épauler à titre personnel pourront le faire de bon coeur et en connaissance de cause.

Je vous invite également à passer me voir afin que je vous remette un sac de dons, au nom de la guilde.

Monsieur Dumas, Grand Argentier.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Missive déposée a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Missive déposée a la guilde   Missive déposée a la guilde Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:35

Encore une fois, la réponse fut rapide


Monsieur Dumas.



Je vous remercie pour votre réponse, cela ne fait que confirmer nos pensées au sujet des bonnes intentions de votre guilde. Je tâcherai de vous trouver afin de vous décharger de votre sac.

Au nom de tous, je vous remercie.


Eothain
Revenir en haut Aller en bas
Francis Sawyer, Ansgar

Francis Sawyer, Ansgar

Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 35
Localisation : St-Boni(dans ta)face

Missive déposée a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Missive déposée a la guilde   Missive déposée a la guilde Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive déposée a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Missive déposée a la guilde   Missive déposée a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive déposée a la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive déposée a la caserne
» Une missive déposée au temple
» Inventaire de la Guilde Marchande
» Missive à la guilde marchande
» Missive à la chef de la guilde marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Guilde Marchande-
Sauter vers: