(Serveur fermé)
 
Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionDose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlla, Pixie

Naëlla, Pixie

Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2016

Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Empty
MessageSujet: Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)   Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:17

En parlant sur le chat, je me suis rendu compte que la crème de la crème est encore bien présente.
J'ai donc pensé créer ce post pour que nous puissions partager de bons souvenirs à la manière de
petits vieux placés dans un centre (bientôt bientôt).

Je suis allé "ressusciter" (héhéhé) quelques liens.

Forum mortanyss: http://mortanyss.forum2jeux.com/
Race des Molrh: http://www.orbzyx.com/

Si vous avez d'autres trucs nostalgiques, screens, liens internet, etc. allez y!

Krazdax - Noz
Revenir en haut Aller en bas
BoFur Farthex, Nain

BoFur Farthex, Nain

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2015

Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Empty
MessageSujet: Re: Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)   Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:16

Khanax, lui il me faisait peur! Foutu chevalier de la muerte! Lui, et Yudjhezel, que je surnommais affectueusement Hugeasshole. (sans méchanceté bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Empty
MessageSujet: Re: Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)   Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:32

Haaaa j'avais oublié Yud ! Comment l'oublier, merde.
Toujours de l'amour pour vous mes p'tits morts chéris.

Eraz'x
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 38

Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Empty
MessageSujet: Re: Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)   Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:07

BoFur Farthex, Nain a écrit:
Khanax, lui il me faisait peur! Foutu chevalier de la muerte! Lui, et Yudjhezel, que je surnommais affectueusement Hugeasshole. (sans méchanceté bien sûr)

Comme sa je te faisait peur? Twisted Evil A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
BoFur Farthex, Nain

BoFur Farthex, Nain

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2015

Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Empty
MessageSujet: Re: Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)   Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:48

Ulrik Sveinn, Ansgar a écrit:
BoFur Farthex, Nain a écrit:
Khanax, lui il me faisait peur! Foutu chevalier de la muerte! Lui, et Yudjhezel, que je surnommais affectueusement Hugeasshole. (sans méchanceté bien sûr)

Comme sa je te faisait peur? Twisted Evil   A qui ai-je l'honneur?

Tu étais lequel? Et c'est très possible que tu te souvienne pas de moi (Alexis Duvallon - Hastane) . Peut-être de mon frère avec qui je traînais beaucoup (Boukar Mordak - Nalkiri) Sois devant Val'Arak ou encore a la croisée^^ un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme, Dashnïr

Zhyme, Dashnïr

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 31
Localisation : Montréal

Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Empty
MessageSujet: Re: Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)   Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:59

Dommage que le site sur lequel Zxi hostait ses screenshots est mort. Tellement de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 38

Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Empty
MessageSujet: Re: Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)   Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:38

BoFur Farthex, Nain a écrit:
Ulrik Sveinn, Ansgar a écrit:
BoFur Farthex, Nain a écrit:
Khanax, lui il me faisait peur! Foutu chevalier de la muerte! Lui, et Yudjhezel, que je surnommais affectueusement Hugeasshole. (sans méchanceté bien sûr)

Comme sa je te faisait peur? Twisted Evil   A qui ai-je l'honneur?

Tu étais lequel? Et c'est très possible que tu te souvienne pas de moi (Alexis Duvallon - Hastane) . Peut-être de mon frère avec qui je traînais beaucoup (Boukar Mordak - Nalkiri) Sois devant Val'Arak ou encore a la croisée^^ un classique.

Khanax bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Empty
MessageSujet: Re: Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)   Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dose de nostalgie mortel (mortanyss-molrh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Hors-Jeu :: Floodarium-
Sauter vers: