(Serveur fermé)
 
Slots en Banque Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSlots en Banque Bout_Droit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slots en Banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralen Kheyl

Ralen Kheyl

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:44

Bonjour,

Serait il envisageable de doubler le nombre de slots d'items possibles en banque? (Actuellement 125)

Étant donné que les coffres persos sont extrêmement limités, il m'arrive très souvent de la remplir, et je suis actuellement à saturation totale sur mon perso (en nombre d'item, pas en stones).

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:45

Bah faut quand même une utilité aux maisons et aux bateau non? 125 c'est pas si mal, suffit de jeter de la cochonnerie ( Tu en a sans doute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ralen Kheyl

Ralen Kheyl

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:03

On est d'accord, mais à ce stade du jeu, on a ni l'un ni l'autre, et il n'est apparemment pas prévu de les implémenter dans l'immédiat.

Et j'aimerais bien avoir des choses à jeter malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa, Eladrin

Elsa, Eladrin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:17

Je suis pour. Avec la facon don le systeme est fait pour fabriquer des armures et autres, nous avons besoin de beaucoup d'articles parfait, cela crée des surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Throkk, Nain

Throkk, Nain

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:49

Je suis 100% D'accord! Ma banque est toujours toujours pleine
Revenir en haut Aller en bas
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:58

Je n'ai pas encore utilisé ma banque (je déconne même pas, ceux qui le peuvent peuvent bien risquer le .bank sur moi pour vérifier) du coup je ne parle pas pour moi.

Par contre je suis favorable à l'idée (avec un bémol), pour ceux qui craftent, et pour ceux qui tendent à accumuler. Je ne parle pas nécessairement de hoarders med-fan qui accumulent chaque bidule tout pourri "parce que", mais surtout que, pour accomplir quelque chose en matière de craft, il faut beaucoup de ressources et ça impose l'accumulation. Le système est ainsi fait, et du coup les moyens donnés aux joueurs pour gérer ce système doivent coller à l'esprit du système.

Ce genre de chose pourrait se contourner par des moyens d'entreposage alternatif, ceci dit. Si un entrepot venait à voir le jour à Menoch pour les "surplus" que la banque ne peut pas prendre en attendant les maisons, ça pourrait être intéressant et pouvoir créer un peu plus de jeu (objets entreposés un chouia plus à risque qu'en banque, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:13

Et les thésauriseurs, on en parle des thésauriseurs?
*va ranger son 125e item useless juste "parce que"*

Sinon ouais, j'suis du genre à aimer tout stocker, faire des collections, plein de petits sacs de couleur avec chacun sa fonction, un vrai cauchemar, et là j'me sens handicapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:59

L'accès aux deeds, au pire des cabanons bien moche de 4x4 me semble préférable à l'augmentation de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:10

Pour les crafteurs, peut-être cela pourrait être une exclusivitée aux membre de la guilde du commerce, soit une place de storage additionnelle sécurisé?


Car franchement la guilde des commercant a pas grand appel!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon le Dément, Éladrin

Dagon le Dément, Éladrin

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:30

Topaze Tormundson, Naine a écrit:
Pour les crafteurs, peut-être cela pourrait être une exclusivitée aux membre de la guilde du commerce, soit une place de storage additionnelle sécurisé?


Car franchement la guilde des commercant a pas grand appel!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Faerala N'Tyr

Faerala N'Tyr

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:35

Je me demande pourquoi tout tourne autour de la guilde des commerçants. Les travailleurs libres, les commerçants indépendant, eux aussi font parti de ce monde, et tout ne tourne pas autour de la guilde, ou des guildes. Certes ça apporte de la vie, mais ça ne colle pas à tout le monde.

Cette idée en est une très bonne, j'y pense de proposé depuis longtemps, mais cette idée ne s'applique pas seulement pour une petite minorité, mais pour tout le monde. En même temps, c'est pas comme si on disait +250000 items. À peine 200/250, qui est le double actuel, ferait toute une différence, surtout pour ceux qui aiment bien classés leur banques avec plein de petit sacs, qui eux aussi comptent comme un item.

+1 pour l'appui de cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:41

Il y à ceux qui parle sur le forum et ceux qui joue en jeu. Je vous encourage à relire le résumé de la réunion de la guilde marchande Razz.


Aller je me sens gentie, voila un indice ; https://projet-uo.bbactif.com/t722-hrp-changement-dans-la-guilde-marchande


Dernière édition par Duran Harald, Nain le Mar 16 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoFur Farthex, Nain

BoFur Farthex, Nain

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2015

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:44

Duran Harald, Nain a écrit:
Il y à ceux qui parle sur le forum et ceux qui joue en jeu. Je vous encourage à relire le résumé de la réunion de la guilde marchande Razz.
 +1
Revenir en haut Aller en bas
Sathir

Sathir

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:24

Ah oui. On devrait proposer tout changement technique en jeu. Demain, je vais récolter des signatures pour que seuls les membres de l'Arcaneum aient accès à des grimoires à 500 utilisations. Le reste, c'est 300 comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:36

Sathir Alladeh, Dashnïr a écrit:
Ah oui. On devrait proposer tout changement technique en jeu. Demain, je vais récolter des signatures pour que seuls les membres de l'Arcaneum aient accès à des grimoires à 500 utilisations. Le reste, c'est 300 comme avant!
Quelle superbe idée !
Moi je veux remplacer le Spirit Blade de mon mage par un poney.
Revenir en haut Aller en bas
Throkk, Nain

Throkk, Nain

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016

Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:24

Il y a des jaloux dans la place haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Slots en Banque Empty
MessageSujet: Re: Slots en Banque   Slots en Banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slots en Banque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Une affiche à la banque & au feu*
» La construction d'une banque.
» Accéder à ma banque avant arrivée en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: