(Serveur fermé)
 
[Affiches]Colis alimentaires à vendre Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion[Affiches]Colis alimentaires à vendre Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Affiches]Colis alimentaires à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seol, Eodh

Seol, Eodh

Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2016

[Affiches]Colis alimentaires à vendre Empty
MessageSujet: [Affiches]Colis alimentaires à vendre   [Affiches]Colis alimentaires à vendre Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:26

Un peu partout en ville, aux divers lieux d'influence l'on pouvait lire ceci :

Citation :
"Braves gens, colporteurs et caravaniers,

A ceux désirant faire fortune dans le transport de denrées, à ceux désireux d'arrondir leur fin de mois ou simplement à ceux qui ne désire rien d'autre que de se faire un peu d'argent facilement.

L'entrepôt du port met à votre disposition pour une durée limitée des colis de carottes déjà emballés et prêt au transport. Pour la modique somme de 200 pièces d'or, il vous est maintenant possible de faire l'acquisition des dites cargaisons et de prévoir un profit net de 150 pièces par colis en s'évitant le labeur de les emballer soi-même. Une réduction généreuse et audacieuse aura court pour les acheteurs en gros -dix boîtes minimum- et un tarif préférentiel aura court pour toute la cargaison -soit 30 caisses au total-.

Contactez Seol Caerwyn pour plus d'informations."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

[Affiches]Colis alimentaires à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Affiches]Colis alimentaires à vendre   [Affiches]Colis alimentaires à vendre Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:12

Ça m'intéresse Mr. Caerwyn.

*Le message était bien évidemment signé : Capitaine Morgan*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

[Affiches]Colis alimentaires à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Affiches]Colis alimentaires à vendre   [Affiches]Colis alimentaires à vendre Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:59

Une nouvelle note fut laissée

Êtes-vous disponible pour une inspection de l'état des cargaisons ce soir, et une première ronde de négoces? Je vous suggère le Roi de Pique ce soir (en soirée QC, je suis assez dispo), j'aime y brasser mes affaires et l'établissement est géré par un gentil-homme.

Capitaine Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

[Affiches]Colis alimentaires à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Affiches]Colis alimentaires à vendre   [Affiches]Colis alimentaires à vendre Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:38

Oxolthi laissa une note en bas de l'affiche, écrite au charbon sur un simple papier. L'écriture est habile cela dit.


Citation :

Mes sers, mes dames

Je suis prête à soutenir les convois et à protéger ceux qui font la route des carottes. Il n'y a pas si longtemps de ça, c'est ce que je faisais quand Kahar-Srael le tavernier organisait des caravanes. Si mes services intéresses quelqu'un, contactez moi via cette note et nous conviendrons d'une date.

Oxolthi
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[Affiches]Colis alimentaires à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Affiches]Colis alimentaires à vendre   [Affiches]Colis alimentaires à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affiches]Colis alimentaires à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des affiches accrochées a divers endroits de Menoch
» Colis alimentaire
» Un colis de mets pour Siv
» Tekagi a vendre
» peaux à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: