(Serveur fermé)
 
Des brigands reconnus Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionDes brigands reconnus Bout_Droit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des brigands reconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Throkk, Nain

Throkk, Nain

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016

Des brigands reconnus Empty
MessageSujet: Des brigands reconnus   Des brigands reconnus Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:45

Throkk le nain artisan plutôt bien connu en ville avait aperçu 4 brigands se préparer en ville et ensuite aller faire des victimes à l'Extérieur de la ville. Ces 4 brigands se faisaient passer pour les Selfers avec des toges brunes. Throkk connaissant presque tout les habitants de la ville avait très bien reconnu Bellic, Kane et Gorfindel parmi le groupe de brigands puisque il les a vue se préparer à la banque. Le nain plutôt bavard qui n'avait pas la langue dans sa poche mais toujours aussi honnête ne se gênait pas pour raconter ce qu'il avait vue de ses propres yeux à tout ses entourages.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Des brigands reconnus Empty
MessageSujet: Re: Des brigands reconnus   Des brigands reconnus Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:09

Suite aux rumeurs que propageait Throkk, un crieur public dénonçait un peu partout en ville ces fausses rumeurs. On disait que Throkk avait reçu une amende salée de la part des Mélophores puisqu'il traînait ses bêtes de traits à l'intérieur des bâtiments de Ménoch. C'est à croire que Throkk couchait avec ses bêtes à l'étable. Il avait donc voulu se venger en propageant de fausses rumeurs. Le crieur public mettait également en garde la population contre Throkk et se genre de personne, soit disant artisan honnête mais qui promouvait de fausses rumeurs, sans appuyer de preuves, sur un Mélophore.

Les mélophores profitaient donc de l'occasion de rappeler aux citoyens de Ménoch de faire preuve de jugement quant au choix de l'artisan, sans quoi, il pourrait bien se faire flouer.
Ceux qui connaissaient bien les Mélophores savaient qu'il ne fallait accuser ceux-ci sans avoir réellement de preuves, sans quoi, il s'exposait..
Revenir en haut Aller en bas
Throkk, Nain

Throkk, Nain

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016

Des brigands reconnus Empty
MessageSujet: Re: Des brigands reconnus   Des brigands reconnus Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:25

L'amende de 200 pièces d'or reçu n'était pas salé et loin d'être un motif valable pour inventer quelque chose d'aussi important. Throkk n'Avait jamais lancé de fausse rumeur et n'allait pas commencer aujourd'hui! Throkk avertissait les citoyens pour leur propre sécurité et non pas pour lancer un procès alors aucune preuve est nécessaire. Même si Throkk ne voyait aucune raison de prouver que c'était la vérité, il n'hésitait pas à faire par à tout le monde que le brigand de bas étage qu'était le mélophore Kane faisait ses rondes sur le même cheval que celui qu'il utilisait pour brigander. Il ne faut vraiment pas être très brillant pour faire ca, même pour quelqu'un n'ayant jamais brigandé savait que c'était une grave erreur. S'il y avait des sceptiques, il semblerait y avoir eu quelques victimes de ce brigandage qui n'ont pas encore été interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
La dague



Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

Des brigands reconnus Empty
MessageSujet: Re: Des brigands reconnus   Des brigands reconnus Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:57

Il y a un moment déjà que le nain bien connu sous le nom de Troumph colportait de telle rumeur également! Dans son histoire il était question de Mirk Frain et de sa collègue Rana. Il invitait tout ceux et celles victimes de ses gens à se rassembler!
Revenir en haut Aller en bas
Throkk, Nain

Throkk, Nain

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016

Des brigands reconnus Empty
MessageSujet: Re: Des brigands reconnus   Des brigands reconnus Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:07

Throkk avait passé la journée à travailler et la première chose qui lui arrive en rentrant de la ville est l'acharnement de Leif Kane. Leif Kane à la première seconde demande une amende de 200$ à Throkk pour l'Avoir traité de brigand. Throkk refusa tentait de lui expliquer que ce n'est pas un insulte à un mélophore qu'il a fait mais plutôt dénoncer un groupe de brigand qu'il avait aperçu. Kane s'impatientait et rajoutait des 100$ supplémentaire de contravention à chaque 2 secondes. Throkk se fâcha puis débutait quelque insulte au mélophore qui semblait abuser énormément de ses fonctions. Kane attaqua directement Throkk et un bon samaritain vint aider Throkk à survivre. Il paraitrait que le bon samaritain avait donner une bonne leçon au Mélophore-brigand et il trouva bel et bien une toge brune utilisé pour brigander des innocents précédemment. Throkk pour sa part se cachait quelque part bien loin de la ville car il semblait qu'il soit recherché par les mélophores sous l'ordre de Kane le Brigand-Mélophore.
Revenir en haut Aller en bas
La dague



Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

Des brigands reconnus Empty
MessageSujet: Re: Des brigands reconnus   Des brigands reconnus Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:16

Hafthor Troumph n'avait pas eu la chance d'un homme de valeur pour le tiré d'affaire! On lui réclamait également des pièces d'or pour ses propos à l'endroit du général-brigand Mirk Frain et de sa protégé magicienne Rana. Troumph refusa de payé disant qu'il n'avait plus une pièces d'or. Il venait de conclure une transaction avec un artisan du nom de Jon Irenicus. (Ce dernier gardât la commande en lieu sûr le temps de savoir si son client reviendrait la chercher une fois ce malentendu régler.) Pour en revenir à ce qu'on sait sur le Troumph, il aurait docilement suivi Leif Kane vers les géôles d'ou on ne le revit pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlla, Pixie

Naëlla, Pixie

Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2016

Des brigands reconnus Empty
MessageSujet: Re: Des brigands reconnus   Des brigands reconnus Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:31

Une enquête avait été ordonnée par le Conseil du Vizir et les acteurs concernés seraient rapidement rencontré afin de tirer au clair toute l'affaire.

https://projet-uo.bbactif.com/t925-decret-du-conseil-du-vizir-affaire-throkk-contre-melophores
Revenir en haut Aller en bas
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

Des brigands reconnus Empty
MessageSujet: Re: Des brigands reconnus   Des brigands reconnus Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:21

Bellic qui avait remarqué le message trouvait bien drôles les accusations de brigandages, surtout qu'il n'y avait jamais eu aucun vol et même que les gens qui se faisant supposément brigander revenaient avec plus d'actifs que lorsqu'ils étaient partis.

- Haha, belle histoire... *Se dit-il en voyant tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des brigands reconnus Empty
MessageSujet: Re: Des brigands reconnus   Des brigands reconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des brigands reconnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ AFFICHE ] BRIGANDS
» [Rapport Brigands]
» Autopsie et étude : le poison des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: