(Serveur fermé)
 
[Décret de la Guilde Marchande de Menoch] Réforme de sa gestion.  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion[Décret de la Guilde Marchande de Menoch] Réforme de sa gestion.  Bout_Droit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Décret de la Guilde Marchande de Menoch] Réforme de sa gestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

[Décret de la Guilde Marchande de Menoch] Réforme de sa gestion.  Empty
MessageSujet: [Décret de la Guilde Marchande de Menoch] Réforme de sa gestion.    [Décret de la Guilde Marchande de Menoch] Réforme de sa gestion.  Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:27

Effectif à partir d'aujourd'hui,

Moi Duran Harald, Chef temporaire de la guilde marchande nommé par le conseil des Vizirs. J'annonce la création d'un conseil qui viendra remplacer mes fonctions et devoir. De ce fait je renonce à ma position et rejoins le conseil en temps que membre. Son chef sera élue à la prochaine réunion de la guilde.
Spoiler:
 



Voici les noms de ceux qui siège au conseil ;
1 : Duran Harald
2 : Elsa
3 : Mellasanne Akalie*Pas encore officiel, elle doit encore payer sa part en or.
4 : Sarasvati
5 : Vaquant
6 : Vaquant

*Vous pourrez reconnait un membre officiel à la bague avec sceau qu'il porte au doigt. C'est avec cette dernière qu'il signe pour rendre officiel tout document. Posséder une t'elle bague sans en être membre et l'utiliser à mauvais escient vous coûtera votre tète.


*Des affiche expliquant la réforme était disponible pour les curieux à la guilde marchande.


Voici un texte expliquant le fonctionnement du conseil. J’invite tout le monde à le lire, car sa pourrait vous faire réaliser que vous n’ête pas sans moyen si un de c’est membre vous fait chier !:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Décret de la Guilde Marchande de Menoch] Réforme de sa gestion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de ressource à la population par la guilde marchande de Ménoch.
» [Décret de la guilde des Mélophores]
» Missive à la guilde marchande
» Inventaire de la Guilde Marchande
» Le vendeur de la Guilde Marchande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: