(Serveur fermé)
 
Sovenghard en route ! Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSovenghard en route ! Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sovenghard en route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelian Nozmud, Eodh

Kelian Nozmud, Eodh

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:36

Je vais osé un peu contrairement a mon comparse Eodh Linaïck. Je suis arrivé ici avec un BG de Béton pour le Clan (Sovenghard) nous avons eu du plaisir, mais la motivation n'est plus et le tout se fait ressentir de jour en jour.

Peut-être que mes attentes était trop grande. Je crois également que d'avoir échanger quelques mots ici et par là avec d'autre personne sur Skype m'a faite réaliser à quel point je n'avais tout simplement pas ma place ici, sur Terre Mystique du moins pour le rôle que nous avions.

Certes nous avons un BG un peu différent des autres joueurs sauf que se BG apportait tellement dans le contexte RP. Je comprendrais jamais encore le refus d'un campement qui était notre motivation à la base. Vivre retraité de la ville et faire nos trucs de notre côté. Jamais nous avons fermé porte aux joueurs qui ont voulu RP avec nous et nous les amenions dans nos délire clanique.

Nous aurions été les ''sauvages'' du serveur, ceux ayant venu au campement prêt des minotaur ainsi que les pierres sacré peuvent comprendre se que nous avons vécu et apporté en qualité RP.

Sovenghard prend ses chants ancestraux, ses contes de fée ainsi que sa fierté dans les montagnes ! J'ose croire que nous aurons la chance de se recroiser sous d'autre personnage.

Bonne chance pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:43

Je vous ai que peu cotoyé (une chasse au hasard et quelques "conneries" IG avec "Le Destructeur !") mais ça aura été un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:48

See ya! Take care l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:06

Dommage.

J'aime beaucoup le système technique de TM, car ça change grandement sur ce point avec une exploitation réelle du gameplay UO.

Et je pense sincèrement qu'il en faut "pour tous les goûts", et que le segment hybride RP "léger" est "le bon", peut cohabiter avec le "rp plus hardcore" pour justement garantir une certaine population, et car il faut des meneurs et des suiveurs.

Malheureusement la réalité des faits ces temps-ci c'est qu'il y a d'un côté le sirop, de l'autre l'eau, quelques uns qui arrivent à agglomérer les deux...

Et puis de la pisse. Qui se mêle à l'eau et lui rend un goût amer à chaque fois qu'on tombe dessus.

Le sirop arrive encore à couvrir le goût dans mon cas, et j'ai une sympathie réelle pour le staff qui a quand même eu une vision pas dégeu niveau gameplay (et ça me semble PRIMORDIAL pour un JEU, même si on veut du RP). Mais ça commence à m'attrister de voir tant de sirop quitter la bouteille, quand la pisse semble elle partie pour rester.
Quittez pas tous, l'eau a besoin de vous pour avoir du goût et s'améliorer....
Revenir en haut Aller en bas
Linaick

Linaick

Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2015

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:09

On ne quitte pas par envie de partir, mais simplement car le serveur ne couvre pas ce que l'on recherche sur UO.

La communauté est hélas trop enfantine, cherchant simplement à brimer le plaisir des autres et j'ai passé le stade de me fendre à quatre pour simplement arriver à m'amuser.

La pisse comme tu dis, le problème c'est que on semble lui tendre un beau bol en or pour qu'elle reste!
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:18

Je ne pense pas que le bol en or leur soit tendu.

Je pense simplement que le staff est très neutre sur ce point, et je sais qu'ils ont fait des efforts pour tenter de faire pencher le tout du bon côté. Ils sont dans la discussion malgré tout, et ne sont pas inactifs sur les problèmes actuels.

C'est comme tout système, il y a tôt ou tard des gens pour en abuser, et c'est vrai tant des systèmes techniques que RP (d'où mon amour pour le xp sans côte, etc). Là, fatalement, le serveur ayant un point fort technique là où c'est en général le point faible, ce ne sont pas forcément les joueurs "RP strict" qui s'en tirent très bien (même si RP et technique ne sont pas incompatibles loin s'en faut).

Ce que je trouve triste c'est qu'on entre dans une logique où les mauvaises expériences s'accumulent pour les gens au potentiel de "meneurs RP" au point de les démotiver totalement et les faire partir, quand au contraire il y aurait besoin d'eux pour élever le niveau moyen, et donc être une "force" suffisante pour limiter le champ d'influence de la pisse et les limiter à une goutte ou deux de temps à autres (et que ce soit clair, je ne parle pas des brigands qui ne jouent pas les gros connards quand on ne joue pas superwoman, j'en ai croisé sans aucun soucis sur une autre personnage, ils ont pas le monopole de l'urine les "michants").

Donc plus le sirop quitte la bouteille, plus la pisse a de pouvoir, et plus l'eau tend à sentir la pisse.
Alors que c'est du sirop que l'on attend de donner du goût à de l'eau bien souvent fade de nature, mais qui n'attend que d'être élevée avec goût.

Moralité: Ne quittez pas tous, je n'ai pas envie de finir seule les deux pieds dans la pisse.
Je ne pense pas que le staff mérite ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morcant Drust, Ansgar

Morcant Drust, Ansgar

Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2015

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:21

Je crois Vierna que le probleme vien des Acericulteur qui laisse leur sirop ce degradé et je suis sur que la scene d'urine que tu as recu ce soir est en fait un crie du coeur. Ceux-ci semble vouloir travailler seulement avec des arbres qui ne donne rien de bon quand plusieurs autres sont pret a couler et a offrir la meilleure eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:06

Je suis désolée que vous partiez, j'aurais aimé jouer avec vous je dois dire.
Bonne continuation.

Quand aux mauvaises expérience, j'ai eu ma première animation hier et j'ai aimé dans l'ensemble.
Les "mauvais coups" du sort amène des choses à raconter, des enquêtes à mener, des protections à établir en role play. Je crois que ce qui mine vraiment ce serveur, c'est "Trop de skype, trop de hrp".
Je n'ai pas skype, je ne parle que rarement en hrp et je m'amuse du coup beaucoup plus en évitant qui plus est le metagaming.

Vous êtes aussi les architectes de votre amusement, ne vous laissez pas gagner par la lassitude, je suis certaine qu'il y a toujours moyen de trouver de quoi faire quand le nombre de joueurs est si "élevé". (sur uo c'est devenu rare autant de gens)
Revenir en haut Aller en bas
Judal

Judal

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:07

Sarasvati présidente.

A force d'écouter les "on dit" , on finit dégouter avant même de jouer, ça n'a absolument aucun sens . Fermer vos skype ouvrez votre UO et vous verrez que le RP est présent , que rien n'est aussi noir que ce que j'ai lu sur le forum et que si ceux ayant des quelconque frustrations réglaient ça avec le staff plutôt que de démotiver leur petits copains on irait tous beaucoup mieux .

La majorité des gens que j'entends se plaindre, le font sur des choses qui leur sont même pas arrivés personnellement, c'est un comble .
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:25

Dommage pour votre projets qui n'a pas plus voir le jour.

Dommage que vous avez baisser les bras et ne désirez pas considérer d'autre alternative.



Autrement j'ai eux de belle scène avec la pluspart, sauf quelque exception un peux trop têtu et au rp assez incohérent Wink.

Il faux savoir avoir des attente réaliste autrement on finit toujours dessus. Je suis sur que quelque s'un des votre finirons par revenir tout ou tard et tenté un jeu différant et que j'espère s'y plairont. On n'a jamais trop de nain *Siflote*


Pour les autres, bonne continuation !


Dernière édition par Duran Harald, Nain le Ven 4 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:26

Damn Judal tu mérite un calin sans fin pour ses paroles pleines de sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Nozmud, Eodh

Kelian Nozmud, Eodh

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:51

Duran Harald, Nain a écrit:

Dommage que vous avez baisser les bras et ne désirez pas considérer d'autre alternative.


On a envoyer un BG de béton et le Staff nous a dit WOW ! On va ajouté ça à la ligne du temps ! On va faire que votre groupe ne manque de rien rendu en jeu pour que vous puissez vous épanouir dans votre role play!

Une fois rendu ig tu sais quoi? On s'est fait enculer Smile On s'est fait refuser tout projet. On a bien beau essayer d'équilibrer le tir et restructurer le BG de Sovenghard pour rentrer en ville mais au final on scrap l'énorme BG de notre clan et on devient littéralement HBG et incohérent. Je déplore également le non respect d'un BG que je crée avec d'autre joueur !

C'est amusant sachant que des hors la loi on des sous-terrain sous la ville avec des NPC banquier, forgeron, bricoleur, ect qui à été ajuster à partir d'une mise a jour d'ailleurs j'imagine qu'ils ont pas eu besoin de faire de projet RP pour avoir ceci ? Smile

Sauf qu'un campement de 10 tile par 10 tile avec des mur de bois et la demande de projet RP que nous avons fait. Et qui sait plus tard faire évoluer le campement avec des actions RP et des beau post RP aurait pu faire que OUI finalement on aurait bien du plaisir sur Terre Mystique et Hélas on a été duper.


Le problème est que l'effort qu'on met dans nos textes n'est ni même gratifier, ni même récompenser, ni même juger comme un travail qui pourrait justement développer le RP plus mystique du serveur. Ceci commence royalement à nous casser les couille. Nous avons fait un BG de dieux au complet , réponse ? Aucune de la part du staff qui n'a même pas prit la peine d'en parler 5 minute avec nous.


Donc Eowymos tu parlais qu'on pouvais te PM pour une injustice se que nous avons fait d'ailleurs Smile ? Pourtant tu n'a pas prit la peine de nous en parler en PM ou même sur Skype. Donc oui je crois que notre groupe est victime d'une injustice de la part du staff qui n'a pas considérer que nous étions un Clan qui aurait pu apporté son lot de RP avec option de ''Guilde'' nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sathir

Sathir

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:54

C'est assez moche comme histoire, mais il est faux que ces beaux textes et ce RP différent ne vous donne rien. Au contraire, c'est comme le phare que l'on aperçoit dans l'océan, un phare qui dit « là, il y a du RP! » Ça donne envie aux gens d'aller jouer avec vous. J'étais abasourdi en voyant l'effort que Siv mettait dans ses textes.

Je ne suis pas du genre à tout mettre mes mises sur un seul projet (tu peux lire mon texte « Comment survivre à (...) » dans cette section du forum à ce sujet), surtout s'il faut l'aval de l'équipe. C'est une mauvaise idée, car ça risque de mal tourner ou de créer trop de frustrations même si tout commence du bon pied. Moi, je trouvais super intéressant qu'il y ait un clan en-dehors de la ville, dans un petit camp dans la forêt, qui cherche à s'y établir. Vous n'avez pas besoin de l'équipe pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teleus

Teleus

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 37
Localisation : Granby

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:05

-Je ne parle pas au nom du staff ici-

Par contre sur le point suivant :

"C'est amusant sachant que des hors la loi on des sous-terrain sous la ville avec des NPC banquier, forgeron, bricoleur, ect qui à été ajuster à partir d'une mise a jour d'ailleurs j'imagine qu'ils ont pas eu besoin de faire de projet RP pour avoir ceci ?"

Ceci est inexact. Les sous-terrains sont là depuis l'ouverture du serveur et depuis le début de la conception map c'était prévu, pour justement éviter Hurlevent #2 qui ne permettait aucun safe zone pour les mécréants. Dans une phase de ville unique, c'était d'une nécessité évidente.


Maintenant pour votre campement, j'ignore comment cela a été apporté au staff. Une chose que je sais, c'est qu'il n'était pas prévu créer d'autres safes zones en dehors des 3 villes prévues. Avez-vous demandé un camp dans lequel vous êtes impossible à atteindre et protégés par une population invisible? Si c'est le cas je comprends le refus, sinon bien ça me ferait plaisir de vous les monter vos palissades. Je vous conseilles de reprendre les discussions avec l'admin, j'aimais bien ce que vous faisiez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:06

Sarasvati et Judal, amen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:17

C'est bon t'as craché ton venin ?

Je ne pense qu'une chose : Ah si seulement Solaire lisait ça, lui qui a tant fait pour vous aider et vous dorloter... Comme il serait déçu de te voir hurler sur le staff à ce point !

Amen Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:11

C'est sans doute pour ça que ma relation avec Sarasvati va aussi bien. Ce que je constates aussi et John Smith l'a soulevé assez fort hier ce point dans le groupe de l'Ordre sur Skype. Trop de chose s'y dit et finit par ne pas se savoir en RP.

Car dès que quelqu'un mentionne comment le personnage risque de réagir, sa crée des réticences. À la base, je jouais sur UO aussi sans Skype pour éviter ce problème, mais je manquais trop d'informations sur les réunions. J'ai tenté de déplacer les conversations Skype sur forum en forme de dossier dans la section privée. Résultat? On me dit que j'en dis trop dans mes rapports, je fais peur aux gens pas présent en jeu et que sa crée de la distance au groupe.

Nous sommes environ 3-4 sur 15 membres d'actifs réellement et tout le reste ce dit sur Skype, car sur Skype, beaucoup croit trop que les joueurs vont imanquablement jouer l'innocent jusqu'à savoir. Mais inconsciemment, si tu dégoutes le joueurs IRL sans même avoir donner une scène en jeu qui pourrait changer cet aspect, sa déforme tout.

Si je veux contacter Sarasvati en jeu, j'utilises les MP ou le .who pour la trouver, sinon, bah tant pis, je la croises pas et sa renforce que notre jeu quand on se croise!

Bref, Skype c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:44

Si certains se demandent :

Non je ne suis pas de celle qui part, tout Sovenghard ne part pas à cheval dans le soleil couchant. Est-ce que je vais continuer à écrire? Plausiblement, c'est au moins un quart du plaisir de jouer sur un serveur rp que de faire vivre l'univers par ma plume, pour moi.

J'ai eu (et j'ai encore) quelques éléments qui m'ont poussé vers la porte. Essentiellement, ce n'est pas relatif à ce qui a été mentionné. J'en ai parlé avec Eo et Supe. Et j'ai indiqué aux joueurs avec qui je passais le plus de temps (pas nécessairement des joueurs du clan, je vous rassure) et aux deux personnes qui m'ont fait essayer le shard que j'envisageais partir, et pourquoi. Encore une fois par intégrité pour eux, pas pour jouer la grande méchante. Je me donne le droit de partir d'un jeu si je sens que je ne m'y amuse pas. Ce ne devrait être répréhensible pour personne.

Je n'en suis pas encore là mais je le mentionne tout de suite. Je n'aime pas faire les choses à moitié ou mal, si je devais partir je fermerais les livres proprement par rapport à toutes mes responsabilités pour ne pas laisser d'autres joueurs le nez dans la crotte. Par respect pour eux. Du coup j'en profite pour rassurer tous ceux qui se sont inquiétés de mon éventuel départ à cause de ce post-ci. Quand je partirai, je vous le ferai savoir. Je ne me lancerai pas en litanie sur le forum. Je dirai un merci personnel à ceux qui m'ont marqué et avec qui j'ai eu des gros moments de joie dont je vais me souvenir. Et je taillerai ma route. Être un leader négatif au final ça n'apporte rien.

Je tiens à dire aurevoir, et merci à Keilan et Linaick. Ce sont des joueurs avec qui j'ai partagé de belles scènes, et (tant qu'à tout se dire) l'un d'eux est l'une des deux personnes qui a insisté pour que je fasse mon tour ici. Sans leur conceptualisation d'une grande idée, leur assurance que je ne me sentirais pas trop perdue sur un shard rp souple, que j'aurais leur support, je ne serais peut-être pas parmi vous.

Sinon je vais profiter de ce contexte pour souligner un autre petit détail qui me chicote. Un groupe de joueurs, quel qu'il soit, n'est pas constitué d'un esprit de ruche (ou hive-mind). Nous sommes des joueurs différents, avec des personnalités différentes, des sensibilités différentes, des gouts parfois différents et des limites différentes. J'exhorte tout le monde à s'en souvenir. Personne ne serait content si je disais "Ah, les joueurs de la famille Maranwë, tous des *****", "Ah les Capitaines de l'équipage untel, si seulement...", "Ah, les joueurs de la race drow sont des ***". Du coup y penser à huit fois avant de généraliser c'est plutôt pas mal.

Skype ou pas skype, souvenons nous d'une chose cruciale. La méchanceté gratuite, la bitcherie et la bile n'apportent rien de bon.

Je termine sur cette note : merci, Linaick, merci Keilan, pour les belles scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:07

Je profite du mouvement amorcé par Siv pour vous annoncer que j’arrête Aeidan...


Et que tout comme...

Sovenghard en route ! Cecine11


Ceci n'est pas un départ.


Mais plutôt un changement de personnage, puisque j'incarne désormais Anamnèse, pixie de son état.

Le BG est ICI


Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:17

Ouah, malade le bg!
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:20

Ah ! Ces Maranwë !
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:23

Faut bien que j'en profite pour citer l'autre groupe venu en "nombre" pour appuyer l'exemple hein!
Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2016

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:25

Aegnor Maranwë, Eladrin a écrit:
Ah ! Ces Maranwë !

Tous des salauds ! Ils me rackettent des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:25

;p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Sovenghard en route ! Empty
MessageSujet: Re: Sovenghard en route !   Sovenghard en route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sovenghard en route !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route du chou
» Sovenghärd en route.
» Sur la route des marchés de noel...
» [Affiche] Caravane de la Route de la Carotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: