(Serveur fermé)
 
Xénophobie vampirique Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionXénophobie vampirique Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Xénophobie vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Xénophobie vampirique Empty
MessageSujet: Xénophobie vampirique   Xénophobie vampirique Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:41


Il était à craindre qu'une terrible maladie soit dans l'air, sans doute quelques émanations toxiques de métaux précieux que certains acharnés extrayaient à longueur de journée dans des galeries mal aérées.
En combinaison à la volatilité des enchantements, cela avait amené manifestement quelques symptômes des plus troublants d'atrophie cérébrale chez quelques faibles d'esprits.

Du moins c'est ce que disait la barde Vierna T'siir, en revenant d'une sortie à l'oasis. Elle avait souhaité étrenner son nouvel arc, avec cette curiosité qui la caractérisait. Guère harnachée, elle n'avait jamais fait de son équipement martial, voire de sa formation, une priorité, ce qui sembla rapidement une grave erreur.

Il était tout de mytheril enchanté vêtu, portant le signe caractéristique de sa Secte des PyGmés, souvent fidèles de la déesse Hefkaa la Déconnectée : la très célèbre toge à capuche. Mais contrairement à ceux ci, celui là était doté de la parole, et d'une maîtrise de l'alphabet jusqu'à sa lettre Z.

Force était que de se montrer un rien surprise, et donc de n'entamer un sprint immédiatement, pour savoir ce qu'il avait à dire.

Aie. Ce n'était pas d'or qu'il se souciait, ô non, elle eut été bien trop prompte à lui fournir.
Non voyons, le triste sire avait un problème avec « les gens comme elle ». Ceux maitrisant la langue? Les rapports sociaux? L’interaction?
Elle lui demanda donc de préciser un rien, curieuse de savoir lesquels de ces maigres amis pouvaient lui valoir inimitié agressive de quelque demeuré au cervelet atrophié par le mytheril.

Aie. Il semblait n'en avoir cure, et n'être d'humeur très loquace, dégainant son arme.

Il était temps de courir manifestement.

Non, il était bien trop tard pour cela.




Réveil douloureux... l'impact de deux crocs à sa jugulaire maculée de sang...
Tiens... le crétin psychotique détestait les elfes noirs pour d'inconnues raisons, mais adorait leur sang... Tout un paradoxe vivant. Elle ne saurait vraisemblablement jamais pourquoi il détestait les drows, ni pourquoi elle y pouvait quoi que ce soit... Discuter avec pareil individu semblait au delà des vœux qu'un génie pourrait exaucer. Tuer, piller, voilà leurs réelles motivations. Parler ? Seulement pour proférer quelques excuses « justifiant » leurs actes, et leur évitant le courroux des dieux. Elle ne chercherait à se venger... ni même à comprendre... ni même à souhaiter quelconque punition... Elle était seulement lasse de tous ces imbéciles pour qui vider une autre de son sang était la seule manière d'amener un peu de sang à cette saucisse à cocktail qu'était leur appendice pénien.

La jeune elfe noire n'était pas certaine de rester longtemps en Ménoch, voire sur le Continent...
Cela commençait à devenir bien trop récurrent, de croiser de ces atrophiés du bulbe rachidien pour qui interaction rimait avec « prendre ton pognon » et « te mettre des gnons ».
Revenir en haut Aller en bas
Mirhael, Drow

Mirhael, Drow

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 32

Xénophobie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Xénophobie vampirique   Xénophobie vampirique Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:31

Mirhael avait eu vent de ces histoires.. Surtout après la rencontre d'un être vampirique qui s'était amusé à lui boire la jugulaire. Il s'était réveiller en plein milieu de la journée dans le désert sous une chaleur étouffante... Il se sentait désormais étrangement faible après cette rencontre.... Peut-être allait il trouvé un remède... Il croyait peut-être qu'en retrouvant et en tuant celui qui l'avait rendu comme sa, il retrouverait sa vrai nature....
Revenir en haut Aller en bas
Kahar-Srael - Dashnïr

Kahar-Srael - Dashnïr

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33

Xénophobie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Xénophobie vampirique   Xénophobie vampirique Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:41

Ayant entendu l'histoire de Vierna ainsi que celui d'un chasseur, Kahar-Srael prévenait à quiconque voulait l'entendre dans sa taverne qu'un vampire rode dans les environs et que la prudence était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xénophobie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Xénophobie vampirique   Xénophobie vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xénophobie vampirique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: