(Serveur fermé)
 
À tous. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ tous. Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 À tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

À tous. Empty
MessageSujet: À tous.   À tous. Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:42

Bonjour à tous,

Je n'ai pas la meilleure des plumes, mais voici ce que j'avais à vous dire.

J'aimerais vous parler ici de mon serveur, de notre serveur. Oui, nous avons fait des erreurs, oui, nous essayons de les réparer. Cela prend du temps et de l'énergie, surtout du temps. Je doute qu'il soit trop tard pour faire de Terres Mystiques un bon serveur pour la plupart d'entre nous. Nous sommes présentement en beta, nous voulions tester la communauté, le jeu, connaître nos limites et vos limites. Notre équipe est plus soudée que jamais avec les nouveaux venus. Ils sont motivés et je crois que vous commencez à le voir IG. Nous avons mis en branle quelques animations et les joueurs semblent apprécié ce vent de renouveau. Je sais que certains ont été déçus, d'autres se plaisent toujours.

Il y a eu une phase de FPK intense pendant un temps, mais ces joueurs semblent s'être calmé. D'autres avaient un RP limite, mais ils s'améliorent. J'ai quelques bannissements à mon actif et sachez que des joueurs ont été bannis dernièrement pour une durée de plusieurs jours, pour FPK. J'ai tous dans les logs et je n'hésite pas à sévir. J'essaye de réagir le plus rapidement possible, certains peuvent en témoigner. Une chose est certaine, nous tenons à vous. Nous travaillons toujours pour votre plaisir et nous voulons que vous vous amusiez ici. Aidez-nous à faire de ce serveur un serveur vivant et apprécié, où vous aimerez jouer.

Certains disent que je n'agis pas, mais c'est simplement que je n'informe pas des sanctions que je porte sur le serveur. Peut-être devrais-je le faire en cachant le nom de la personne sanctionnée pour vous prouvez que je ne laisse pas tout aller ?

C'est une beta où un tout nouveau système a été mis en place. Le système est voué à changer, à s'améliorer. Ce que je vous demande est de vous accrocher encore à l'idée que le serveur peut vous amuser, vous apporter de bons moments que vous pourrez raconter plus tard. À part maintenant, bien que certains diront qu'il est trop tard ou qu'il était temps, je serai plus proche de ce qui se passe en jeu. J'ai été très occupé avec le système, mais le système a besoin de joueurs pour exister.

Pour rehausser le RP du serveur et faire en sorte que tous s'y plaisent, j'ai besoin que vous y mettez tous du vôtre. Oui nous allons faire plus d'animation, nous avons fait un système de retard qui aide les gens qui se balance du technique de ne pas être trop à l'arrière. Il est difficile de trouver un système sans favoritisme. Je crois être un administrateur juste et honnête, et je ne compte pas changer. J'ai besoin de savoir comment vous vous sentez ici, ce qui vous fâche ou ce que vous aimez.

Ma boite privée est toujours ouverte. Je reçois plusieurs MP par jour, plus d'une quinzaine de personnes me parlent sur skype à tous les jours, ça me prend du temps, mais au final, j'essaye d’accommoder tout le monde, sans pour autant tout réinventé. Je suis à l'écoute de ce que vous pensez, même si je n'accepte pas toujours vos idées. Parfois, elles sont dures à implanter, malgré qu'elles soient bonnes.

Les ragôts de certains sur Skype font peur à d'autres. Je vous en prie, si vous avez une plainte, formulez-la-moi. Pour un cas isolé, il y en a 10 fois plus qui font en sorte que le jeu est bien, qu'on s'amuse. Ne vous arrêtez pas à ce cas isolé qui vous fait grincer des dents et surtout si jamais vous pensez vivre un injustice, dites-le moi s'il vous plait. Faites-le moi savoir. Je vois du RP partout ici et là. Certains croient encore qu'il n'y a aucun RP, ni animation. On reçoit des remerciements ici et là pour ça.

Certains disent que le système est trop orienté technique, mais avec le système de retard, je crois avoir arrivé à quelque chose où les gens qui ne font que du RP ne sont pas si en retard et ont la possibilité de monter plusieurs compétences, etc. Ce système agira sur vos personnages à toutes les semaines et compensera pour une partie de votre retard par rapport aux autres et à la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
À tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour a vous tous
» Bonnes Fêtes à Tous!
» AVIS a tous les paladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Annoncements :: Annonces-
Sauter vers: