(Serveur fermé)
 
Missive ouverte au Vizir de Menoch Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive ouverte au Vizir de Menoch Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missive ouverte au Vizir de Menoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Missive ouverte au Vizir de Menoch Empty
MessageSujet: Missive ouverte au Vizir de Menoch   Missive ouverte au Vizir de Menoch Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:13

Par la présente de cette missive je vous salue Vizir,

Je me présente, Sethlim Nasrin, Haut-Gardien des Gardiens de vertus. Sans nul doute avez vous remarqué notre présence en Menoch, j'ose le croire, puisque votre secrétaire est venu rencontrer l'une des nôtres. Je vous écrit car au sein de Menoch, une ville pleine de potentielle, nous nous retrouvons face à un mur. Depuis peu, vous avez dû constater le déclin en popularité de vos protecteurs, les mélophores.

Avec des ragots à leur sujet, des arrestations, certains membres déclarés brigands et des départs lourds pour l'organisation. Les mélophores sont plus faible que jamais et la population le ressent. Les mélophores encore en place ont peur de sortir de la ville, ce qui nuit à l'économie externe, de peur que les mélophores déserteurs ne les attaquent pour se venger.

La guilde des marchands en Menoch est venu retirer le contrat offert aux mélophores nous l'offrant, vous trouverez ci-joint une copie de se contrat.

Citation :
Suivant les conflits récents avec la guilde commerçante de Menoch et les Mélophores

La Guilde marchande décrète qu’elle ne fera plus affaire avec l’armé des Mélophores pour sa protection et annule toute entente précédemment conclut avec celle-ci.

Le contrat de protection sera dorénavant offert à l'Ordre des Gardiens des vertus en échange de promesse qui sont les suivantes ;

- La guilde marchande octroie un rabais exclusif, qui était anciennement offert au Mélophores. Soit de bénéficier d’un prix intermédiaire pour l’achat de ressource et de bénéficier d’une garantie d’achat des ressources.
- Ainsi qu’un rabais de mille pièces d’or sur tout achat d'équipement à la guilde de plus de 4 mille pièces d’or (pas par c’est membre). Comme les enchères de financement ou tout autre équipement forgé par c'est membre que la guilde vend pour ce financer.

De plus, la guilde commerçante reconnaîtra que les Gardiens sont un digne représentant armé de Menoch.

En foi de quoi, les Gardiens des vertus sont représentés à la signature,
Sethlim Nasrin, Haut-Gardien
Azraël Karthar, Protecteur Divin

En foi de quoi, la guilde des commerçants est représentée à la signature,
Duran Harald, Chef temporaire de la Guilde Marchande de Menoch

Les Gardiens aimeraient pouvoir faire plus qu'ils ne le tentent présentement, et c'est pour cela qu'au nom des Gardiens et de moi-même, j'aimerais proposer une alternative à Menoch. Je ne vous demandes pas de fermer les yeux et nous donner la protection de Menoch, mais d'au moins nous laisser notre chance. De ce fait, je demande les droits similaires que vous avez octroyé aux mélophores, c'est-à-dire, à un accès pour enfermer et faire pénitence aux gens méritant et nous permettre de faire appliquer son codex.

Les points positifs pour vous, réduction de vos dépenses envers les mélophores, les Gardiens de vertus ne demandent pas de paiements, nous offrons notre aide, nous ne la vendons point. Une saine concurrence et soutient entre les deux guildes de Menoch, cela permettra aux mélophores encore présent de redoubler d'efforts pour faire valoir le mérite de leur salaire et un soutient des Gardiens envers la plèbe.

Nous avons souvent par le passé, travailler conjointement avec les mélophores sur des conflits en ville. Tel l'attaque de morts-vivants à la banque et dans la zone commerçante. Dans la traque de brigands ou de malfrat ou en collaborant à leurs diverses enquêtes. Évidemment, il y a eu par le passé quelques conflits, mais rien qui ne nous permis pas, l'un comme l'autre de grandir.

Ce que je proposes, c'est d'accepter de nous faire partager le pouvoir des mélophores pour une meilleure protection de la Ville de Menoch. Nous ne demandons que plus pouvoir afin d'aider à ce que Menoch se développe sans encombre.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Sethlim Nasrin, Haut-Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Missive ouverte au Vizir de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Missive ouverte au Vizir de Menoch   Missive ouverte au Vizir de Menoch Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:37

La missive avait été transmise au Conseil du Vizir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive ouverte au Vizir de Menoch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché General porte ouverte.
» Membre du conseil du Vizir
» A l'attention du conseil du Vizir
» Demande au Vizir concernant le conseil
» [Décret du Conseil du Vizir] Affaire Throkk contre Mélophores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Haute-Ville-
Sauter vers: