Nos trois testeurs de map font de l'excellent travail ils ont découvert une cinquantaine de bugs qui ont été résolus aujourd'hui même.
Les constructions sur la map progresse de façon constante et nos deux nouveaux buildeurs s'améliore de jours en jours.
L'ajout de gumps progresse tranquillement mais, surement.
Bien que l'équipe de buildeurs soit composé de 3 buildeurs chevronnées et deux apprentis et que la map progresse rapidement, l'équipe de Terre-Mystique est toujours à la recherche de buildeurs d'expériences sachant communiquer et prendre la critique constructive.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Supe
Messages : 404 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 35 Localisation : Bromont
Franchement, mes attentes en ajoutant autant d'arts pour outiller les six buildeurs étaient hauts et ils l'utilisent tous avec aisance, la map sera sans l'ombre d'un doute mieux que ce qu'on a tous ( joueurs uo d'expérience ) déjà vu ailleurs.
D'un autre coter j'ai formé une équipe Testeurs de map/mobs qui progresse très bien et ce dans le but de vous offrir une map avec très peu de bug ainsi qu'une expérience de jeu technique bien balancé.
En dernier lieu moi et Eowymos travaillons sur les gumps customs et on aimerait bien entendu vous les offrir en leur totalité dès la béta mais, le temps nécessaire pour les ajouter/ scripter demande énormément de temps en plus de notre gestion du serveur.
Supe
Je devais éviter de vous poster d'autres screens par principe que tout vous montrer avant l'ouverture est moche mais, voilà quelques builds de notre nouvelle buildeuse.
Supe
Bien que l'équipe de buildeurs soit composé de 3 buildeurs chevronnées et deux apprentis et que la map progresse rapidement, l'équipe de Terre-Mystique est toujours à la recherche de buildeurs d'expériences sachant communiquer et prendre la critique constructive.
Narcissa s'étant ajouté a notre équipe buildeurs expérimentées, on recherche toujours de futurs buildeurs.
Supe
Je t'autorise à me citer sur le forum si tu veux pour faire la pub lol : C'est ce dont j'avais toujours rêvé sur UO en terme de décoration. Ca repousse totalement le champs des possibles pour de futures animations, et ça donne vraiment l'envie d'explorer le moindre recoin de la carte pour trouver jusqu'au dernier petit camp
Teleus
Messages : 76 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 37 Localisation : Granby
Je profite de cette nouvelle année pour mettre quelques petites screens et vous dire ou en sommes les buildeurs. Nous sommes très fiers et heureux des progrès que nous fesons. C'est une grosse job de mapping et de décoration, mais je dirais que nous en sommes environ au 1/3 de la map. (vue la taille, c'est bcp!) Le plus gratifiant est de se balader ig et voir le tout (oui c'est un peu agicheur de dire ça vue votre attente! )
Chaque nouveau buildeur amene sa touche personnelle, ce qui rend le tout encore plus intéressant.
Donc voila. Ce n'est pas grand chose, des paysages sauvages divers à vous mettre sous la dent.
Supe