(Serveur fermé)
 
Le sort Ressurection. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe sort Ressurection. Bout_Droit

Partagez
 

 Le sort Ressurection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Le sort Ressurection. Empty
MessageSujet: Le sort Ressurection.   Le sort Ressurection. Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:48

Bon. D'Abord, que fait-il, se sort ? Il vous relève une fois mort....donc une fois la personne assommée, en théorie, le sort vous relève de ça. Outre les délais, y a t'il y avantage à incanter le sort sur une personne ?

De plus, d'où la suggestion, il est actuellement impossible je crois pour un Oracle d'incanter le sort, car il est de cercle 8, et que la magie en % de l'Oracle se limite à 80%. Serait-il avantageux de donner un avantage technique à ce sort, et de permettre aux Oracles de l'avoir, sans que cela soit aux Arcanistes ?

Des idées, à titre d'Exemple :
- Redonne un % des PAs perdu lors de l'assommage.
- Redonne un % de l'énergie perdu lors de l'assommage.
- Un peu des deux, peut-être ?
- D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elillë, pixie



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2016

Le sort Ressurection. Empty
MessageSujet: Re: Le sort Ressurection.   Le sort Ressurection. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:12

Je sais pas exactement comment le sort de résurrection fonctionne, mais par contre c'est certain qu'il va avec guérison et anatomie, et les oracles peuvent monter c'est deux skill la à 120. Et puis, à mon avis, ce n'est pas un sort qui est fait pour être réussit à chaque fois, du moins tant que guérison et anatomie sont pas toppés.

Et, je suis d'accord avec tes suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Le sort Ressurection. Empty
MessageSujet: Re: Le sort Ressurection.   Le sort Ressurection. Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Ben le "probleme" pour permettre aux oracles de le caster sans trop rater, c'est qu'il leur faudra au moins 110 en magery, et par conséquent, l'accès aux cercles 7/8, c'est pas plus dérangeant que ca selon moi.

Après oui l'oracle est sensé pouvoir ramener a la vie par bandages, ce qui est bien plus efficace que le sort. Normalement a partir de 80 guerison/anatomie il est possible de le faire, et ca ramene a la vie bien plus vite que le sort. Je serais donc d'avis de laisser les choses telles qu'elles le sont actuellement, et ainsi avoir 2 classes qui peuvent rez chacun a leur manières
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Le sort Ressurection. Empty
MessageSujet: Re: Le sort Ressurection.   Le sort Ressurection. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:34

C'est donc une erreur de voir sur le Wiki que l'Oracle est limité à 80% d'Anatomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Le sort Ressurection. Empty
MessageSujet: Re: Le sort Ressurection.   Le sort Ressurection. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:43

Le sort Ressurection ne dépend pas d'anatomie et guérison.

Pour la ressurection avec anatomie et guérison, les seuils ont été diminué, vu que peu de gens peuvent se rendre à 120/120.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Le sort Ressurection. Empty
MessageSujet: Re: Le sort Ressurection.   Le sort Ressurection. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:27

Je vois pas nécessairement le lien de l'oracle dans cette histoire de sortilèges. L'oracle a sa propre liste de sortilèges particuliers, alors si vous voulez lui rajouter directement quelques choses, c'est dans cette liste qu'il faudra le rajouter et non pas se casser la tête, pour modifier le sort d'une autre classe pour ensuite aller lui rajouter.

Pour ce qui est de ressurection, mon première avis serait de le laisser inutile, comme en se moment. Si l'arcaniste a vraiment besoin d'un boost ou autre, je le ferais via ses autres sorts et non pas en rajoutant un sortilèges dans son arsenal.

Sinon, si vous voulez vraiment lui donner une utilité, je verais très bien un transfers d'energie du lanceur de sort vers la cible. Ça peut sembler inutile, mais, en utilisant des invocations, mon energie diminue moins vite qu'un guerrier et du au fait que j'ai aussi tendance a prendre moin de risque. Bref, ca pourrait lui être utilise de transférer son énergie a un autre membre du groupe pour permettre de chasser plus longtemps. Ca peut aussi permettre d'accelerer la regeneration d'energie en taverne, puisque tu peux repartir la regeneration sur deux personnage au-lieu d'un seule. Bref un truc utile, sans pour autant être abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sort Ressurection. Empty
MessageSujet: Re: Le sort Ressurection.   Le sort Ressurection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort Ressurection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de polymorphe
» Le sort Summon Deamon.
» Le sort Night Sight
» Classe Arcaniste versus le sort "Create Food".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: