(Serveur fermé)
 
A l'attention d'Aethyr Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionA l'attention d'Aethyr Bout_Droit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A l'attention d'Aethyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

A l'attention d'Aethyr Empty
MessageSujet: A l'attention d'Aethyr   A l'attention d'Aethyr Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:38

Un vélin serti d'un ruban blanc parvint à la jeune elfe, accompagné d'un aimable garçonnet qui courrait vite et souriait beaucoup. L'enfant ayant déjà reçu salaire, il demanda à l'elfe si elle avait besoin d'autre chose ou si elle voulait donner réponse. La perspective de recevoir un second salaire, promit par la blanche Ivory lui donnait matière à patience.


Citation :
Ma chère Aethyr,

mille pardons de n'avoir pas prit de vos nouvelles depuis notre dernière rencontre. Les jours passent trop vite et je manque de temps. Du coup je vous néglige et sans doute me trouverez-vous bien cavalière d'oser vous écrire pour réclamer vos services, une fois de plus.

Je m'efforcerai d'être plus attentive à l'avenir et de prendre plus souvent de vos nouvelles. Peut-être pourrions-nous prévoir une sortie pique-nique dans les prochains jours ? Il me ferait plaisir de partager avec vous quelques douceurs préparé par mon cuisinier préféré.

Dans l'attente, j'aurais besoin de vos doigts de fée. Après mûres réflexions et quelques claques de trolls, il m'apparait nécessaire d'envisager l'acquisition d'une armure de cuir. J'ignore laquelle m'irait le mieux et m'en remets à votre expertise. Je fournirais le matériel de base, pourvu que vous me donniez une liste de course à effectuer.

Qui plus est, j'aurais besoin de quelques pièces de linges supplémentaires. Figurez-vous que mon frère s'acharne à me piquer mes affaires. Et le pire étant que mes robes lui vont mieux qu'à moi. Puis-je m'en plaindre ??

Dans l'attente de vous rencontrer et de votre réponse, recevez mes salutations les plus amicales.

Ivory.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

A l'attention d'Aethyr Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Aethyr   A l'attention d'Aethyr Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:17

Le garçon était reparti sans missive, mais avec un petit salaire supplémentaire. C'est le lendemain qu'une missive trouva Ivory.

Citation :
Chère Ivory,

Je suis heureuse d'avoir pu rapidement compléter votre commande. Si vous avez à nouveau besoin de mes services, n'hésitez pas.

D'ailleurs, ne vous en faites pas non plus pour les rencontres sociales. J'y suis peu portée et suis de toute façon peu bavarde. Si vous voulez pique-niquer avec Siv comme vous le disiez, je vous y invite chaleureusement, mais je ne crois pas me joindre à vous.

Aethyr
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention d'Aethyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: