(Serveur fermé)
 
Piochenoire Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPiochenoire Bout_Droit

Partagez
 

 Piochenoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astral

Astral

Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2016

Piochenoire Empty
MessageSujet: Piochenoire   Piochenoire Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:06

Cette nuit-là le port avait été bien actif, on racontait qu'un bateau marchand s'y était accosté. Une grosse naine richement vêtus en serait descendu suivi de plusieurs caisses. La naine répondant au nom de Karmine Piochenoire aurait promis une belle somme à qui lui trouverait le responsable de la guilde marchande. Le célèbre nain Duran allait-il la rencontrer? Qui sait!


"Vous lui direz que j'cherche in coin pour poser m'in vendeurs de babioles."
Revenir en haut Aller en bas
Kilin Rochedure

Kilin Rochedure

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2016

Piochenoire Empty
MessageSujet: Re: Piochenoire   Piochenoire Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:10

Un nain, vêtu, richement lui aussi, d'une toge et d'une cape dorées, vint a la rencontre de la marchande itinérante.
Sa barbe, dorée également, était finement ciselée, et arborait ça et là, des anneaux en bronze.
A son doigt luisait une chevalière en acier poli; elle était ornée du sceau de la Guilde Marchande.


Bien l'bonjour ma bonne Dame, et bienvenue à Menoch!
Je m'présente: Kilin Rochedure, Seigneur Marchand, et membre du Conseil Marchand de la ville; pour vous servir.
Jpeux sans doute vous être utile m'Dame, quelle est la nature de vos marchandise?


Il fit signe à un nain très jeune et sans barbe qui le suivait, habillé de vêtements simples en lin gris. Ce dernier venait de s'armer d'un carnet et d'un crayon à mine.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Piochenoire Empty
MessageSujet: Re: Piochenoire   Piochenoire Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:08

La chef du conseil de la guilde marchande et gérante actuelle fit savoir que si la "dame" voulait la rencontrer, elle devrait venir au campement près des minotaures mais qu'en attendant les autres conseillers, car oui il n'y avait pas que Duran dans la guilde marchand, étaient surement disponibles pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piochenoire Empty
MessageSujet: Re: Piochenoire   Piochenoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piochenoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: