Vierna T'siir, Drow
| Sujet: Prise de rendez vous Ven 1 Avr - 19:05 | |
| - Citation :
- A qui de droit,
Un "malentendu" récent, fruit d'une suspicion d'usage de nécromancie par une elfe noire dont je serais une connaissance, a causé quelques tensions entre la nouvelle "figure" du Culte des Vices que je suis et un certain nombre de représentants de votre Guilde.
A des fins d'apaisement, et en signe de "bonne foi", il a été décidé de suivre la route de la pédagogie et non de la répression - forcément inadaptée- et d'organiser rencontre entre la suspecte, sous le sceau de l'anonymat, et un certain moine de votre Guilde.
J'ai obtenue l'accord de principe de l'élément suspectée et une rencontre peut avoir lieu sous réserve d'anonymat préservé et de rencontre en petit comité pour éviter "l'effet tribunal".
Sans avoir vocation à être présente pour telle rencontre, je me chargerais de régler les questions d'horaires et disponibilités.
Passez par moi.
Vierna T'siir. |
|
Siv
| Sujet: Re: Prise de rendez vous Ven 1 Avr - 19:10 | |
| La missive avait été cédée à Ryoji, qui devait s'accomoder du choix d'une date avec Aethyr, qui s'était proposée, pour la protection du Moine pacifiste. Leurs disponibilités lui parviendraient certainement sous peu, et une concordance pourrait être trouvée avec l'anonyme suspectée.
Le messager qui avait porté le pli renverrait certainement à sa maitresse ces informations. |
|
Ryoji
| Sujet: Re: Prise de rendez vous Sam 2 Avr - 5:54 | |
| Peu avant l'aube, le moine des cimes envoya ses disponibilités aux elfes du jour et de la nuit. Le papier de riz utilisé avait emporté avec lui un peu de la fraicheur la rosée matinale. Formée à l'aide d'un pinceau, la graphie simple et précise s'épanouissait sur quelques lignes : - Citation :
- Honorables,
Je me tiens à votre disposition entre le levé du jour et de la nuit durant une révolution diurne [durant les 2 prochaines semaines de 12h à 00h FR].
Dame Vierna, vous pourrez rassurer votre amie, je n'ai pas coutume de malmener les papillons de nuit, fussent-ils même coupables d'atrocités. Pour préserver sa sensibilité et son anonymat, je laisse à votre discrétion le choix du lieux.
Trois choses ne peuvent pas être longtemps cachées : le soleil, la lune et la vérité.
Ryoji |
|
Vierna T'siir, Drow
| |
Contenu sponsorisé
| |