(Serveur fermé)
 
Prise de rendez vous Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPrise de rendez vous Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Prise de rendez vous Empty
MessageSujet: Prise de rendez vous   Prise de rendez vous Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:05

Citation :
A qui de droit,

Un "malentendu" récent, fruit d'une suspicion d'usage de nécromancie par une elfe noire dont je serais une connaissance, a causé quelques tensions entre la nouvelle "figure" du Culte des Vices que je suis et un certain nombre de représentants de votre Guilde.

A des fins d'apaisement, et en signe de "bonne foi", il a été décidé de suivre la route de la pédagogie et non de la répression - forcément inadaptée- et d'organiser rencontre entre la suspecte, sous le sceau de l'anonymat, et un certain moine de votre Guilde.

J'ai obtenue l'accord de principe de l'élément suspectée et une rencontre peut avoir lieu sous réserve d'anonymat préservé et de rencontre en petit comité pour éviter "l'effet tribunal".

Sans avoir vocation à être présente pour telle rencontre, je me chargerais de régler les questions d'horaires et disponibilités.

Passez par moi.

Vierna T'siir.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Prise de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez vous   Prise de rendez vous Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:10

La missive avait été cédée à Ryoji, qui devait s'accomoder du choix d'une date avec Aethyr, qui s'était proposée, pour la protection du Moine pacifiste. Leurs disponibilités lui parviendraient certainement sous peu, et une concordance pourrait être trouvée avec l'anonyme suspectée.

Le messager qui avait porté le pli renverrait certainement à sa maitresse ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Prise de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez vous   Prise de rendez vous Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:54

Peu avant l'aube, le moine des cimes envoya ses disponibilités aux elfes du jour et de la nuit. Le papier de riz utilisé avait emporté avec lui un peu de la fraicheur la rosée matinale. Formée à l'aide d'un pinceau, la graphie simple et précise s'épanouissait sur quelques lignes :


Citation :
Honorables,


Je me tiens à votre disposition entre le levé du jour et de la nuit durant une révolution diurne [durant les 2 prochaines semaines de 12h à 00h FR].



Dame Vierna, vous pourrez rassurer votre amie, je n'ai pas coutume de malmener les papillons de nuit, fussent-ils même coupables d'atrocités. Pour préserver sa sensibilité et son anonymat, je laisse à votre discrétion le choix du lieux.


Trois choses ne peuvent pas être longtemps cachées : le soleil, la lune et la vérité.


Ryoji
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Prise de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez vous   Prise de rendez vous Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:51

Xalith avait été débriefé par la Prêtresse après la rencontre.
Il y aurait vraisemblablement des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez vous   Prise de rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de rendez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous pour l'anim du meurtrier au dinde.
» Salut a vous!
» Niltze à vous
» Les anims qui vous branche.
» Un assoiffé parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: L'Arcaneum-
Sauter vers: