(Serveur fermé)
 
A la Dame Sarasvati Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionA la Dame Sarasvati Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la Dame Sarasvati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

A la Dame Sarasvati Empty
MessageSujet: A la Dame Sarasvati   A la Dame Sarasvati Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:29

Un petit colis fut envoyé à la pixie, outre une missive ce dernier contenait un paquet contenant quelques feuilles de thé vert mélangé à du riz soufflé.

Fille de l’affranchis,



Accepte les modestes salutations d'un humble ascète. Si je prends mon pinceau ce jour, ce n'est pas pour te narrer quelques contes et paraboles. A dire vrai, ce sont des préoccupations bien plus matérielles qui m'amènent. En effet, à l'aide des membres de l'Arcaneum et du Culte de l'Harmonie, je souhaite aménager un dispensaire pour tout les êtres de ce monde : riches ou pauvres, vertueux ou vicieux, guerriers ou mages, etc...


Ainsi, je me dois de solliciter ta miséricorde en te demandant deux choses :
- Un peu de matériel pour meubler les lieux : quatre lits, deux ou trois tablettes, un coffre de bois, ainsi que quelques bol de métal. Le prix de la guilde marchande sera le notre, il va de soit que si elle se montre généreuse en accordant un rabais, vous recevrez toute notre gratitude.
- Une autorisation pour vendre des potions curatives (soin et antidote) et bandages à prix coutant. Un moine ou un arcaniste sera chargé de la vente qui aura lieu uniquement dans le dispensaire.


Puisse-tu connaitre la consécration du grand tout,


Bien à toi,


Ryoji
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

A la Dame Sarasvati Empty
MessageSujet: Re: A la Dame Sarasvati   A la Dame Sarasvati Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:40

Citation :

Cher ami,

Je verrais à trouver des personnes capables de répondre à votre demande. je la transfère d'ailleurs sur nos babillards privés.
J'ai quelques talents de menuiserie mais ils sont assez sommaires.
Pour la vente, vous pouvez toujours le faire, il n'y a jamais eu d'interdiction excepté pour les vendeurs de type "mercenaire". Kilin et Duran devaient émettre un prix pour les licences par mois et cela ne saurait tarder je suppose.

Cordialement,
Sarasvati Hindi, chef du conseil de la guilde marchande.

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Dame Sarasvati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Dame Siv
» La fin d'une grande dame
» Plainte de Sarasvati Hindi
» Missive pour Sarasvati
» Pli cacheté pour Sarasvati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Guilde Marchande-
Sauter vers: