(Serveur fermé)
 
Décision de la guilde marchande pour le conseil Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionDécision de la guilde marchande pour le conseil Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décision de la guilde marchande pour le conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Décision de la guilde marchande pour le conseil Empty
MessageSujet: Décision de la guilde marchande pour le conseil   Décision de la guilde marchande pour le conseil Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:54

Citation :
Nous remplaçons Elrohir qui est absent par Eothain.
Nous n'avions pas prit la peine de le faire avant pensant le conseil inactif et enterré.
Y a t'il encore des conseillers en son sein d'ailleurs?

Si c'est le cas, je demande à ce que l'identité masqué soit interdite en ville et ce sujet voté. Vu les vagues de crimes, de meurtres etc que Menoch a connue et que les brigands, assassins etc ont tendance à croire qu'un masque ou une capuche les protègent de tout en ville. Il est temps je crois de faire le constat que se serait un bien pour les citoyens restant de pouvoir voir le visage de leur agresseur s'ils persistent à vouloir opérer dans la ville.
Une tête a encore été déposée devant la guilde marchande et elle ressemblait à Sethlim Nasrin.
Autant vous dire que pour moi, tout individu masqué refusant de se présenter ou d'enlever ce qui cache ses traits est désormais considéré comme douteux et potentiellement dangereux.

Sarasvati Hindi, Chef du conseil marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Décision de la guilde marchande pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Décision de la guilde marchande pour le conseil   Décision de la guilde marchande pour le conseil Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:18

La missive attendait toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Décision de la guilde marchande pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Décision de la guilde marchande pour le conseil   Décision de la guilde marchande pour le conseil Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:00

Toujours en attente d'une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Décision de la guilde marchande pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Décision de la guilde marchande pour le conseil   Décision de la guilde marchande pour le conseil Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:02

Une réponse parvint enfin à la princesse de la forêt sombre.

Citation :
Chère Sarasvati,

Votre demande sera soumise au conseil sous peu pour vote et discussion. Je ne puis vous garantir qu'elle sera adoptée, mais l'idée sera certainement avancée.

J'ose croire qu'Eothain a reçu l'accès à nos archives? Il nous fera plaisir d'y accueillir un autre représentant actif. Pardonnez-moi d'ailleurs, encore une fois, de n'avoir répondu plus tôt à votre missive.

Aethyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décision de la guilde marchande pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: Décision de la guilde marchande pour le conseil   Décision de la guilde marchande pour le conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision de la guilde marchande pour le conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce officielle du conseil de la guilde marchande
» Pour Sarasvati, à la guilde marchande
» Recrutement pour la guilde marchande, et la liste des inscrits.
» Inventaire de la Guilde Marchande
» Le vendeur de la Guilde Marchande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Haute-Ville-
Sauter vers: