(Serveur fermé)
 
Lettre à Sethlim Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLettre à Sethlim Bout_Droit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à Sethlim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Lettre à Sethlim Empty
MessageSujet: Lettre à Sethlim   Lettre à Sethlim Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:58

Citation :
Mon soleil,

J'espère que ce bol d'air te fera du bien. Je vais prendre le temps de répondre à ta lettre, peut-être que le tout sera pire ou non, cela dépendra de ta réaction.
Ta parole, je ne la remet pas en doute, je remet bel et bien en doute celle de ce cher Azrael qui depuis son retour n'a été que peu enclin à respecter les règles avec la guilde marchande, a contrario très enclin à l'agressivité et sache que non, le fait de l'avoir exorcisé n'a pas diminué ses insultes contre moi et mon espèce. Mais je te rassure, j'ai aussi la parole sifflante et je lui rendrais insulte pour insulte sans jamais avoir peur.

Il est peut-être ton frère d'arme, peut-être ton ami, mais je crois qu'il déforme aussi comme il le veut bien les faits, les dires.
J'étais aussi présente pendant plusieurs conversations entre lui et Khejri et non, ce qui a été échangé n'était absolument pas en correspondance avec les charges dans le mandat d'arrêt.
Tu fais ton travail, je fais le mien. Khejri est sous ma responsabilité, il est ici en ce monde de par mon fait et l'aide de Siv et il est aussi membre de la guilde marchande.
Je le connais nettement mieux que toi et il est une chose dont je suis certaine, il n'a jamais voulu aider Azrael, jamais. Il ne l'aurait jamais aidé à s'enfuir peu importe les mots dits.

Tu penses avoir la vérité absolue, mais qu'en sais-tu? J'ai moi-même écouté, vu, parlé avec Azrael et je ne peux que me dire qu'il n'a pas beaucoup changé depuis son retour. Maintenant au moins nous sommes à égalité, nous avons chacun un ami que l'autre ne supporte pas.
Je n'ai pas de respect à avoir en quelqu'un qui ne respecte pas les règles établies et m'insulte ouvertement. Mais comme toi, je suis prête à le tolérer comme tu as, un bref instant, dit tolérer Khejri.

Dans cette histoire, je crois sincèrement que tu as été trop hâtif. Un mandat d'arrêt n'est pas une chose légère, les accusations portées sont aussi assez lourdes.
Je pense, malgré l'amour que je te porte, que tu as été un peu trop loin dans cette histoire.
Toutefois, je te laisse à tes pensées, à ta fuite. Je m'occuperais des enfants en attendant que tu fasses le tri et prenne une décision.

Pour ce qui est de "Nous", tu m'as déjà poussée la première fois à te quitter... Cette fois, si toi tu ne veux plus continuer, tu vas devoir prendre ton courage à deux mains et me le dire en face. Nous sommes un couple, nous avons des enfants, alors je te conseillerais simplement de réfléchir toi aussi aux priorités de notre engagement car on est toujours deux dans une histoire d'amour et ce n'est pas à moi seule de méditer sur mes amitiés sachant que j'ai été patiente, indulgente, même quand Davarion avait sa phase d'insultes sur ma personne, de manque de respect en tout genre et d'attitude désagréable. J'ai tenu bon car c'était ton ami et je n'ai ni essayé de le tuer, ni de le faire emprisonner malgré ma rancœur de l'époque et mes sentiments négatifs violents à son égard. On ne peut aimer tout le monde et on ne peut être aimer de tous mais on peut au moins essayer de vivre en bonne intelligence sans se nuire les uns les autres.


Que ton errance t'apporte des réponses et que ton esprit en soit apaisé, quoiqu'il arrive.

Ton Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Lettre à Sethlim Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sethlim   Lettre à Sethlim Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:31

L'oiseau porteur du message fut retourné directement vers la résidence de Davarion, qui filtrerait son courrier. Soit l'oiseau ne le trouva pas, soit l'oiseau que le dashnir avait laissé pour être contacté avait été celui de l'Eodh, soit l'oiseau était dompté pour se rendre directement la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Lettre à Sethlim Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sethlim   Lettre à Sethlim Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:35

Pensant que l'oiseau représentait une certaine menace pour son nouveau-né, le courageux eodh eu tot fait d'éliminer le volatile sans trop se posé de questions et jetta sa carcasse dans son foyer, avec la lettre qu'il transportait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Lettre à Sethlim Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sethlim   Lettre à Sethlim Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:53

Et la lettre tomba entre les mains d'un marchand, le vent l'avait surement emporté, vu le contenu alarmant et le nom, il se fit un devoir d'essayé de le livrer à son destinataire ou au moins prévenir la rédactrice que la missive n'avait pas été délivrée et qu'il fallait réitérer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre à Sethlim Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sethlim   Lettre à Sethlim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Sethlim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Sethlim
» À Sethlim
» A l'attention de Sethlim
» Au mélophore Sethlim Nasrin
» Sethlim Nasrin d'hier à maintenant (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Missives-
Sauter vers: