(Serveur fermé)
 
Nouveau serveur: L'Île Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau serveur: L'Île Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau serveur: L'Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Nouveau serveur: L'Île Empty
MessageSujet: Nouveau serveur: L'Île   Nouveau serveur: L'Île Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:47

Bonjour à tous,

Je vais regrouper les changements que je vais apporter au prochain serveur dans ce sujet.

Je tiens à dire que le concept du serveur du Continent n'a pas fonctionné, mais j'ai préféré y aller jusqu'au bout pour voir et analyser ce que je pouvais tirer de ce concept qui a malheureusement déçu plusieurs.


Role Play


  • Le Role Play revient à la charge pour cette nouvelle version. Je mets en avant le RP par rapport au jeu. Il y aura des énigmes, des quêtes RP avec des conséquences positives/négatives, des animations (Par les MJ et les joueurs sur des comptes spéciaux), etc. Il y aura des évènements et bien entendu, Mère-Nature, alias Eowymos, sera là pour vous déboussoler un peu !


Artisanat

  • Points de labeur
    Les points de labeur ont été retirés du système traditionnel d'artisanat. Vous en aurez besoin que pour les colis alimentaires (Tradepacks)

  • Ressources
    Toutes les ressources ont un potentiel et peuvent être utilisées. Il n'y a pas réellement de meilleurs métaux ou de bois, etc. Ce sont des ressources situationnelles. Si vous vous battez contre des serpents, mieux vaut avoir une armure qui protège du poison, etc.

  • Requis d'exceptionnel et de paliers
    Déjà, les paliers ont été retirés, laissant place à un système plus horizontal. Si vous voulez une dague en vérite, ce sera simple à créer. Vous prenez des lingots de vérite et un marteau, et vous avez votre dague de vérite ! Tout de même, les non-forgerons s'abstenir Wink

  • Une classe artisan
    Vous pourrez, dès l'ouverture du prochain serveur, choisir un artisan, quasi-pur. Vous aurez plus de métiers que les autres classes, ce qui vous aidera à vous démarquer.


Aptitudes

  • Nouveautés
    Chaque classe (Sauf les artisans, puisqu'ils ont 3 métiers), vous aurez 3 branches d'aptitudes (1 pour les artisans). Vous pourrez répartir vos points au fil de la montée en niveau. Le tout est simple et ajoute des nouveaux et des variances à votre classe. N'ayez crainte néophytes, nous vous expliquerons prochainement ! Si ça ne vous parle pas, ça vous parlera avant l'ouverture, je vous le dis.


Classes

  • Nouveautés
    Plusieurs nouvelles classes ont été mis en jeu pour que vous ayez un plus grand choix. Oui les classes limitent par rapport à un système complètement ouvert, mais vous verrez que ce principe est plus simple.
  • Liberté
    Une certaine liberté est maintenant possible puisque plusieurs se veulent générale. Bien que certaines soit axés sur un concept, par exemple le druide ou le nécromancien, vous pourrez jouer un mage ou un guerrier pour ces deux classes par exemple. Vous ne serez pas limité à un mage-nécro ou un druide-guerrier. Ce sera à vous de voir, avec les aptitudes que vous utiliserez.


Points d'actions

  • Abolition
    En fait, j'abolis les points d'actions. Les pierres d'âme resteront puisque vous en aurez besoin pour fabriquer des runes. Les compétences (Aka Skills) augmenteront automatiquement avec votre classe. Vous n'aurez donc plus à grinder, ni à chasser. Vous pourrez RP en paix et ne pas être dévaloriser par rapport aux autres, du moins, au niveau des compétences. Pour ce qui est de l'équipement, vous devrez tout de même grinder!


Date de sortie
  • Je n'ai pas encore de date de sortie fixée, mais je peux dire que ce sera entre 4 et 6 semaines, à partir de ce message. Je devrais être en mesure d'avoir tout terminé Smile


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur: L'Île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur?
» Un nouveau
» Un serveur de pg
» Un nouveau de plus
» Un nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Annoncements :: Annonces-
Sauter vers: